Video FSX/ORBX : Jumping the hills

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Video FSX/ORBX : Jumping the hills

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour à tous,

Je partage ici une petite vidéo que j'ai faite sous FSX + ORBX Base + Vector + Landclass Europe ou l'on voit une patrouille de 2 M2000 faire du radada dans les montagnes des Balkans (prés de Pula - LDPL) avant un retour et atterrissage en formation. On lit souvent qu'on a des textures floues, micro-freeze sur FSX en particulier avec les produits ORBX. En ce qui me concerne en tout cas, ce n'est pas le cas. Il y a des quelques textures floues (une bonne partie suite à la capture) mais comme on peut le voir, même à 550knt c'est quand même très correct (en tout cas selon mes critères).

La vidéo est surtout prétexte à donner un petit appercu (c'est forcément un assez limitatif sur une vidéo de 2'30 tournée dans une toute petite zone) des produits ORBX, en particulier ceux qui couvrent une bonne partie de la planète voir la planète entière. Je parle ici de global Base, Vector et landclass Europe qui à mon sens sont une bonne alternative aux scènes photo-réelles, généralement beaucoup plus lourdes et couvrant des zones minuscules (par rapport à ce discuté ici). Inutile de préciser que c'est quand même bien en dessous de P3D en terme de rendu et de lumière entre autre.

Pour info ma machine date de 2009 : I7 860 oc@3.76 Ghz, 8G ram + carte vidéo un peu plus récente GTX960.

Bon ben assez parlé, la voici :

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

Bons vols à tous

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Video FSX/ORBX : Jumping the hills

#2

Message par dureiken »

Super vidéo :) ça donne envie !

Merci cougar

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Re: Video FSX/ORBX : Jumping the hills

#3

Message par Maclaw »

Merci Cougar
Magnifique cette vidéo et aussi bien sur les qualités des pilotes :notworthy

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Video FSX/ORBX : Jumping the hills

#4

Message par Cougar FFW04 »

Hi,

Merci des commentaires et compliments.

++
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »