et bah voila :)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#126

Message par babar »

Tout les avions tel que l'ATR, les PMDG, le 320 de PSS, les Dreamfleet etc ... ?
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#127

Message par Raven »

lls sont magnifiques vos screens ! :Jumpy: J'en veux d'autres ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#128

Message par Electro »

zut : j'arrive pas à dézoomer la vue en pit 3d ????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#129

Message par raoul volfoni »

Ctrl + backspace ou Ctrl + enter pour déplacer d'avant en arrière la vue pilote :)
Image Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#130

Message par Stick »

Electro a écrit :zut : j'arrive pas à dézoomer la vue en pit 3d ????
Excellent, encore et toujours le même bug d'affectation de commande sur le zoom arrière pour les Azerty :usflag: !
Il faut remapper tout ça pour l'affecter à la touche ) .

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#131

Message par Stick »

Sinon tu maintiens la touche espace enfoncée et tu utilises la molette de ta souris pour jouer avec le zoom (et accessoirement les axes de ta souris pour contrôler le point de vue).

mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#132

Message par mcpmcp31 »

Franchement une chose m'echape totalement. Vous n'avez jamais essyer les scenes de france vfr ?

Non mais je reve dire que fsX est plus beau ben franchement je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux. Si on le compare de base certe c'est mieux. Mais avec les addons fsx se fait bouffer tout simplement.

Arrêter d'être naif je sais pas moi. Allé une new version arrive et c'est le plus beau jeux ! Non mais quand même je trouve que crosoft aurait du attendre une autre version plus evoluer pour s' en faire une bonne idée. Avec la demo que j'ai eu franchement ca donne pas envie de l'acheter pour le moment.

D'accord si la version finale arrive à me faire changer d'avis je serais l'un des premiers à passer sur cette version. Pour le moment je reste tres mefiant et je maintient que fs9 avec addon n'a rien à voir avec cette version dite "simulateur" :crying:

Enfin bref voilà mon opinion voilà tout ! :banned:

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#133

Message par raoul volfoni »

mcpmcp31 a écrit :Franchement une chose m'echape totalement. Vous n'avez jamais essyer les scenes de france vfr ?

Non mais je reve dire que fsX est plus beau ben franchement je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux. Si on le compare de base certe c'est mieux. Mais avec les addons fsx se fait bouffer tout simplement.

Arrêter d'être naif je sais pas moi. Allé une new version arrive et c'est le plus beau jeux ! Non mais quand même je trouve que crosoft aurait du attendre une autre version plus evoluer pour s' en faire une bonne idée. Avec la demo que j'ai eu franchement ca donne pas envie de l'acheter pour le moment.

D'accord si la version finale arrive à me faire changer d'avis je serais l'un des premiers à passer sur cette version. Pour le moment je reste tres mefiant et je maintient que fs9 avec addon n'a rien à voir avec cette version dite "simulateur" :crying:

Enfin bref voilà mon opinion voilà tout ! :banned:
Elle est marrante ton opinion, basée sur une démo d'un jeu non fini et dont le beta test n'est même pas commencé... et surtout, en la comparant a des addons coutant la peau du Q et qui ont eu le temps d'arriver à maturité depuis le temps qu'ils existent...

La comparaison entre un FS9 et un FSX de base est un chouilla plus pertinente
non,
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#134

Message par Black Wolf »

ouais t'as raison ... on va attendre FS X 20 ans pour qu'ils nous fassent un truc comme france VFR pour tout le globe et ton simu te coutera 1000€, tiendra sur 30 dvd et tu sera le plus heureux des simmers... franchement faut pas pousser... on sait tous que FS dans sa version de base n'est "qu'une" plateforme pour rajouter des addons par dessus et c'est sur ce constat qu'on dit que cette version est prometteuse : quand on voit ce qu'ils arrivent a nous fournir avec une version de base ça promet pour les futurs addons !

Pour ce qui est de la précision des textures il faut pas oublier qu'ils ont du se débrouiller pour faire tenir ça sur un CD (c'était le but, pour que les magazines puissent mettre la demo sur le CD) donc perso j'attendrai la version finale pour juger, car ça m'étonnerait pas qu'ils aient du compresser un poil plus les textures pour réduire la taille.

Voila mon opinion et par pitié commencez pas à vous tapper sur la gueule mdr ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#135

Message par PiF »

C'est bientôt la fin de l'été... :sweatdrop

Et pour être complémentaire à Black Wolf, on n'a pas vu l'effet que cela donnait sur un PC tournant avec DX-10, c'est là qu'on vera se déployer toutes les capacités de la bête...

Razmoth

#136

Message par Razmoth »

mcpmcp31 a écrit :Moi pour ma part je n'ai pas du tout accroche pour causes de pas mal de parametres

Je trouve que les graphisme sont bcp trop moyen pour une simu de 2006 à part l'eau qui est très bien foutue sinon pour le reste ben c'est très bof

Pour le comportement des avions ben c'est plus de l'arcade qu'autre chose même avec les paramètres de réalisme à fond

Sinon niveau FPS bonne surprise quand même en 1280 tous les paramètres à fond je suis en moyenne à 15 fps. Mais bon fs a tjrs eu ce probleme de FPS.

En cocnlusion je suis largement plus fan de FS9 et en vue de cette demo je reste très méfiant quand à la sortie finale. Je ne suis pas prêt de passer sur cette version. En vue des addons super sympas dans FS9 ben au final il reste largement plus beau et plus réaliste avec du francevfr et les addon come fsd, aerosoft, etc...

Wait and see :busted_re
Mouais, c'est une démo d'une béta, c'est dire l'embryon de simu qu'on à, faut pas trop en vouloir dès le début.

Restera à jauger le produit final, en rélativisant, sachant qu'un patch-correcteur sera réalisé après la sortie, et puis, depuis sa génèse, FS ne s'est jamais actualisé par révolution, c'est un long fleuve tranquille la simu chez Microsoft.

Ils vont pas se tirer un coup de fusil dans les panards en sortant un produit méga-avancé, sachant que la suite sera quasiment un fiasco, non, là, c'est faire fructifier un produit par petits bonds, c'est con pour nous, mais ca marche !

J'ai lu sur un autre forum, un type qui se plaignait de cette démo...c'est normal vous me direz, là où c'est moins normal, c'est qu'il n'a pas testé cette démo...Va comprendre Charles ...

Toujours le même Ramdam quand un produit sort, FS9 avait eu sa ration de " pleureuses ", maintenant il est encensé.

Sinon, je suis d'accord avec Daube :
De plus pour les graphismes, les screenshots que j'ai vu de la demo enterrent completement FS9, meme si on ignore l'eau. Le sol est plus detaille, l'autogen BEAUCOUP plus dense, mieux place etc... les aeroports sont a des annees lumieres de ceux de FS9, la lumiere est pus belle, les couleurs aussi, on a enfin un vrai ombrage (il etait temps), et j'en passe.
Et les arbres sont beaucoup plus arbres hein ! Faut pas les oublier ceux là, surtout que eux nous oublient pas quand on décolle un peu juste...( Saint Bart-attitude ) :hum:

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#137

Message par raoul volfoni »

suffit d'aller voir les derniers screenshots pour voir que les paysages n'ont rien à voir avec un FS9... même amélioré ;)

et pendant que j'y suis, de nouvelles infos : ici
Image Image

Razmoth

#138

Message par Razmoth »

Tain, même pas le temps de répondre à mcpmcp31 que déjà raoul volfoni et Black Wolf se sont jeté dessus, y'à vraiment des mort-de-faim sur ce forum ! :exit:

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#139

Message par Stick »

Si Raoul, la béta est en test depuis quelques mois déjà ;) .

Mcpmcp31 d'accord avec toi en ce qui concerne les scènes rajoutées. Mais vas jusqu'au bout de ton raisonnement: ces scènes rajoutées vont sur une base. Tout comme FranceVFR (pour continuer sur ton exemple) enjolive FS9, FranceVFR enjolivera FSX. Et alors tu verras la différence entre FS9 FranceVFRisé et FSX FranceVFRisé tout comme tu vois la différence FS9 de base et FSX de base.

PS : Daube si tu as la démo, essaie la vrille ;) .

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#140

Message par PiF »

Razmoth a écrit : c'est un long fleuve tranquille la simu chez Microsoft.
Boeing, Boeing, Boeing reviens, Boeing reviens parmis les tiens ! :exit:

Razmoth a écrit : Et les arbres sont beaucoup plus arbres hein ! Faut pas les oublier ceux là, surtout que eux nous oublient pas quand on décolle un peu juste...( Saint Bart-attitude ) :hum:
J'ai vu ça aussi il y a environ 1 heure lorsque justement je décollais de Saint Barth ave mon F-16... :hum:

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#141

Message par raoul volfoni »

Twix1001 a écrit :Boeing, Boeing, Boeing reviens, Boeing reviens parmis les tiens ! :exit:




J'ai vu ça aussi il y a environ 1 heure lorsque justement je décollais de Saint Barth ave mon F-16... :hum:
Je sens que jvais m'installer des hélicos sur FS X pour voir ce que ça donne et commencer à réviser pour Black Shark ;)
Image Image

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#142

Message par frero »

[quote="raoul volfoni"]euh, non, la démo ne prend que 1.09 Go...

ce serait plutot l'installation finale qui prend 15 Go... ou la beta.

fais nous voir ton fichier plutot ]

Oui , tu dois avoir raison, mon fichier est

Flight_simulator_x_demo_jouable_1_anglais_23441

En fait, lors de l'install on peut voir laplace que ça va prendre et c'est 15Go, mais peut etre que c'est la fenetre qui apparaitra lors de la release, mais que pour cette demo, cela prend que 1 Go et qu'il n'ont pas modifié le texte tout simplement :sweatdrop

Merci et a+ :cowboy:

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#143

Message par jbb4 »

Le fichier prend 1.08Go sur mon bouzin.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#144

Message par maitretomtom »

mcpmcp31 a écrit :Franchement une chose m'echape totalement. Vous n'avez jamais essyer les scenes de france vfr ?

Non mais je reve dire que fsX est plus beau ben franchement je ne sais pas ce que vous avez dans les yeux. Si on le compare de base certe c'est mieux. Mais avec les addons fsx se fait bouffer tout simplement.

Arrêter d'être naif je sais pas moi. Allé une new version arrive et c'est le plus beau jeux ! Non mais quand même je trouve que crosoft aurait du attendre une autre version plus evoluer pour s' en faire une bonne idée. Avec la demo que j'ai eu franchement ca donne pas envie de l'acheter pour le moment.

D'accord si la version finale arrive à me faire changer d'avis je serais l'un des premiers à passer sur cette version. Pour le moment je reste tres mefiant et je maintient que fs9 avec addon n'a rien à voir avec cette version dite "simulateur" :crying:

Enfin bref voilà mon opinion voilà tout ! :banned:
Ca dépend de ton matériel aussi.

Moi aussi je trouve que ce n'est pas beaucoup plus joli que FS2004 (pour les paysages du moins).
Forcément moi, pour jouer avec un framerate acceptable, je dois mettre certaines options presque au minimum donc la qualité s'en ressent.
Et il est clair qu'en l'état, avec ma config actuelle, je ne l'achèterai pas.
Maintenant quand je vois les autres screens de Werner, Stick et raider... euh pardon je voulais dire Twix, et quand j'aurai un nouveau matos (ça arrivera bien un jour :sweatdrop) je pense que là je sauterai le pas allégrement.

Garde bien aussi à l'esprit que ce n'est qu'une démo, qu'elle est loin d'être finie (j'ai eu de ces bugs, je vous raconte pas) et que de toute façon il faudra une machine de course pour le faire tourner comme il faut et joliment.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#145

Message par Electro »

je l'ai un peu plus pratiquée et j'accroche quand même pas mal. Je trouve que l'ulm est vraiment top au niveau des sensations (le bruit du vent dans les élingues est vraiment bien fait). Mettez-vous à st marti, à 4000 pieds de haut en ulm et regardez autour de vous avec la souris + espace : c'est magique ! On croirait presque sentir els embruns ! (ouais, je sais, y a pas d'embrun à 4000 pieds... c'est une image !! :exit: )
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#146

Message par lanef300 »

Ce que je trouve le plus dommage, c'est (et on insiste encore dessus) une demo d'une béta pas encore commencée... Effectivement ce n'est pas parfait, FS9 a eu son patch aussi...
Alors les développeurs nous font un petit cadeau, pour la 1ère fois, on a le droit de jeter un coup d'oeil à ce à quoi ça pourra ressembler!
Il n'est marqué nul part que c'est FSX, que ça va être comme ça exactement, je le vois vraiment comme une fleur des développeurs, pour rassurer un peu tout le monde et nous faire patienter!
Y'a pas 2 mois tout le monde grimpait au plafond quand M$ annonçait un manque de rétrocompatibilité, et combien ici se sont foutus de leur gueule, en disant que c'était une arnaque de ne pas pouvoir utiliser ce qu'on avait pour FS9? Et aujourd'hui, vous avez vous même la preuve que ça marche (plus ou moins bien, mais perso j'ai eu aucun problème avec mes addons)...
Alors on se détend, c'est qu'une démo, elle n'est pas parfaite, mais pour moi elle a bien mis en avant de sacrées nouveautés (les arbres, la flotte, l'ambiance générale, les lumières que je trouve superbes, les cockpits, l'interface, les vues....) et surtout elle apporte pleins de réponses aux grosses interrogations de la communauté.... Et ça c'est le plus important...
Pour un avis plus tranché, j'attendrais la version finale!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#147

Message par Electro »

si vous faites la mission "flour bomb", vous pourrez faire des appontages en ulm, baron, etc... :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#148

Message par Bushido »

Question d'un novice en Flight Simulator, quelle est la différence entre FS 9 et FS 2004 ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#149

Message par S-Eagle »

FS9 = FS2004 :yes:
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#150

Message par Bushido »

Merci S-Eagle.

J'ai testé 5 minutes en tout mais ça à l'air plutot joli.

Pour les modèles de vol moins de "sensation" qu'avec le SU25 T de Lock On tout de même, mais en même temps difficil de se faire une idée précise en 5 minutes.

Je pense que j'acheterai à sa sortie.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »