FS 10 ca va tuer!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#26

Message par Raven »

On pourra piloter des avions de combat dans FS10 ? :huh:

Comme dans FS2004. ça serait bien. :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par flapflap »

ça se voit que certain n'ont pas essayer des addons comme le 747 de PDMG ou le 767 de leveld!
juste un copié/coller du topic montrant le pit du 747( Tous les boutons sont 100% actif et les systèmes conforment au vrai) :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... e=39&pp=10
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 23 août 2001

#28

Message par Wagner »

De nouveaux screens et une vidéo sur 3D Gamers
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

#29

Message par fabien321 »

oula...mais comment vont faire les concepteurs d'addons pour faire mieux??? :Jumpy:

Alphasim, francevfr, captainsim et les autres

ps : par contre certains screens semblent etre du fs2004.... (surtout au niveau des nuages)

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#30

Message par gnouze »

Quel drole de porte-avions ? :)

Surtout la taille des antennes sur les cotés !! Un peu caricatural !

Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#31

Message par Heero »

y a que moi qui trouve l'eau sous tout les FS "moche"... je sais pas pourquoi je préfère celle de PF ou de lock on elle est plus.... plus.... profonde... plus vrai...


alors est ce qu'il y a que moi qui ressent cela...
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#32

Message par bzhyoyo »

Non, je pense la même chose. Mais apparemment, l'eau de FS X est superbe. La différence que l'on peut voir sur les screens comparant FS9 et FS X est particulièrement frappante. A mon avis, elle n'aura rien à envier à PF.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#33

Message par Cartman »

La je pense qu'elle a beaucoup a envier je trouve..;
Pour etre franc on dirait l'eau de Fs 9 mixée avec l'eau d'OFP+DXdll.
Elle manque completement de volume.

Mais je pense que les normal maps seront moddable, et peut etre meme les shaders, et si c'est le cas pour les shaders, j'en connais qui se donneront a coeur joie.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#34

Message par gnouze »

Je regarde tous ces screens et je me dis que ca va VRAIMENT tuer !!!
J'ai vraiment hate que ca sorte !! Va falloir un PC de fou mais bon ... Ca tombe bien, faudra que j'en change :)

Et c'est vrai que les développeurs de addon du genre Landclass, textures, mesh ont un peu de soucis à se faire .

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#35

Message par PiF »

gnouze a écrit :Quel drole de porte-avions ? :)

Surtout la taille des antennes sur les cotés !! Un peu caricatural !

Image
Bah c'est des civils il faut pas trop leur en vouloir, en ce qui nous concerne, les portes-avions auront leur vrai rôle dans Fighter Ops avec l'Addon naval.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5741
Inscription : 19 juin 2002

#36

Message par Fuchs »

avec de la vie sur le pont??
et un tracteur qui ammene votre avion du hangar jusque'au pont??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#37

Message par PiF »

Déjà qu'on va implémenter les gars sur le tarmac dans les updates suivant la sortie de FO première version, qu'en penses-tu pour les portes avions ? :detective

:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5741
Inscription : 19 juin 2002

#38

Message par Fuchs »

que t'as du boulot pour le beta tester correctement et me le vendre sans bug sinon je te fouette à la morteau molle:Jumpy:
:exit:


sinon, c'est du tout bon!
pourvu que ca dur:tongue:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#39

Message par Polux »

salut

Que la premiere version voit deja le jour ensuite vous mettrez autant de grouillot que vous le souhaitez !! ;) enfin des que vous saurez que cela ne bouffe pas trop de ressources lol

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#40

Message par PiF »

FUCHS a écrit :que t'as du boulot pour le beta tester correctement et me le vendre sans bug sinon je te fouette à la morteau molle:Jumpy:
:exit:


sinon, c'est du tout bon!
pourvu que ca dur:tongue:
Et vous les Belges arrêtez d'équiper vos avions de matos Dassault Aviation parce que c'est classé secret défonce et on peut pas en faire des vrai simu !

:exit:

Bon j'arrêtes de plaisanter, je ferais du mieux que je puisse faire !

:exit: encore.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#41

Message par Mhm...mhm »

flapflap a écrit : 747 de PDMG ou le 767 de leveld!http://www.checksix-forums.com/showthre ... e=39&pp=10
Peux tu coller un lien vers ce cockpit ? En tout cas, c'est superbe !
Si les cockpit 3 sont toujours aussi inégaux en qualité... c'ets dommage.
D'ailleurs c'est un peu triste de voir qu'avec IVAO et des mods hyper
réalistes, FS persiste dans le visuel extérieur au détriment d'une
immersion plus poussée à l'intérieur. Enfin, le résultat est magnifique
quand même.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#42

Message par lanef300 »

http://www.3dgamers.com/screenshots/gam ... 06/452974/

Y'a rien qui vous choque????


réponse:Il aurait pas un problème avec ses volets? Genre dissymétrie? Ou c'est une panne et alors c'est top, ou alors ils ont cru que c'était un aileron et là on est mal!!!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

#43

Message par Daube »

Boaf c'est evidemment un panne. Ca fait depuis FS2.0 que microsoft modele des Cessna, tu crois vraiment qu'ils vont faire une erreur pareille ? ;)
D'ailleurs c'est un peu triste de voir qu'avec IVAO et des mods hyper
réalistes, FS persiste dans le visuel extérieur au détriment d'une
immersion plus poussée à l'intérieur. Enfin, le résultat est magnifique
quand même.


J'ai du mal a comprendre cette remarque. Ca fait des lustres que MS fait le maximum pour augmenter le realisme a l'interieur:
- cockpits 3D
- cokpits clickables
- gauges de plus en plus precises
- ATC
- de plus en plus d'equipement modelises (IFR, GPS etc...)
- de la place pour implementer les trucs auxquels MS n'avait pas pense (genre la fameuse console du 747 IFly ou autres modeles payants, je me souviens plus du nom)
- et la apparement on aura meme droit a des pannes plus precises...

Je vois mal ce qui manque a l'immersion pour ce qui est de l'interieur du cockpit, franchement. Sur ce point-la, MS est jsutement tres tres en avance sur tous les autres simulateurs publics:
- Falcon 4.0 est pas trop mal mais bon les cockpit 2D je les supporte plus
- Flanker et IL2 avec des magnifiques cockpits 3D, mais qui ne servent a rien puisqu'on peut pas s'en servir
- XPlane le seul concurent digne de ce nom, qui progresse a pas de geants mais qui est encore pour quelques temps en retard,
Et je les connais pas tous.

Faut arreter de critiques les simus qui essayent de mettre un peu d'accent sur la qualite visuelle de l'environement. Je ne voit pas en quoi le realisme aurait a en souffrir, bien au contraire. On ne vole pas tous avec le nez dans les instruments, le VFR est au moins aussi important que l'IFR, et pour ca le niveau de detail du monde exterieur est primordial !

Donc la remarque sur le "simulateur fait pour voler en vue externe", je suis pas d tout d'accord. Faut pas confondre FS et Ace Combat, hein ;) La seule chose qui manque a mon sens a FS pour la vue cockpit, c'est le facteur G sur les mouvement de tete.

Pour les evolutions de FSX pour moi c'est du tout bon. Le temps venu j'acheterai la machine qui va avec, histoire de voler sans ramer. :sweatdrop
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#44

Message par Shadok »

Et ce FSX, il est optimisé pour les dual core ou c'est encore un programme qui n'exploitera pas le matériel ? (X-Plane est dual core)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

#45

Message par Daube »

Optimise pour Vista, mais pour les dual core je sais pas...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#46

Message par Jallie »

la seule chose qui manque vraiment à FS...c'est de passer au mode militaire...

Armement....largage...dégats et surtout ..un mode campagne qui décoiffe ...**

avec ça...et compte tenu que tous les deux ans c'est un nirvana de+....j'adhère tout de suite.

Par contre.... faire du vol à plat...et la Nav à vue ...c'est sympa..mais 5 mn seulement...(pour moi ;) )

Par contre, pour celui qui veut s'initier à l'aéronautique ...ben ...c'est idéal pour gagner du temps, et comprendre (rapidement) les bases même d'un vol complet..

dsl..mais pour cela .je suis juste un peu blasé ...:yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8974
Inscription : 04 avril 2002

#47

Message par Daube »

[quote="Jallie"]la seule chose qui manque vraiment à FS...c'est de passer au mode militaire...

Armement....largage...dégats et surtout ..un mode campagne qui décoiffe ...**

avec ça...et compte tenu que tous les deux ans c'est un nirvana de+....j'adhère tout de suite.

Par contre.... faire du vol à plat...et la Nav à vue ...c'est sympa..mais 5 mn seulement...(pour moi ]

Je plussoie ardemment pour le mode militaire.
Avec la facilite de creation d'avion, avionique et scenes de FS, y'aurait de quoi faire. I n'y a qu'a voir a quel niveau se situait CFS2, le nombre d'addons etait tout simplement impressionnant.

J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais voulu fusionner une bonne fois pour toutes la serie FS et CFS.... FS2000 et CFS2 etaient pourtant tres proches, et je ne parle meme pas de CFS/FS98...

Franchement, un Falcon 4.0 avec les cockpits et les decors de FS....j'ose meme pas y penser (mon proc non plus d'ailleurs :D )

Sinon pour en revenir a FSX - le vrai - quelqu'un sait-il si oui ou non ils ont finalement supprime les cockpit 2D ? Ca, ce serait un grand pas en avant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par babar »

A partir du moment où les pit 3D sont fluide et déforme pas la vu ca me va :cowboy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5741
Inscription : 19 juin 2002

#49

Message par Fuchs »

Daube a écrit :Je plussoie ardemment pour le mode militaire.
Avec la facilite de creation d'avion, avionique et scenes de FS, y'aurait de quoi faire. I n'y a qu'a voir a quel niveau se situait CFS2, le nombre d'addons etait tout simplement impressionnant.

J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais voulu fusionner une bonne fois pour toutes la serie FS et CFS.... FS2000 et CFS2 etaient pourtant tres proches, et je ne parle meme pas de CFS/FS98...

Franchement, un Falcon 4.0 avec les cockpits et les decors de FS....j'ose meme pas y penser (mon proc non plus d'ailleurs :D )

Sinon pour en revenir a FSX - le vrai - quelqu'un sait-il si oui ou non ils ont finalement supprime les cockpit 2D ? Ca, ce serait un grand pas en avant...
ahhhh, un FlightSim massivement multy, avec des com internes à la Falcon4
où il y aurait tjs des controleurs et où il serait possible de voler pour les couleurs d'une armée de l'air dans des avions super modélisé avec des MDV et une avionique au top où il serait possible de faire des opérations de police de l'air ou de l'entrainement dans des polygones de tir où participer à un conflit dans un coins du monde......
Simuler la vrais vien quoi....
:sweatdrop
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#50

Message par lanef300 »

Juste en passant, je sais que vous avez remarqué, mais on largue des sacs de sable depuis l'ulm dans une des aventures...Donc du largage de sable à une arme, il n'y a qu'un pas qui s'il n'est pas franchi par MS, sera vite comblé par la communauté!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »