Recrutement pilote

DCS World - Mirage 2000C
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lt Laverdure
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2016

Recrutement pilote

#1

Message par Lt Laverdure »

Bonjour à tous,

j'ai déjà volé avec la TEAM FFW 10 :-)
Je connais bien Swarthy, Fox et Olaf.
Nous avons déjà volé avec Ex-Machina, Madjic16.... :o-)

Et ho ma surprise un mot de passe sur le channel TS :o)

Je postule donc pour intégrer cet escadron.

Avions préférés : Mirage 2000, A10C, F15
Niveau Intermédiaire je dirais : Démarrage à froid, Décollage, Nav, Atterissage, Utilisation de l'armement.
Avatar de l’utilisateur

Gyver06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 mai 2011

Re: Recrutement pilote

#2

Message par Gyver06 »

Bonjour également à tous,

Je suis moi aussi à la recherche d'un escadron sur Mirage 2000. Cet avion est magnifique, je l'adore.
J'ai déjà volé pour de vrai, je suis breveté pilote planeur. Je sais ça n'a rien à voir avec le 2000, mais c'est une expérience de vol et c'est génial. Pas de bruit, à part le son de l'air sur les ailes lorsqu'on sort les AF (aérofreins). J'ai quelques heures (6, autant dire pas grand-chose, mais suffisamment intéressant pour le noter) sur le Fouga Magistère, le CFM 170.
Avec le 2000, j'ai à peu près les mêmes compétences que Lt Laverdure.
Voilà, je serais très honoré de postuler et "voler" avec vous.
À bientôt dans l'attente de votre réponse et des formalités à remplir.

Gyver.

-NOiD-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2016

Re: Recrutement pilote

#3

Message par -NOiD- »

Salut à tous !!

Comme Gyver et Lt Laverdure je recherche un escadron de 2000 pour améliorer mon niveau et mon expérience de jeu :D

Perso j'ai jamais volé pour de vrai (trop peur du vide :crying: ) mais je joue sur simulateur depuis plusieurs années comme beaucoup d'entre vous : FS, XPlane, Orbiter pour l'espace et Arma pour le combat.
Sur DCS j'ai seulement le 2000 pour l'instant (+ capable de voler assez bien sur Su25T). Sur le 2000 je maitrise Vol/Atterrissage VFR/IFR, armement air/sol, et pilotage au HOTAS (x52p). Pour l'instant je suis infichu de ravitailler en vol par contre ... sorry !
J'aurais surement un trackIR bientôt pour compléter car j'imagine que le besoin va s'en faire sentir si on vole ensemble :D

Voilà donc ma candidature, je serais ravi d’intégrer vos vols d'entrainement !

Bonne soirée,

NOiD
Verrouillé

Revenir à « FFW 10 - Rooster »