[FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1713
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1101

Message par RAMIUS1983 »

Mon premier retour après 2 sessions de 1h30 de jeu je fais une pause là lol :

Donc acheté sur Steam en précommande pas de souci d'installation ce matin téléchargement sur mon Shadow PC en quelques minutes seulement (et oui le serveur shadow il est pas connecté en 56K lol) installation là où j'ai décidé et puis lancement avec une mise à jour au lancement.

Première impression l'interface avec laquelle il faut se familiarisé pas évident lorsqu'on a fait du Xplane pendant 10 ans on perd un peu ses repères.

Ensuite la configuration: Par défaut on me met en High end donc détail 3/4 quasiment tout en high dans les détails.

Vient ensuite la configuration des périphériques : mon Logitech throttle quadrant est reconnu sans problème les axes déjà assignés par contre il reconnait le VKB Gladiator mais il faut tout configurer en manuel (là je vous avoue c'est très fastidieux surtout que les boutons ne sont pas identifiés comme sur le joy et les axes et POV il faut bidouiller pour trouver les bonnes assignations dans le jeu) mais passé ces quelques minutes de galère je vais enfin pouvoir commencer :)

Je débute pour faire la comparaison sur le terrain que j'avais au démarrage par défaut sur XP11 avec les tuiles SIMHEAVEN zoom18 et les scènes HD de la ville à proximité.

Donc niveau détails habitations routes etc... on est vraiment au dessus sauf pour certains bâtiments particuliers qui ne sont pas modélisés en 3D(une cathédrale...). 2 choses me gènes en premier lieu:

- j'ai l'impression qu'il y a un problème d'échelle des décors, le terrain me semble moins large que sur XP11 et que dans la réalité car j'y ai fait pas mal d'heures de vol, sentiment qui se confirme sur le terrain où je bosse tous les jours où un taxiway permettant de faire passer des jet type G450 est à peine de la largeur de mon C172...

- le second la couleur me semble trop foncée( mais un réglage de contraste suffit à me contenter).

Ensuite je vais faire un tour sur le bassin d'Arcachon et là la claque on voit même les ferme ostréicoles... la dune du pila est superbe malgrès le fait que l'autogen pose des arbres sur les banc de sables au large... la base de Cazaux est là mais sans sa piste il y a la tour quelques hangars dont celui des Caracals mais sinon terrain vague (normal il me semble puisque c'est une zone d'essais de la DGA donc çà doit être brouillé dans BING map. je joue avec la météo un petit passage dans les nuages en CJ4 c'est top à des années lumières de XP11.

Ensuite je vais dans le désert de Mojave avec le 747, donc paysages désertiques avec une lumière à tomber seul défaut constaté des éoliennes qui me semble bien trop grandes par rapport à la réalité. (encore l'autogen)

Petit détour en Guadeloupe décollage de St François TFFC où j'ai pu voler également, le terrain me semble plus petit également et manque d'arbre mais c'est un détail car une fois en vol je redécouvre tous les endroits où je suis passé et j'admire la vue sur la Soufrière au loin :)

Je saute ensuite à St Bart, décollage en Cessna Grand Caravan tour de piste approche c'est superbe les couleurs de l'eau et des habitations le posé est sportif également. essai météo Orage le bruit et les couleurs du ciel c'est impressionnant !

Voila sur ma config Shadow en 1920/1080 High end je sens tout de même que je suis limite en framerate je vais sûrement passer sur la config en RTX2080 qu'ils proposent car avec l'offre BOOST la VR sera impossible, d'ailleurs j'ai noté de gros ralentissements lorsque j'active le trafic en temps réel et le météo réelle en même temps.

J'ai pas encore testé le multijoueur.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1102

Message par phoenix »

Marc_63 a écrit :
mar. août 18, 2020 3:19 pm
Dans les options du jeu on a la possibilité de créer une cache, j'ai mis 30 Go c'est bon ou pas ?

Merci
Je l'ai mis à 80 GO.

Attention, le changement met énormément de temps à être validé. Plus de 5 minutes, et Obélix a eut aussi autant de temps. Donc tant que vous avez le message, ne touchez à rien et patientez. Il faut savoir que le jeu s'alloue directement les 80 GO (comme si vous faisiez une partition dédiée), donc il faut avoir la place sur le disque que vous définissez.

Le cache permettra au petites connexion de conserver les décors téléchargés plus longtemps (le temps que le cache se remplisse, et doivent enlever des informations.

Attention, par défaut l'emplacement du cache est dans C user, donc vous pourrez saturer votre disque système. Il est conseillé de le déplacer.

Une fois le cache changé, il vous faudra effacer l'ancien fichier de cache qui prend par défaut 8 GO.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1103

Message par Marc_63 »

Ma connexion est bonne 1.0 Gbs peut-être que 30 Go est suffisant ?

Je vais revérifier ça mais il me semble que je n'ai pas suffisamment de place sur mon C: pour 80 Go, pour la cache on assigne un nouveau chemin dans le jeu ?

Merci
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Closter80
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 23 juillet 2019

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1104

Message par Closter80 »

RAMIUS1983 a écrit :
mar. août 18, 2020 6:25 pm
Vient ensuite la configuration des périphériques : mon Logitech throttle quadrant est reconnu sans problème les axes déjà assignés par contre il reconnait le VKB Gladiator mais il faut tout configurer en manuel (là je vous avoue c'est très fastidieux surtout que les boutons ne sont pas identifiés comme sur le joy et les axes et POV il faut bidouiller pour trouver les bonnes assignations dans le jeu) mais passé ces quelques minutes de galère je vais enfin pouvoir commencer :)
Comme toi, le VKB Gladiator et le Virpil Mongoost T-50 ne sont pas reconnus. Une astuce pour l'assignation des touches ou tu as testé un à un chaque bouton jusqu'à trouver le bon ?
Pierre

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1105

Message par phoenix »

Réponse à Marc 63 :
Tu crées le répertoire où tu veux, et ensuite tu lui désignes le répertoire.

J'ai mis 80 GO, car j'ai la place, et ça évitera de vider un bout de cache pour en charger d'autre.

Mise à jour de 3.79 GO à l'instant.

Peut être que cela va régler le problème de contenu absent pour les versions steam.
Dernière modification par phoenix le mar. août 18, 2020 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1106

Message par Marc_63 »

Ok merci. :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1107

Message par diditopgun »

Premier retour d'une après-midi de tests:

Graphisme sur ultra (ma conf en signature, je suis fibré), traffics en tout genre sur 50%, du coucou au business jet Cessna j'ai en moyenne entre 30 et 35fps.
Pas de possibilité d'assigner le zoom à un axe autre que celui de la molette de la souris... l'assignation par bouton est pas top du tout, frustrant.
L'ATC est bien bugué: Son des coms radio une fois tous les 36 du mois, souvent on entend juste un bruit d'appui sur l'alternat. On n'a pas les coms des autres joueurs en multi. Toujours en multi la tour me donne une piste mais à mon collègue une autre...
J'ai eu une désynchro de la météo: CAVOK pour moi (alors que nuageux dans les prédictions du menu), mon collègue dans la purée de poids. Aucun moyen de faire revenir la météo...
En vol en formation l'avions des autres joueurs devient transparent quand ils se rapprochent et vous passe à travers. Le problème c'est qu'il devient transparent trop tôt et du coup vol en PS très serrée impossible...
Les IA ne sont pas synchronisées en réseau donc vous voyez les autres apparaitre dans des IA au parking ou sur vous même.
Le train d'atterrissage des autres avions apparait trop tard, du coup on voit des avions se balader en lévitation...
Pour l'hydravion il n'y a pas encore d'effet de gerbe d'eau ni de sillage. L'avion des autres lévite au dessus de l'eau...
En réseau si vous affichez les autres joueurs il faut s'attendre à voir spawner des 747 à St-Barth'... lol
Un truc bien sympa c'est les turbulences quand on passe au dessus de reliefs.
Obliger de quitter le vol si on veut changer d'avion, et de même si on veut passer de la météo réelle à perso. En gros il faut être certain de ce qu'on veut faire avant de débuter le vol sinon il faut revenir au menu principal...

Donc visuellement ça claque, y a pas de doute, gros potentiel, mais encore pas mal de chose à peaufiner.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1713
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1108

Message par RAMIUS1983 »

Closter80 a écrit :
mar. août 18, 2020 7:01 pm

Comme toi, le VKB Gladiator et le Virpil Mongoost T-50 ne sont pas reconnus. Une astuce pour l'assignation des touches ou tu as testé un à un chaque bouton jusqu'à trouver le bon ?
Les axes sont identifiables dans réglages sensibilité par contre les boutons çà été la galère, tout en tâtonnant...et les POV idem (EDIT) il faut les configurer pour la vue externe un première fois donc 8 positions dans le menu déroulant et rebelotte pour la vue interne. Pour moi c'est le gros point à améliorer.
Dernière modification par RAMIUS1983 le mar. août 18, 2020 8:13 pm, modifié 3 fois.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Closter80
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 23 juillet 2019

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1109

Message par Closter80 »

RAMIUS1983 a écrit :
mar. août 18, 2020 8:10 pm
Closter80 a écrit :
mar. août 18, 2020 7:01 pm

Comme toi, le VKB Gladiator et le Virpil Mongoost T-50 ne sont pas reconnus. Une astuce pour l'assignation des touches ou tu as testé un à un chaque bouton jusqu'à trouver le bon ?
Les axes sont identifiables dans réglages sensibilité par contre les boutons çà été la galère, tout en tâtonnant...et les POV idem...
C'est bien sur les boutons que je galère...
Pierre

Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1713
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1110

Message par RAMIUS1983 »

Closter80 a écrit :
mar. août 18, 2020 8:11 pm

C'est bien sur les boutons que je galère...
Bon courage moi j'ai mis la plupart des fonctions sur le Throttle quadrant qui est reconnu pour ne pas perdre de temps. j'ai juste le changement de vue, les axes X,Y,Z + Trim profondeur et le POV sur le VKB.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1111

Message par Cris42 »

SHARP54 a écrit :
mar. août 18, 2020 2:20 pm
Testé juste quelques minutes....
Test plus longtemps alors.... :yes: , le modèle de vol est très bon, j'ai fais parti des bêta testeurs et j'ai bien vu l'évolution , la seule chose que je peux lui reprocher tout en sachant que ça va évoluer, c'est d'être sorti trop tôt. C'est encore en phase bêta pour moi. Pour tout ce qui est avionic surtout.... une fois tout ça fini, il va être au top.
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1112

Message par sodesfeux »

Bonjour a tous,

Petit retour d'un Canadien.

Pour ma part, download du jeux ce matin de bonne heure, cela a pris 45 minutes ( fibre gigabit et installation sur un NVMe SSD) et premier vol, les chargement sont tres rapide en general sauf si on est sur New York pour ma part.

FS2020 a mis les parametres sur High avec ma config et en 1080p, aucun soucis c'est fluide.

je me suis mis en ultra, ca roule bien aussi je suis aux environs de 35/40 fps sur New York en ultra et traffic a 100% (bateau, avions, voiture) et meteo live que ce soit en externe ou vue interne, j'ai desactive le lens flare dans les options

desole pour la qualite, les couleurs et la definition ne rendent pas sur les photos, je ne trouve pas comment faire des captures d'ecrans.

Image
Image
Image

j'ai n'ai pas toucher au cache il est par default.

le GAP est impressionnant par rapport a mon bon vieux Fs X.

----------

Pour les canadiens français qui sont sur Check six,

Je viens de faire un petit vol dans mon coin à Mascouche et Terrebonnes qui sont dans la banlieue de Montréal.
En météo live, aujourd’hui temps couvert avec quelques averses.

Je suis parti de l’aerodrome de saint Hubert ( aérodrome générique) et j’ai coupé droit en direction de Mascouche, en survolant le stade olympique, au loin le pont Jacques Cartier, etc... C’est vraiment très beau.

bon il manque la croix de 30 metre sur le mont royal et ily a des arbre sur le pont Jacque Cartier mais pour moi rien de grave ce sera surement corriger par la suite.

C’est bluffant, quand je repense au précédent FS, le gap est incroyable.

Travaillant avant au cirque du soleil, j’ai suivi la route que je prenais pour rentrer à la maison en suivant les grandes axes comme le pont de la 25 nord, les milles îles, etc.... il y a même l’Île-des-Moulins avec son petit barrage, tout est là. Les bâtiments etc...

canadian tire a terrebonnes dans le virage de la 25 nord, le smart center A Mascouche, etc....toutes les routes sont là, Ainsi que Tous les commerces (bâtiment générique), bien sur mon quartier est présent ainsi que ma maison. C’est incroyable, cela a beau être du générique mais c’est déjà super de tout reconnaître.

Vraiment satisfait et ce h’est que le début en plus, quand il y aura des addons plus détaillés ça va être incroyable.

A bientot

suite,

Petite balade du coté de Percée en Gaspesie, et deception et aussi la confirmation de ce que j'avais remarque au niveau de la qualite/precison du mesh, le rocher perce est plat de chez plat, esperont qu'il y aura des addons la-dessus, ca me rappele le comentaire d'un beta testeur qui parler des cote de la Bretagne qui avait aussi des problemes

le vrai rocher Percée

Image
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1113

Message par EMS_Jo »

Si tu es sous geforce, fais alt+z pour des screenshots.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1114

Message par diditopgun »

Ou Win+Impr écran, ça fait des screens dans le dossier Image/Captures d'écran de windows. Il n'y a en effet pas de touche dédié dans les commandes du jeu.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1115

Message par fabien321 »

toute la journée allumé , l'install s'est bloquée...obligé a chaque fois de couper et relancer l'install, ca doit faire 10 fois .... qulle grosse merde. Dcs c'est royal à coté...
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1116

Message par sodesfeux »

super merci les amis, je vais essayer.

sinon je viens de survoler Perols pres de Montpellier ou j'ai vecu une tres grande partie de ma vie ainsi que Carnon, Palavas et la Grande Motte, c'est tres bon malgres les batiments generique, j'ai suivi le canal du midi.

EDIT:

je viens de voir ceci sur le forum ''officiel''

https://forums.flightsimulator.com/t/ho ... ots/123402

a bientot
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1117

Message par 343KKT_Kintaro »

Merci à diditopgun pour avoir créé le fil sur les captures d'écran, j'y ai vu de très belles choses.

Petite question : ne comptez-vous pas créer le fil de discussion sur les remontées de bugs ?
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1118

Message par Herky_20th »

Hello,

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (probablement, mais la flemme de lire les 45 pages du topic...) mais pour les sceptiques il est possible de "tester" le jeu pour 1€ avec le Xbox Game Pass.

A+
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 08 mars 2020

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1119

Message par 5aBrigada »

Téléchargement laborieux mais ça a fini par se faire !
Avec un I7-9700K + RTX2080Super + 32G RAM + SSD secondaire avec plein de place, ça tourne bien en High et Ultra pour certains paramètres (nuages, terrains et bâtiments, pas de traffic live, météo en personnalisée).
J'étais un peu inquiet quand à ma connexion internet, pas terrible (2Mo/s au max). J'ai fait un premier tour autour de chez moi, une zone entièrement en autogen, sans constater de problème. Un deuxième tour sur Marseille (en photogrammétrie, je suppose donc avec plus de données à télécharger) et à part une ou deux frezze pendant le premier passage, pas de problème non plus :)
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

Uphir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 20 juillet 2018

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1120

Message par Uphir »

Sinon, pour les connexions un peu faible, il y a la possibilité de télécharger des zones:
https://www.jeuxvideo.com/news/1274936/ ... hismes.htm

La "petite" astuce pour ceux qui ne la connaitraient pas.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1121

Message par phoenix »

Interressant, on y apprend que Bordeaux fait la taille de 6 Go. J'ai eu bien fait de mettre 80 GO, car par défaut, il est de 8.
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1122

Message par sodesfeux »

Bonjour a tous,

Peut etre deja connu mais dans le doute :

https://forums.flightsimulator.com/t/ho ... 0/132407/3

Image

Cela pourra vous aider a avoir un bon equilibre entre beauté et performance.

A bientot
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1123

Message par sodesfeux »

Bonjour,

je viens de voir ce lien sur un autre forum et qui amène vers un site qui propose le download de 3 aérodrome pour FS2020, et c’est gratuit.

https://forums.flightsimulator.com/t/3- ... ign/143530

Et la source

Image

https://www.fsvisions.nl/drzewiecki-des ... -voor-mfs/

EPNS – Chrcynno (Nasielsk)
EPKU – Konstancin
EPKQ – Karczew


A bientot
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1124

Message par sodesfeux »

Bonjour,

Une video interressante a mon gout et qui m'a appris quelques petit truc qui vont bien m'aider.

Five Things You Should Know (That Will Change How You Play)



A bientot

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1125

Message par MACCHI M.C.202 »

Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »