vol multijoueur

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

vol multijoueur

#1

Message par 0rion »

: :tongue:

bonjour,je voudrais savoir comment peut on voler en multi sous fs 2004,car je ne comprend pas le procédé sous la rubrique multi.y a t il des sites spéciaux,genre goa?de plus,je recherche des gens interresses pour des vols en multi sur avions de notre chere armée de l'air,nottement mirage 2000,jaguar,alphajet et F1 pour des vols de routine,decollage en formation,vol en formation,attero en patrouille,bref,du boulot quotidien de pilote .

merci de tt renseignement! :Jumpy:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

vol solo

#2

Message par 0rion »

ah oui,j'oubliais aussi:

désolé,je suis tete en l'air,existe t il un patch pour voler aevc d'autres avions en solo?(ex 2000N-2000N)

merci :Jumpy:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Salut,

Pour le solo, je ne comprend pas bien ta question ?

Pour le multi, il existe de grands réseaux pour pratiquer le vol de façon réaliste. Exemple : IVAO, VATSIM...

Pour le vol mili FR, la FAF (French Air Force) évolue sous IVAO (peut-être ailleurs aussi).

Pas de lien sous la main, mais Google est ton ami ;)

++
Az'

PS : Inutile de créer deux sujets séparés (à la rigueur tu aurais même pu éditer ton premier message) :busted_bl
=> discussions fusionnées
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Alors y'a multi et multi.
Si tu veux faire du massive multi, avec des vrais controlleurs aeriens humains, des vraies procedures et dialogues du monde de l'aviation reelle, t'as les reseaux IVAO ou VATSIM. C'est assez contraignant tout de meme, faut avoir des connaissances de base de la navigation et des communications dans la vraie aviation.

Si tu veux juste faire du multi avec quelques potes pour t'entrainer au vol en formation, laisse tomber le multijoueur integre de FS9, il est trop lent et trop imprecis. Les patrouille virtuelles francaise et italienne utilisent un programme externe qui s'appelle IBirdSoft IBNet Player. C'est un programme qui remplace le multijoueur de FS9 par un truc beaucoup plus precis et fluide, ideal pour les formations. Cherche IBNet Player sur google, la page officielle a meme un forum et des docs en francais :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Ah ouais, j'oubliais -> evidemment ce programme est gratuit :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par 0rion »

ok merci,c'est plus la deuxieme solution qui m'interresse,donc je me depeche de télécharger ibnet.

merci a tous
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

je vasi aussi l'installer. Juste une question, Daube : y a pas de contre-indication à l'installation de ce programme ? Genre un truc qui marcherait moins bien après ? Ou l'impossibilité de se connecter après à IVAO, ou quelque chose comme ça ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par LUSO 83 »

eightball a écrit :ah oui,j'oubliais aussi:

désolé,je suis tete en l'air,existe t il un patch pour voler aevc d'autres avions en solo?(ex 2000N-2000N)

merci :Jumpy:
Je suppose que c'est vouloir voler en paire avec une IA??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Aucune contre-indication, c'est un programme totalement independant qui ne modifie rien du tout a FS. Ca ajoute juste un module (qui ajoute donc un menu dans FS), rien ne t'empeche de le virer ou simplement de ne pas l'activer :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#10

Message par 0rion »

affirmatif,c'est pour voler en paire avec une IA.
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

Daube a écrit :Aucune contre-indication, c'est un programme totalement independant qui ne modifie rien du tout a FS. Ca ajoute juste un module (qui ajoute donc un menu dans FS), rien ne t'empeche de le virer ou simplement de ne pas l'activer :)
je n'ai qu'une chose à dire, alors : MIAM ! :miam:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

eightball a écrit :affirmatif,c'est pour voler en paire avec une IA.
Voler avec l'IA ?
Tu confonds avec le module appele "Recorder" je crois.
La on parle de IBNet Player, ca te permet de voler a plusieurs humains de maniere fluide sous FS9, authorisant enfin le vrai vol en formation :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »