Rafale B sous FS2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

Rafale B sous FS2004

#1

Message par JLOUISPRIO »

Bonjour à tous. Je recherche une explication à un petit problème. Je n'ai pu récupérer sur le net que des rafale B pour FS98 , FS2000, CFS2. Le petit dernier de la liste, même s'il n'est pas parfait, a le mérite d'exister (je ne retrouve oas sur AVSIM l' acbn, d'autant que la bibliothèque semble avoir migré. Bon pourquoi FS2004. Parce que chacun 2000/2004/FSX a trait a des avions et périodes différentes. Bref le CFS2 apparaît bien sous FS2000, encore que les éléments de trains ne soient que des poutres. Par contre sous FS 2004, il n'y a plus de train du tout. Evidemment lors de la sélection de l'appareil le logiciel demande si on veux désarmer certaines fonctions incompatibles. L'armement cela se comprend. Y a t il une manipulation oun une correction de lignes dans les fichiers aircraft cfg et ou model cfg pour amener ce modèle à être pleinement compatible ? Le constat s'avère être le m^me pour par exemple l'Amiot 350 de Alain Breton. Et pourtant pas forcément pour d'autres appareils de la même veine. Vous aurez compris FS 2004 compile l'armée de l'air, FSX l'aéronavale et FS2002 la Navy. Merci d'avance pour tout conseil. JLOUISPRIO

Topic author
JLOUISPRIO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 04 novembre 2006

#2

Message par JLOUISPRIO »

Le CFS2 apparaît bien sous FS2002. Labsus de l'auteur. Je ne possède pas FS2000.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »