[FSX] A2A Update Aout 2012: y'a (beaucoup) de nouveau !!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

[FSX] A2A Update Aout 2012: y'a (beaucoup) de nouveau !!

#1

Message par Daube »

Le seul truc pas nouveau dans cette video, c'est que le F-104 est encore un peu repousse... pour le reste, beaucoup de choses inattendues :)

http://youtu.be/p6l9KSu2330
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#2

Message par Ost »

Merci pour l'info :).

Le F-4, miam ! Reste plus qu'un PA époque Vietnam... (l'Enterprise du team SDB est des années 80/90).

Ost
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#3

Message par FRAID »

Le Phantom va m'empécher de dormir!!!:sweatdrop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#4

Message par OBT~acropol »

t'as peur des phantoms ?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

perso j'ai l'impression qu'ils s'éparpillent un peu trop, dommage qu'ils ne restent pas dans leur filon, il y a encore beaucoup à faire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

J'ai un peu cette impression moi-aussi.

Mais d'un autre cote, il faut bien reconnaitre que ca fait des annees que la communaute les harcele pour obtenir enfin un avion GA avec Accusim, donc je ne suis presque par surpris de voir ces deux-la sortir avant le 104. Comme ils l'ont ecrit sur leur forum, ces petits avions a pistons ne sont que des defis mineurs d'un point de vue technique, alors que le F-104 (et par consequent le F-4) represente un pas en avant bien plus impressionnant, d'ou le delai supplementaire.

M'est avis que ces petits nouveaux projets sont la pour maintenir les finances en attendant la sortie du F-104 qui prend bien plus de temps que ce qu'ils avaient initiallement prevu. Idem pour les avions de Mad Catz Air Combat. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9941
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Franck66 »

osé de se tourner sur un pan bien couvert par Carenado, enfin sauf bien sur si la passion c'est la maintenance du moteur ce qui dans ce cas là n'est pas mon truc

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#8

Message par _12F_Corsair »

Plutot impatient de voir le T-38C ! En espérant qu'il soit de la même facture que le T-38A de Milviz :)
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#9

Message par wapanomi »

Moi, c'est leur Texan II que j'aimerais voir, encore que j'ai pas bien compris le système Mad Catz.

Sur l'éparpillement, je me suis fait la même réflexion, mais tout bien pesé, accu-sim est loin d'avoir été exclusivement warbirds : sur le trois premiers produits, si je ne me trompe, il y avait le 377 et le Cub, déjà une incursion dans la GA. Ils avaient un programme avec le F4 comme objectif et le F104 comme étape intermédiaire, ils semblent le tenir, tout en utilisant leurs points forts pour se diversifier et cherchent logiquement des marchés complémentaires, hors warbirds.

Mais du coup, il n'y a presque plus rien pour ceux-ci, et des projets comme le Mosquito ne semblent plus devoir être mis en chantier... Dommage, j'aurais bien vu une catégorie intermédiaire entre les avions "aircraft factory" et les accu-sim testés sur les vrais...
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#10

Message par FRAID »

OBT~acropol a écrit :t'as peur des phantoms ?
lol
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#11

Message par OBT~acropol »

C'est quoi les avions MAD CATZ ? j'ai trouvé qu'un jeu online de pilote...
...?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#12

Message par Yannos »

Le F-104 ! S'il est aussi pointu que dans la vraie vie ça serait énorme ! :Jumpy:
Enfin quand je dis pointu... C'est le comportement, pas son nez !
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#13

Message par Flogas »

Franck66 a écrit :osé de se tourner sur un pan bien couvert par Carenado, enfin sauf bien sur si la passion c'est la maintenance du moteur ce qui dans ce cas là n'est pas mon truc
J'imagine que c'est aussi une question de goût.
Pour moi, si ils nous sortent un 172 du niveau du Cub, c'est quand même autre chose que Carenado. Ca me plait bien !
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »