Demande de cours privé

DCS World - Mirage 2000C
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Demande de cours privé

#1

Message par kamron »

Bon comme je vous en ai parlé hier soir, j'étais complet à la rue quand ils ont commencé à débattre sur l'utilisation des radios (Simple radio), les fréquences utilisée etc ...

La dernière mission avec Fox, j'ai assigné deux touches sur mon hotas pour l'utilisation de l'UVHS et l'UHS, reste à voir quels sont les plages de fréquences utilisée en vol et sur quelle radio rouge ou verte.
J'ai aussi pas mal de lacunes sur le vocabulaire employé, exemple "Le furball" je ne savais ce que c'était, "Music ON" j'ai compris que c'était radar ON ... bref je suis un peu paumé, j'ai quelques réflexes de vols en paire sur les Warbirds mais au niveau des coms c'est certainement limité pour l'usage des jets modernes.

Voilà ca vaut peut être pas le coup de gonfler tout le monde avec ça sur les créneaux réservés à l'entrainement de l'escadrille (Lundi, mardi) mais je sais pas si une ame charitable pavait me faire un petit topo sur tout ça ...

Merci d'avance

A ce soir

Kam
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: Demande de cours privé

#2

Message par Gators »

On bosse tout ça ce soir et t'inquiète ça va gonfler personne, au contraire car tout le monde est à la rue sur la radio.

Gators.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Demande de cours privé

#3

Message par DeeJay »

kamron a écrit :"Music ON" j'ai compris que c'était radar ON ...
Désolé.

... :\Falcon BMS 4.33\Docs\Operational Manuals ... JOINT BREVITY WORDS PUBLICATION (APP-07E).pdf

"MUSIC" : Electronic jamming.

... c'est le brouilleur.

Pour le radar c'est "GADGET"

Ça viendra t'en fait pas, faut laisser le temps au temps ... savoir ou sont les Docs à lire (répertoire Docs) ... et s'y coller :emlaugh: ;)

EDIT: Pour les docs, pardon, je n’avais pas imprimé que c'est sous DCS non pas sous BMS. ;) ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Re: Demande de cours privé

#4

Message par kamron »

DeeJay a écrit :"MUSIC" : Electronic jamming.... c'est le brouilleur.
Ben c'est ce que je disais, à la rue le Kam ! haha
Merci pour l'info !
Verrouillé

Revenir à « FFW 10 - Rooster »