Effets armement

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Effets armement

#1

Message par lipy »

Bonjour à tous et meilleurs voeux! :)
Je désirais savoir si il y avait moyen de changer l'effet des armes pour les avions non TP mais qui peuvent tout de même laguer leurs armes.
En general,l'effet au sol n'est pas genial et je voudrais un effet de fumée assez fort qui cacherait la cible au sol pour simuler sa destruction.
En cherchant sur le net,j'ai trouvé weapon pack4 https://flyawaysimulation.com/downloads ... ns-pack-4/ qui semble pas mal mais j'ai peur de l'insteller pour éviter un conflit avec le TP.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Effets armement

#2

Message par Cougar FFW04 »

Salut Lipy,

Meilleurs voeux,

Je ne connais pas ce dont tu parles mais je crois qu'il s'agit d'armement et non pas d'effets (même si surement il y a des effets associés je suppose).
Concernant un conflit avec le TacPack je n'y crois pas trop.

Sinon pour les effets des destruction et autres cibles, FSX@War V1 est maintenant au stade Release Candidate et on espère ne pas faire mentir un 4-6 weeks....

Bonjour aux vioc de la 04 :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Effets armement

#3

Message par lipy »

Salut Coug !!! :Jumpy:
Bonne nouvelle que tu lâches là !!! :Jumpy:

Pour ma doléance,je reformule,je me suis peut être mal expliqué.
Il y'a très peut d'avions compatibles TP pour le moment bien qu'ils commencent à arriver et FSX@war n'y est surement pas pour rien.

Certains avions sont très bien fait mais ne possèdent pas le TP par contre,ils autorisent le largage d'armement et l'accroche radar exemples F-15E de Milviz,AV-8b de Razbam,...
Mais (en particulier pour l'AV-8b) les explosions au sol sont ridicules ou trop éphémères en matière de fumée.

Ce que je voudrais(si possibilité de le faire),c'est que après l'explosion de la bombe,une grosse fumée épaisse ou des flammes restent sur l'objetcif visé pour le cacher et simuler sa destruction (car je suis bien conscient que le sim objet ne sera jamais réellement détruit par ces armements au contraire de celui du TP.)

Bref,j'aimerais bien utiliser ces avions autrement que pour du simple vol point A à point B.

En espérant avoir étéub peut plus mieux claire... :emlaugh:

Avis perso,c'est tout de même fou que des avions gratuits comme ceux de Dino Cattaneo aient le TP et que des avions payant en soient dépourvu.... o_O

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Effets armement

#4

Message par Cougar FFW04 »

lipy a écrit : Ce que je voudrais(si possibilité de le faire),c'est que après l'explosion de la bombe,une grosse fumée épaisse ou des flammes restent sur l'objetcif visé pour le cacher et simuler sa destruction (car je suis bien conscient que le sim objet ne sera jamais réellement détruit par ces armements au contraire de celui du TP.)
FSX@War gère la destructions par des armes non-TacPack à partir du moment ou elles sont déclarées correctement. (Par exemple on gère les armes CaptainSim)
Contacte moi sur le forum FSX@War en fin de semaine prochaine.
Le temps des petits cadeaux du nouvel an est arrivé :exit:
Avant la grande distribution.

++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Effets armement

#5

Message par lipy »

OKi,merci!!! :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »