Vol du 23 fev

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Vol du 23 fev

#1

Message par Cat »

qui je mets dans l'ATO ? :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#2

Message par BadJack »

Ma Pomme !! :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

#3

Message par Vico »

Présent ! :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#4

Message par tucano »

Présent.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

#5

Message par Cat »

Très bonne matinée où nous pûmes voler à six grâce à la présence d'acrolys et de slayer.
De plus leur maîtrise de la SEAD nous a permis de rentrer sains et sauf au cours de la mission

Merci à vous deux ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#6

Message par acrolys »

Salut les gars,

Merci à vous de nous avoir invité pour ce vol. C'est toujours une joie de pouvoir partager des vols sur Falcon avec d'autres passionnés, et notamment les pilotes de la 8th, toujours aussi sympa.
Je salue l'excellent briefing de Cat et la conduite toute en précision de sa patrouille dont les pilotes qui la composaient, étaient autant performants que leur leader.

A refaire très vite.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Slayer »

Je me join à Acrolys pour vous remercier à mon tour de la belle invitation que vous m'avez faite.

Merci à toi Acrolys d'avoir pensé à moi.

Vol très chaud, pas mal de AA à traiter un seul SA2 sur zone traiter.

Très bon vol, même si je n'y ai pas survécu. :innocent:

A refaire à l'occas. :yes:

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

#8

Message par Cat »

Oui, enfin briefing un peu décousu tout de même, il faudrait que je me refasse un plan bien structuré et non un truc à la va-vite comme je l'ai fait...

Revenez quand vous voulez, je pense que tout le monde a apprécié votre collaboration.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#9

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :Très bonne matinée où nous pûmes voler à six grâce à la présence d'acrolys et de slayer.
De plus leur maîtrise de la SEAD nous a permis de rentrer sains et sauf au cours de la mission

Merci à vous deux ;)
cat plombe a écrit :Oui, enfin briefing un peu décousu tout de même, il faudrait que je me refasse un plan bien structuré et non un truc à la va-vite comme je l'ai fait...

Revenez quand vous voulez, je pense que tout le monde a apprécié votre collaboration.
Pas grave, toujours super d'avoir un briefing et une ambiance de vol "comme si vous y étiez" lol

Acro, Slayer, c'est super de vous avoir eu à nos côtés : sans vous, je pense que nous aurions été quelques uns à rentrer à pieds :sweatdrop lol

Enfin voir Cat employer le passé simple dans un debrief...j'avoue que ça m'émeut (comme disait une autruche de mes amies...).

Les gars de la 8th, mon feeling est qu'on tient le bon bout et ça fait grave plaisir ! On peaufine les détails :innocent: et on passera presque pour des pilotes ! lol

Mention spéciale Zarpij et son serveur , sans qui, à 6...Ben ça se serait moins bien passé !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

#10

Message par Cat »

BadJack a écrit :
Mention spéciale Zarpij et son serveur , sans qui, à 6...Ben ça se serait moins bien passé !
C'est clair !!!

Au fait Zarpij, faudrait nous dire pour la coti du serveur ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#11

Message par zarpjj »

je vais y songer.
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »