-------------------------------------------------------------------------sodesfeux a écrit : ↑lun. août 24, 2020 12:07 pmpourquoi windows app,Will a écrit : ↑dim. août 23, 2020 8:48 pmBonjour a Tous,
Je voudrais installer des livreries pour l' A320. Pour cela, il faut ouvrir le dossier WindowsApps qui est en lecture seule. Je décoche la fenêtre "lecture seule" mais je n'arrive toujours pas a ouvrir le dossier. Quelqu'un connait il la procédure pour ouvrir le fichier?
Merci d'avance
le chemin est ici, en bas de page, pour ma part j'ai desactivé l'option dossiers cachés dans Win 10 pour voir le dossier AppData.
https://www.msfsaddons.org/liveries/liv ... egapack-v6
et suivant ou est installe ton FS2020 tu a plusieurs chemin possible
C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community
Or If you used a custom location, it will be under Drive_Letter:
\Install_Dir\Microsoft Flight Simulator\Packages\Community
OR if you downloaded from Microsoft store
C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
A bientot
Pas tout à fait, j'ai installé dans D:\FS2020, j'ai bien aussi un dossier :
C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
mais si je mets le liveries dedans rien ne se passe....Sur le disque D, j'ai bien un dossier localcache et Community sous la racine FS 2020 mais mettre liveries dans Community ne marche pas non plus, j'ai aussi activé le mode developpeur mais rien n'y fait même pas de recréer une arborescence packages/community sous localcache dans D:.........