Traffic AI et Plan de vol

Salle réservée aux discussions sur X-Plane

Topic author
theonlymatt20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2019

Traffic AI et Plan de vol

#1

Message par theonlymatt20 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur X plane (après des années sur FSX et 2004 il y a bien longtemps) et j'ai plusieurs questions:

- J'ai installé le traffic xlife version gratuite: les avions sont parfois mal positionnés sur les aéroports c'est une chose je trouve les textures vraiment moches. J'ai l'impression de retrouver des textures de FS2004 alors que mon pc est bcp plus puissant qu'à l'époque.
est ce qu'il y a des textures plus "belles" à télécharger pour avoir des meilleurs rendus?

- Plan de vol: Je n'arrive pas à faire le lien entre le STAR et mon dernier waypoint. Je fais le plan de vol sur Simbrief et quand je sélectionne mon STAR mon avion ne suis pas le plan de vol. J'ai l'impression qu'il y a une discontinuité. Comment dois je faire?

- J'ai un plugin pour le plan de vol dans le 737 ZIBO et je me demandais si il faut privilégier un plan de vol simbrief ou celui "intégré" dans le ZIBO?

Merci pour votre aide précieuse!
BlackHawk

I7-7700K - Asus Rog Strix 270F - Watercooling AIO H115i - 16Gb DDR4-3000 - GTX1070 - SSD 200Gb / 500Gb
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Traffic AI et Plan de vol

#2

Message par Anthony Cls »

theonlymatt20 a écrit :
mar. janv. 08, 2019 11:21 am
Bonjour,

Je suis nouveau sur X plane (après des années sur FSX et 2004 il y a bien longtemps) et j'ai plusieurs questions:

- J'ai installé le traffic xlife version gratuite: les avions sont parfois mal positionnés sur les aéroports c'est une chose je trouve les textures vraiment moches. J'ai l'impression de retrouver des textures de FS2004 alors que mon pc est bcp plus puissant qu'à l'époque.
est ce qu'il y a des textures plus "belles" à télécharger pour avoir des meilleurs rendus?
Parles-tu des avions ou des graphismes en général qui sont mal fait ?

Pour le reste désolé mais je ne connais pas assez X-Plane pour t'aider.
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Traffic AI et Plan de vol

#3

Message par clanitho »

theonlymatt20 a écrit :
mar. janv. 08, 2019 11:21 am
Bonjour,

Je suis nouveau sur X plane (après des années sur FSX et 2004 il y a bien longtemps) et j'ai plusieurs questions:

- J'ai installé le traffic xlife version gratuite: les avions sont parfois mal positionnés sur les aéroports c'est une chose je trouve les textures vraiment moches. J'ai l'impression de retrouver des textures de FS2004 alors que mon pc est bcp plus puissant qu'à l'époque.
est ce qu'il y a des textures plus "belles" à télécharger pour avoir des meilleurs rendus?

- Plan de vol: Je n'arrive pas à faire le lien entre le STAR et mon dernier waypoint. Je fais le plan de vol sur Simbrief et quand je sélectionne mon STAR mon avion ne suis pas le plan de vol. J'ai l'impression qu'il y a une discontinuité. Comment dois je faire?

- J'ai un plugin pour le plan de vol dans le 737 ZIBO et je me demandais si il faut privilégier un plan de vol simbrief ou celui "intégré" dans le ZIBO?

Merci pour votre aide précieuse!
Un conseil , poses tes questions sur le forum https://www.x-plane.fr/forum.php , il y a plein d'experts de x-plane.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « X-Plane »