Ou se cache la localisation de FSX se ?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Ou se cache la localisation de FSX se ?

#1

Message par Max.le-rouge »

Bonjour,

ce n'est pas l'endroit ou se trouve FSX Steam édition que je cherche, mais le fichier ou la ligne de code qui indique à steam ou se trouve FSX.

J'ai un disque dur dédié à FSX, il n'y a que lui dessus et ça fonctionne très bien.
J'ai un autre disque de stockage ou se trouvent deux autres applications steam.
Il m'est arrivé une fois ce qui se passe ce matin, une mise à jour de FSX, sauf qu'en fait de mise à jour, c'est l'installation complète de FSX (10 Go) qui se charge et s'installe sur le disque ou il y a déjà les deux autres applis steam.
Cela fait deux années que FSX est sur ce disque "a part" et que tout tourne bien.
Lors d'installations d'addon FSX est très généralement bien trouvé, il y a quelques rares cas ou est choisi le dossier (inexistant) de FSX dans le dossiers des autres applis steam.
Je me dis que l'info doit bien se trouver quelque part, dans la base de registre ? dans un fichier du dossier utilisateur ?

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Re: Ou se cache la localisation de FSX se ?

#2

Message par Max.le-rouge »

Me voici donc avec deux FSX, un sur mon disque dédié avec tous mes réglages et addons qui fonctionne très bien
et un dans le dossier steam qui m'affiche plein de messages d'erreurs puisqu'il ne trouve pas les addons listé dans le fsx.cfg.
après cela, il fonctionne bien lui aussi mais en version FSX de base...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »