installation MSFS

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
christian67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 20 octobre 2018

installation MSFS

#1

Message par christian67 »

Bonjour Je désirerais savoir quelles différences il y a entre les 3 versions d'installation hormis le nombre d'avions Est ce que graphiquement c'est la même chose pour les différentes versions Merci
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: installation MSFS

#2

Message par Mad Fly »

Pas que les avions, il y y a aussi des aéroports mieux réalisés graphiquement par exemple.

https://www.phonandroid.com/flight-simu ... -aout.html

Sinon le reste est identique à ma connaissance.
Attention à ta bande passante qui peut dégradé la qualité du rendu graphique
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Re: installation MSFS

#3

Message par STAG »

Ce serait intéressant de voir les différences visuelles sur un aéroport entre une version basique et une version premium.
Image

Topic author
christian67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 20 octobre 2018

Re: installation MSFS

#4

Message par christian67 »

Personnellement je ne fais que du VFR et cela 95% du temps en france sur des petits aerodromes . J'utilise surtout les avions légers ( cessna 172, baron,etc.. ) Ce que évidemment je trouve intéressant c'est bien sur les rendus des nuages et paysages et c'est la raison pour laquelle je posais cette question. je crois savoir que certains avions ne sont pas aboutis , je veux dire par là que les modèles de vol ne sont pas tout a fait au point et que certaines zones ne sont pas cliquables Maintenant si je me trompe sur ce que j'ai lu ou vu il est certain que je ne pourrais me fier qu'a des gens qui utilisent ce simulateur . si c'est votre cas pourriez vous m'en dire un peu plus Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

C6_Geo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 14 mars 2014

Re: installation MSFS

#5

Message par C6_Geo »

STAG a écrit :
mer. sept. 16, 2020 7:31 pm
Ce serait intéressant de voir les différences visuelles sur un aéroport entre une version basique et une version premium.
Euhhhh c’est pas plutôt le nombre d’aéroport fais à la mains qui est plus important d’un petite dixaine?? Le reste des aéroports étant identique... à moins que je ne sois passé à côté de ça?
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Hotas Warthog- Palonnier VKB - Saitek pro quadrant-trackir 5
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Re: installation MSFS

#6

Message par STAG »

Oui, je parle bien d'un des aéroports fait main !

D'ailleurs, c'est même un peu curieux ce système : "t'as de l'argent, tu auras les beaux aéroports; t'en as moins, t'auras que les trucs basiques !"

La différenciation aurait dû être basée sur le nombre de zincs disponibles: quelque soit l'avion possédé, on vole tous sur la même planète, ça me paraît normal de voir la même chose.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3179
Inscription : 17 novembre 2001

Re: installation MSFS

#7

Message par Jaguar »

Du coup ils ont fait les 2 puisque le nombre de zinc disponible est également différent
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

Re: installation MSFS

#8

Message par STAG »

Oui, j'aurais dû écrire : La différenciation aurait seulement dû être basée sur le nombre de zincs disponibles
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9940
Inscription : 04 août 2001

Re: installation MSFS

#9

Message par Franck66 »

D'ailleurs, c'est même un peu curieux ce système : "t'as de l'argent, tu auras les beaux aéroports; t'en as moins, t'auras que les trucs basiques !"
C'est un peu le principe de tous les simus avec add-on. il y a déjà un paquet d'aéroport en addon proposés sur MSFS par ORBX ou autre, on a beau voler sur la même planète, on est pas egaux
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »