PORTE AVIONS ET REPLAYS

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

PORTE AVIONS ET REPLAYS

#1

Message par RJP »

Bonjour

J'utilise avec bonheur la flotte des porte avions de Javier Fernandez , AI Carriers, les F-14 et T-45 de Dino Cattaneo .Je trouve ces réalisations vraiment très réussies. Je m’entraîne assidûment aux appontages . Mais voila quand j'ai voulu revoir mes premiers appontages en retour sur image, l'avion est parfaitement visible la mer aussi dans tous les modes de vue mais le porte avion a disparu dans tous les modes de vue et ne réapparaît que lorsque je quitte le retour sur image. Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème? ou bien j'ai oublié quelque chose qui m'échappe.Si personne ne connait je contacterai l'ami "DAUBE" en MP peut être que lui sait.

Merci et bons vols


:technolog
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: PORTE AVIONS ET REPLAYS

#2

Message par Daube »

Le porte-avion qui est cree par AICarrier n'est jamais enregistre par le replay.
Je crois que c'est la meme chose si tu utilises FS Recorder, d'ailleurs. Il a une option "record AI" ou un truc du genre, mais ca ne fonctionne pas avec le porte-avion.
En revanche, je ne sais pas si ca fonctionnerait avec les portes-avion qui sont poses par des "scenes" de traffic AI... il existe des addons de traffic de bateaux, notamment pour le Nimitz et meme pour le Clem ou le CDG par exemple. Tout comme le traffic AI d'avions, ca place des porte-avions qui se baladent sur certaines routes maritimes. Et je ne sais pas si ceux-la sont enregistrables par FS Recorder ou pas...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: PORTE AVIONS ET REPLAYS

#3

Message par RJP »

Bonsoir

Merci DAUBE de ta réponse donc si je comprends bien il n'y a aucun moyen pour se revoir apponter. Dommage je vais mettre le mode narcissique sur off.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »