FS-X en prévente

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

FS-X en prévente

#1

Message par gillouf1 »

Salut à tous,

je viens de reccevoir ça http://www.simshack.net/product_info.php?products_id=73 (du moins, c'est SimWare qui m'a envoyé le lien.....).

Par contre, y'a de l'inflation dans l'air....50£ le jeu, ça commence à causer! Ca doit être le prix à payer le progrès..........

@+

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

Put....!! Ca fait 72 € ! J'espère qu'à ce prix la c'est la version Deluxe qu'ils vendront....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#3

Message par lanef300 »

J'suis pas si choqué que ça...Me rappelle avoir payé FS2000Pro un bon paquet de francs lourds grolandais quand même...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par maitretomtom »

lanef300 a écrit :J'suis pas si choqué que ça...Me rappelle avoir payé FS2000Pro un bon paquet de francs lourds grolandais quand même...
Oui mais au Groland les prix sont toujours effrayants....

Justement si c'est la version Deluxe (ou Professionnelle, je ne sais plus comment elle s'appellera) no problemo, c'est le prix annoncé depuis longtemps. Si c'est la version "de base", normalement elle était prévue pour une 50aine d'€...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Scrat »

Souvenez-vous du prix de FS2004 au départ...ça n'a pas trop changé...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#7

Message par Duderino27 »

moi c'est pas le fric du jeu, la version simple me convient tout à fait, c'est surtout le fric qu'il va falloir pour faire rouler le bestiaux de façon décente.... et là à mon avis grosse déception en perspective, ça risque de pas être aussi "bô" que sur les photos surtout si on veut autre chose qu'un "simulateur de "bô" screenshots"... avant 1-2... 3 ans?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

..................comme avec tous les autres FS à leur sortie ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Comme avec Lock-On egalement... La liste des coupable est longue.
En meme temps, si les graphismes et les quantites de fonctionnalites evoluent, il est normal que l'hardware doive evoluer aussi.
... sinon on serait tous encore en train de jouer a Tornado, en se felicitant des evolution de YS-Flight...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

Duderino27 a écrit :...surtout si on veut autre chose qu'un "simulateur de "bô" screenshots"... avant 1-2... 3 ans?
T'es pessimiste... Faudra juste attendre que le matos certifie DX10 sorte, et on pourra upgrader vers des perfs correctes. DX10 sort en Janvier 2007 en meme temps que Vista, et il y a de fortes chances que le matos certifie soit deja en developpement, et sorte donc dans la meme periode.

Et si les developpeurs du jeu arrivent a faire tourner la version DX9 sur du matos actuel, y'a pas de raisons de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir se permettre un achat.

C'est juste que c'est un peu con d'acheter du matos maintenant, surtout du matos video. DX10 sort dans environ six mois, autant attendre et acheter une carte graphique certifiee a ce moment-la. Six mois c'est pas la mort, surtout si le jeu est pas encore sorti :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »