Problème de dérive

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
tomcat1979
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 octobre 2006

Problème de dérive

#1

Message par tomcat1979 »

Bonjour,

Hier soir j'ai remarqué un problème sur la dérive de l'airbus (original FSX), elle ne fonctionne que lorsque je manœuvre au sol. Dès que j'ai décollé celle de bouge plus.

Est ce normal, et que faire.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Fusco1989
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2002

#2

Message par Fusco1989 »

Pas térrible les avions par défaut de fsx, moi je te conseille les addons de wilco ou pss en attendant le must have : l'A320 d'air simmer qui ne va pas tarder à sortir.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

SKYFLASH a écrit :Pas térrible les avions par défaut de fsx, moi je te conseille les addons de wilco ou pss en attendant le must have : l'A320 d'air simmer qui ne va pas tarder à sortir.
Pas terrible, c'est vite dit. Disons que les liners manquent cruellement d'avionique, en revanche la qualite visuelle est largement au niveau des paywares. Et quand au autres avions, ceux a helices, ils sont pratiquement tous (on exclu le Kingair qui n'a pas ete update visiblement) d'excellente qualite sur tous les points, largement au niveau -voir superieurs- a pas mal de paywares. Ca change des avions par defaut de FS9, c'est certain.

Pour le probleme de Tomcat, c'est lie a la gestion du Fly-by-wire. La derive n'est active qu'au sol. Si tu veux la controller quand-meme, il te suffit de desactiver l'ordinateur de vol correspondant, au-dessus de ta tete a droite dans le cockpit virtuel (y'a trois ou quatre boutons, chacun correspondant a un controle).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Fusco1989
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2002

#4

Message par Fusco1989 »

Pas seulement l'avionique, le modèle de vol laisse à désiré aussi.
Avec l'A320 il est impossible de stabiliser l'angle de descente et l'avion tangue de facon instable.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »