[Vidéo]Come Fly in my World

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Come Fly in my World

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Petite vidéo sans prétention sur FSX avec un petit peu d'appréhension connaissant le niveau de cette section :sweatdrop

Tout se que j'espère c'est que vous allez prendre du plaisir à regarder, si vous avez des questions ou critique sur la réalisation tant que sa reste constructif ne vous gênez pas :)

Bon vol à tous :)

Lien Viméo :

http://vimeo.com/24557071

Download FULL HD :

Partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=62LXI0IO
Partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=G1G48F77

PS : et encore une fois merci à Daube ( je ne cesserai jamais de le dire ) pour m'avoir aidé pour mes réglages qui tiennent le coup lol
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2091
Inscription : 31 mai 2007

#2

Message par pappy2 »

Super :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy J'en ai le souffle coupé c'est....beau :angel:

beau travail :cowboy:et quel cadeau :jerry:

Merci
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#3

Message par homer045 »

Merci pour les fans d'FSX, vraiment superbe et d'une qualité :notworthy

Encore merci pour ces 4.30 de bonheur :flowers:

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#4

Message par iceberg »

magnifique Ange, un agréable moment, s'envoler et rêver, voilà ce qu'elle m'a inspiré.
Je veux rentrer au pays et retrouver les cieux!!!!
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3692
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

Whaou !

On dirait un trailer pour un nouveau simu o_O

Y - aurait moyen de le sticker ? Et de créer un topic "FSX - video" peut etre ....:innocent:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Je viens de matter la video au boulot, ca dechire la retine, c'est superbe !!
Le dernier plan au-dessus de l'ile avec la B-25 est particulierement reussi :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#7

Message par iceberg »

ennui total au travail, je regarde a nouveau! Hop c'est bon je suis a nouveau motivé!!!!
Encore merci Mr.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

Merci à tous pour vos commentaires je ne m'attendais pas à cet accueil :blushing: je suis vraiment content qu'elle vous ai plu merci beaucoup :)
Flyingtom a écrit : Y 'aurait moyen de le sticker ? Et de créer un topic "FSX - video" peut etre ...
à mon avis .. non sa ne se feras pas ;)
Daube a écrit : Le dernier plan au-dessus de l'ile avec la B-25 est particulierement reussi :)
Merci Daube je suis content que cette séquence te plaise je suis assez content justement de cette scène ;) et encore merci à toi de m'avoir permis de réglé mon FSX ;)
iceberg a écrit :ennui total au travail, je regarde a nouveau
HANN il regarde des vidéos au boulot .. quel honte ! :sweatdrop
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

Je viens de la regarder, je trouve les scènes et les prises de vue très réussies !

Bravo ! :)
Image Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#10

Message par Cougar FFW04 »

Salut Ange,

En ce qui me concerne je trouve ta vidéo splendide et je prend plaisir à la visionner tout en me relaxant... C'est beau, tranquille et paisible :cowboy:

Maintenant j'oserais quand même dire que je trouve dommage, au vu de ton talent pour mettre les choses en scène, que toutes tes vidéos que j'ai pu voir sont un peu sur le même calque :
- pas de scénario mais juste du vol,
- une panoplie d'avions hétéroclites,
- la plupart du temps en palier,
- pas vraiment d'action,

Après la nième, et même si je les apprécie (je me répète :) ), je trouve quand même le style un peu répétitif et j'ai maintenant l'impression de revoir en mieux ou dans un autre environnement la vidéo de la fois précédente... Bon c'est ton style et tu t'y tiens et tu me diras que si je m'en lasse je n'ai qu'a plus les visionner et tu auras parfaitement raison. Je trouve juste dommage que tu n'essayes pas de faire un peu "autre chose" (sans être péjoratif).

En espérant que tu prendras mon commentaire comme il se voulait, à savoir constructif.

Bons vols à toi.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Tu à tout à fait raison sur ses points là ;)

Il est vrai que j'ai du mal à vouloir faire autre chose que de montrer des avions qui volent. J'ai toujours eu une certaine appréhension quand à faire un scénario déjà sur Lock On quelques personnes m'ont toujours poussé à justement en faire un mais j'ai toujours esquivé de peur de mal faire.

Faire un scénario ne paraît pas compliqué mais il ne faut pas croire c'est vraiment compliqué, il y à peu de temps j'ai failli contribué à une vidéo pour faire la promo de FSX@WAR se qui justement allé m'obligé à faire autre chose que se que j'ai l'habitude de faire et honnêtement j'était vraiment emballé.

Mais à cause de se foutu F18 ( grosse perte de FPS ) j'ai du abandonné le projet de faire une vidéo ( grosse frustration :crying: ). Le problème aussi c'est que je ne suis pas un pro de FSX c'est à dire que j'installe des avions et des addons ( merci DAUBE ;) ) et ensuite je vole. J'aimerai justement avec le sortie finale de la version Etandard faire par exemple une vidéo sur une mission de reco MAIS je n'y connais absolument rien :

- Comment faire apparaître le P.A ( avec FSrecorder )
- Comment faire bouger le chien jaune qui te dit de décollé
- Trouvé quelqu'un qui puisse me faire un appontage tout en douceur sur le CDG
- Trouvé du monde qui arrive à tenir une formation serré avec son FSrecorder ( je suis pas un pro de la formation sous FSX )
- Trouvé du monde qui puisse me faire un jolie ravito

Tout ceci pour beaucoup semble assez simple mais pour quelqu'un comme moi qui n'y connais absolument mais absolument rien du tout se n'est pas si simple. J'aimerai beaucoup montré l'hélico de secours au dessus du P.A en filmant en même temps le IV qui décolle etc etc mais je ne sais pas faire ;)

Alors bien sûr il y à le forum ou l'on peux posé toutes sortes de questions mais se n'est pas si simple que çà surtout que j'ai du mal à tout comprendre et que bien souvent le peu de fois ou j'ai eu à faire à DAUBE par exemple nous nous sommes donné rendez vous sur TS car lire et une chose mais parlé en direct et faire les choses en direct c'est tellement mieux :sweatdrop

J'ai tellement d'idées de vidéos que par exemple dans cette vidéo tout était brouillon au début, je voulais faire çà .. çà et .. çà. C'est pour cela que finalement je me reporte sur le vol il faut dire aussi que c'est se que j'adore le plus montrer des avions sous toutes leur coutures mais je comprends bien aussi que cela peut paraître répétitif

Désolé pour la pavé :sweatdrop
Cougar FFW04 a écrit :En espérant que tu prendras mon commentaire comme il se voulait, à savoir constructif
Il l'à été merci à toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2610
Inscription : 10 décembre 2008

#12

Message par C6_Pat »

Fly in my dreams est celui qui m'envoute le plus...avec cette magnifique musique...

Beaucoup de poesie, d'amour de ce qui vole, de passion partagée, de douceur....

Merci pour ces instants de pure beauté :flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

Merci C6_Pat :) volé au dessus des nuages .. quoi de plus beau ;)
C6_Pat a écrit :Fly in my dreams est celui qui m'envoute le plus...avec cette magnifique musique
Je confirme que la musique est absolument terrible :)

Pour ceux que sa intéresse il me resté quelques scènes que se soit de B26 - DC10 et autres avions que je n'avaient pas utilisé et je me suis fait un petit plaisir étant fan de Mr David Guilmour je me suis fait une petite vidéo avec un solo qui .. comment dire à faire pipi dans la culotte lors de son concert à Gdansk en Pologne ;)

Si sa vous branche dites le moi je la mets en ligne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#14

Message par franboy01 »

Houa encore une superbe vidéo de ta pars Ange ! ;)

Ca me donne envie de réinstaller FSX ! Mais c'est pas bon, je suis en session d'examen et je dois étudier :sweatdrop
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#15

Message par usul »

Bravo, belles prises de vues, belles musiques, beaux avions...tout y est!
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2610
Inscription : 10 décembre 2008

#16

Message par C6_Pat »

Tes images m"inspirent beaucoup...

Je fais du montage vidéo de temps en temps mais n'ai jamais essayé sur un jeu...
C'est vrai qu'avec mon FSX avec REX et les textures haute reso Earth Tiles j'ai bien envie de tenter une vidéo sur le P47 A2A.
En plus j'ai EZDOC CAM c'est superbe les vues qu'on peut avoir avec..

Existe t'il un tuto pour la capture d'images dans FSX, le type de fichier etc..., le soft video que j'utilise pour les films est MAGIX video studio.

:flowers:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#17

Message par Skippi »

toujours aussi grandiose ange
se sont des pure bonheur a regardez faute de pouvoir volez n ayant pas le temps
c'est un pure régal:notworthy
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#18

Message par ANGE(L) »

Merci Skippi ;)
C6_Pat a écrit : Existe t'il un tuto pour la capture d'images dans FSX, le type de fichier etc..., le soft video que j'utilise pour les films est MAGIX video studio
Loin de moi d'avoir la prétention de pouvoir expliqué à quelqu'un comment faire une vidéo, n'étant pas spécialement un pro et surtout que beaucoup d'autres aurait justement cette prétention tout à fait justifié !

Mais si sa t'intéresse de te lancer dans le Movie Making je peux essayé à mon petit niveau expliqué comment faire pour débuté ;)
Image

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#19

Message par homer045 »

Fait péter le Tuto :Jumpy:

:exit:


Oups
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2610
Inscription : 10 décembre 2008

#20

Message par C6_Pat »

homer045 a écrit :Fait pété le Tuto :Jumpy:

... je n'aurais pas dit mieux....
....avec un "er" peut être ?!! lol
Un p'tit tuto Ange ne serait effectivement pas de refus :-)
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#21

Message par ANGE(L) »

J'en prépare un :) il me faudras une bonne petite semaine :) mais je suis en train de le faire mais faut pas s'attendre à un tuto de folie non plus qui va vous permettre de tutoyé James Cameron :sweatdrop

J'ai pas la prétention d'apprendre à des gens de faire une vidéo hein ! ;) juste comment moi je fait :)
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2610
Inscription : 10 décembre 2008

#22

Message par C6_Pat »

<F=A=F>Ange a écrit : ;) juste comment moi je fait :)

...l'essentiel quoi... :yes:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »