Microsoft Flight Simulator 2020 !

Salle réservée aux discussions sur Flight simulator et Prepar3D

ago266
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Microsoft Flight Simulator 2020 !

Message par ago266 » ven. juil. 05, 2019 1:51 pm

Non. On ne parle que de visuel là...
C'est plus que du simple visuel, on parle là de la représentation globale du monde où évolue ta simu : un environnement cohérent complet conforme à la réalité et là la concurrence est loin derrière, je suis d'accord que cela est moins important pour une simu de combat mais pour du civil c'est essentiel.
Simu VR Samsung Odyssey+ PIMAX 4K, i5 3570 3.4Ghz GTX1080 16Giga ddr3, Cougar et Warthog sur base Virpil
P3Dv4-X.plane11-Aerofly FS2-DCS-IL2 BOS-IL2 COD-ROF.
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

DeeJay
As du Manche
As du Manche

Message par DeeJay » ven. juil. 05, 2019 1:58 pm

ago266 a écrit :
ven. juil. 05, 2019 1:51 pm
pour du civil c'est essentiel.
Ce qui est à mon sens essentiel pour un simulateur (et non un jeux vidéo plus simple type "jeu d'avion") c'est son MdV, la conformité de son avionique, l’intégration du pilote virtuel dans la circulation aérienne (ATC) ... etc ... Le visuel c'est bien pour l'immersion (et je dirais surtout pour le vol à vue et l'utilisation de cartes réelle), mais ça ne suffit pas à faire un simulateur de vol. En tout cas c'est ce que je pense.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce GTX 970 / 16GB DDR4 Ballistix Elite, 3200 MHz / Windows 10 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396

ago266
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ago266 » sam. juil. 06, 2019 8:12 am

Ce qui est à mon sens essentiel pour un simulateur (et non un jeux vidéo plus simple type "jeu d'avion") c'est son MdV, la conformité de son avionique, l’intégration du pilote virtuel dans la circulation aérienne (ATC) ... etc
Je pense que tu t'inquiètes pour rien, On parle ici de Microsoft le pionnier de la simulation sur PC même sur leur controversé (surtout pour son écosystème et sa non ouverture) "flight" leurs MDV et l'ATC avez bien progressés, bien meilleur que sur FSX de Base (et que P3D d'ailleurs), et puis cette fois nous aurons des add-ons pour pousser encore plus loin donc pour ma part je reste positif, c'est surtout la qualité du SDK qui fera la différence !
Simu VR Samsung Odyssey+ PIMAX 4K, i5 3570 3.4Ghz GTX1080 16Giga ddr3, Cougar et Warthog sur base Virpil
P3Dv4-X.plane11-Aerofly FS2-DCS-IL2 BOS-IL2 COD-ROF.
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

=GinGin=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =GinGin= » sam. juil. 06, 2019 11:55 am

Espérons oui, que le fond soit à l’image de la forme plus que prometteuse.
Pionnier de la simulation certes, mais un cran derrière en terme de modèle de vol, et physique simulée dans ses opus.
Un truc tout bête, la gestion des situations hors de l’enveloppe de vol nominale ( décrochage etc)

Je reste confiant aussi, mais jaimerais voir des vidéos bcp plus concrètes ( cockpit, physique, atc , météo en profondeur )
Répondre

Revenir à « Flight Simulator / Prepar3D »