Probleme de MFD avec le 747/400 PMDG

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

Probleme de MFD avec le 747/400 PMDG

#1

Message par Chaster »

Bonjour a tous!

J'ai un probleme assez genant sur ce sublime appareil. Losque je lance un vol, tous les MFD sont allumés mais au bout d'un moment, pouf, ils s'eteignent sans raison apparentes. :huh:
J'ai essayé des desinstaller/reinstaller FS2004 et le 747 mais rien n'y fait.

Et meme si je commence avec un vol avec tous les systemes eteint, je peut allumer les moteur mais les mfd ne fonctionnent toujours pas!

J'ai l'impression que ca vient d'un probleme de generateur, mais ils sont pourtant tout allumés!

Une ptite ame charitable a t'elle quelques conseils pour que je puisses enfin me faire quelques vols avec cette appareils?

PS : Meme si les mfd ne fonctionnent pas, le FMC lui marche tres bien!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Il semblerait que ce soit le système antipiratage ... envoie un mail à PMDG ou pose la question dans leur forum ils seront plus à meme de répondre :cowboy:
Babarement

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#3

Message par Chaster »

Oui j'ai fouiller un peu le support forum et apparament l'installation du 747 cargo peut desactivé la protection du soft.
Je vais tenter de les contacter!

Snif, dire quoi tout marchait bien avant!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

milliotseb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 27 juin 2002

#4

Message par milliotseb »

Bonjour,

Oui c'est bizarre

Desinstalle tout proprement (y compris en allant voir du coté des clefs registres)

Sinon, j'ai le 747 passager et le 747F et pas de soucis

Sinon, je peut eventuellement te filer une situation avec l'avion et les ecrans qui marchent. Mais normalement en partant de cold and dark, ça devrait aller

Sinon, a tu essayer de mettre un des 2 external power sur le 747 pour soulager la batterie

PS je me rappelle plus si les ecrans sont allumés tant que l'un des moteurs ou l'apu tourne pas. Je regarde dés que possible

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#5

Message par Chaster »

Hehe, deterrage de post :p

Merci, j'ai regler le probleme il y a quelques temps.


En fait j'ai desinstaller et reinstallé plusieurs fois sans succés, mais a la derniere desintall, j'ai en meme temps virer toutes les clés registre de PMDG comme tu le dis, et ce coup la, ca a marché! Heureusement, j'etais pret a formater sur ce coup la!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par babar »

Il n'y aurait pas comme ATR config manager pour mettre l'avion en cold & dark partout où qu'il soit , au lieu de devoir éteindre tout le cessna enregistrer et recharger ?
Babarement

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#7

Message par Chaster »

J'ai rien vu dans les options PMDG qui permettent de partir en cold and dark, a part si on prend le vol enregistré de PMDG.

Ce que je fais, c'est d'utiliser un mod cold and dark pour partir moteur eteint avec tous les avions, c'est juste un petit fichier nommé FLTSIM (si jme rapelle bien) a remplacer dans flight/other. Ca marche niquel!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »