X plane 11 problème de clavier.

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
olivier6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2019

X plane 11 problème de clavier.

#1

Message par olivier6 »

Image[/img]
Image[/img]
Bonjour
Je sais pas comment je vais faire pour vous expliquer mon probleme.
Je crois que le clavier se bloque après que j'ai chagé les parametres user profil vue de cette capture d'écran le clavier est bloqué. première capture décran.
première capture d'écran.Zut je trouve pas l icone pour mettre une image.J,ai peut être pas accès parce que je suis nouveau.Et je ne sais pas m'exprimer bien pour tout ce qui est informatique.Quand je suis sur une fenêtre de X plane, mon clavier n'est pas bloqué, et dès que je tape" ok" mon clavier se bloque.
merci de m'avoir lu et j'essayerai de mettre des capture d'écran.
olivier6
(PS): La balise [img] est activée mais je ne la trouve pas . Pouvez vous m'indiquer où elle se trouve.









zut j'ai dù faire une erreur ,en téléchargent mes images je ne les vois pas quand je prévisualise.
bonjour,

sur les images en dernier plan (où on voit le boeing 737, le joystick fonctionne et le clavier aussi .Mais dès que je fais OK le clavier se bloque et le joystick , lui ,fonctionne encore.
Ca fait que je ne peux plus volais .Si vous avez une idée sur ceux que ça pourrait être ,ça serai sympa de me répondre
j'ai fais toutes les possibilités avec la réinitialisation du clavie rpour X plane 11 essayer divers profil et user.

olivier6
Veuillez m'excuser mais je n'arrive pas à mettre des images.

Je ne trouve pas la solution .Je crois que je ne vais pas pouvoir jouer pendant un certain temps et peut-être même pout toujours .j'avais commençé à faire du simulateur de vol avec Atari dans les années 90 et le vieux papy de 61 ans tire sa révérence car je n'ai toujours rien compris à la façon dont marchaient les ordinateurs.
bonne journée à tous.
olivier6

Revenir à « X-Plane »