Le coin des screens FS 2020

Salle réservée aux discussions sur Flight simulator et Prepar3D

Franck66
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Le coin des screens FS 2020

Message par Franck66 » sam. nov. 28, 2020 12:25 am

Sympa surtout depuis la mise à jour du modèle de vol "canard" de MSFS.
Ce soir j'ai essayé de sortir du vol normal, impossible de faire un boucle, rien à faire quasiment rien en tanguage positif, j'ai beau prendre de la vitesse, tirer, il ne se passe rien, rien de rien.
en dehors de le faire décoller et de monter normalement tu peux rien faire d'autre, j'ai tout essayé monter piquer prendre de la vitesse, tu tires rien en dehors de casser l'avion et si tu arrives à le ménager tu ne fais rien d'autre que de passer les 45° avant de t'écrouler. une seule figure possible le tonneau.

Hier je pensais que l'avion n'étais pas encore équipé de trim, j'ai bien vu qu'il l'était mais quasiment aucune efficacité

Il reste encore du travail aussi sur cet avion, soyons optimiste ça reste un joli jouet pour la balade

ago266
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Le coin des screens FS 2020

Message par ago266 » sam. nov. 28, 2020 10:10 am

Bizarre tu l'as passé en mode "legacy" ou tu es resté en "moderne" ?
Chez moi avec la bonne vitesse la boucle passe correctement .
Mais tu as raison il y a encore du boulot , c'est un avion assez particulier en vol , je dois avoir une cinquantaine d'heures sur ce type mais que du Varieze pas de Longez, par contre dans mes souvenirs les tonneaux devaient être très barriqués pour passer correctement.
Répondre

Revenir à « Flight Simulator / Prepar3D »