reinstallation Flight simulator

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

reinstallation Flight simulator

#1

Message par cloclo »

Bonjour,

Je viens de rercharger mon ancienne installation de FSX au départ d'un disque dur externe et cela fonctionne

Ma question est la suivante :

Quelles sont les améliorations que je peux y apporter ???? Bien sur , j'ai vu Prepaid.... mais peut on rester avec FSX et y trouver encore du plaisir

Où trouver éventuellement des nouveaux appareils à charger gratuitement ???

Merci et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Re: reinstallation Flight simulator

#2

Message par Eagle(be) »

Bonjour,

Pour les améliorations voici une vidéo, tu pourras même le faire passer en pseudo 64 bits grâce à un petit programme gratuit::



Bonne continuation.
Eagle
Dernière modification par Eagle(be) le jeu. juil. 14, 2016 11:00 pm, modifié 2 fois.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: reinstallation Flight simulator

#3

Message par cloclo »

merci, très interessant

A+

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: reinstallation Flight simulator

#4

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

Super le tutorial :notworthy

Le passage en exe pseudo-64 bit apport-il vraiment un plus ?

++
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: reinstallation Flight simulator

#5

Message par Daube »

Non, FSX reste en 32 bits donc il ne pourra pas allouer plus de 3,2 Go de VAS.
Et d'apres ce que j'ai lu, l'executable de FSX Acceleration (tout comme celui du SP2) est deja capable d'allouer toute cette memoire. Mais bon, la modif ne fera pas de mal.

En revanche, je trouve ses reglages dans NVidia Inspector un peu optimistes. Le transparency antialiasing coute extremement cher en FPS, particulierement au moment ou des gros objets transparents occupent une grosse partie de l'ecran. Typiquement, quand on est dans les nuages ou dans la fumee d'un moteur... les FPS vont s'ecrouler. Cet antialiasing est pratique lorsqu'on vole avec l'option Appercu DX10, car c'est a peut pres le seul moyen d'avoir un AA correct... mais si on reste en mode DX9, alors il vaut mieux laisser ce transparency AA desactivé. Le gain en FPS par mauvais temps n'en sera que plus appreciable :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »