NEW Théâtre Israël-MK2

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

NEW Théâtre Israël-MK2

#1

Message par HudLx »

Salut les Dragons (avec et sans étoile rouge lol),

ITEAF a sorti un patch pour son théâtre Israël:

http://f4theater.kilu.de/ITAFMk2_v151.rar (le théâtre complet)
http://f4theater.kilu.de/Patch151_ITAFMk2.exe (le petit patch pour ceux qui avaient déjà le théâtre installé)

Pour re-installer les cockpits Aeyes
Le topic sur Frugal's http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=130978

Bons vols,
VMFA_Hud




EDIT : Pour l'installation des cockpits Aeyes sur le théatre Israël-MK2

La manip à faiore : http://www.checksix-forums.com/showthre ... rael+korea


Pensez aussi a renommer le ficher "VALIDAC.act" du rep: pour voler dans les deux camps ;)

D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\ITAFMk2\Campaign\Israeli

en "VALIDAC - OLD.act"


Le bon ordres des install ;) :
Install CD

Patch 1.13

HiTiles (pas obligé!)

CKPT Aeyes + updates (pas obligé)

ISRAEL Mk2

Patch ISRAEL

manip pour avoir les ckpt-3D wide de Aeyes sur Israel (si cockpits payware d'installés)




EDIT : correction du bug des couleurs MFD et du bug du son

merci à Mongoose pour avoir trouvé la solution ;)
les MFD monochrome et le bug son.
J'ai donc fouiné dans les fichiers .conf à la racine du jeu et j'ai trouvé l'origine du bug MFD color et bug son :

Dans le fichier bfops.cfg il y avait la ligne set g_bEnableColorMfd 0
et la ligne set g_bUse3dSound 1

La ligne correcte pour les MFD couleur étant : set g_bEnableColorMfd 1

pour le son, la ligne correcte étant :
set g_bUse3dSound 0


J'ai effectué la correction et tout est rentré dans l'ordre.
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est une bonne nouvelle :)

on va pouvoir mettre à jour le post d'installation d'Israël .

Allo Deejay ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#3

Message par HudLx »

Salut Jallie,

Petite correction: la v1.51 est un tout nouveau théâtre, indépendant de l'Israël Modteam 1.0. Il faut donc décompresser le 151(Mk2) et son patch qui se trouvent dans le zip .rar.

:sweatdrop Avec toutes mes confuses, j'ai failli vous enduire d'erreur
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Intéressant. :)

N'ayant plus AF sous la main tout de suite (je dois être livré incessament sous peu d'une nouvelle copie), je ne peux pas tester ce théâtre tout de suite. A priori, il s'agit d'une vraie amélioration par rapport au précédent. Dîtes-moi si c'est bien le cas, et alors je verrai pour le proposer en téléchargement sur C6. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#5

Message par 51-Polo »

merci pour les liens :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :c'est une bonne nouvelle :)

on va pouvoir mettre à jour le post d'installation d'Israël .

Allo Deejay ...


Négat … pas encore … je ne peut pas le télécharger d’où je suis… donc ne peut pas tester ! Comme on a fait des changements dans les fichiers, il se peut que le patch ne fonctionne pas…

ON NE TOUCHE PAS POUR L’INSTANT CHEZ LES DRAGONS (Ou alors, faites bien une sauvegarde du répertoire LeadPursuite pour revenir rapidement sur la conf initiale !)

Sachant de toutes façon, que maintenant nous sommes sous BALKANS … l’update n’est donc pas pressé !

...

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#7

Message par 8th_Romano »

Mais selon HUD il s'agit d'un tout nouveau théatre, peut-être qu'il n'efface pas l'autre et que falcon considère les 2 théatres comme totalement différent...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#8

Message par HudLx »

:yes: Effectivement Romano, il y a bien 2 répertoires dans l'install falcon (ITEAF et ITEAFMk2) et 2 théâtres qu'on peut sélectionner dans battlefield, donc indépendants.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Méf avec ITAFMk2!!

#10

Message par HudLx »

Salut les voisins,

J'ai dû me retaper désinstall/réinstall totale de FalconAF après ITAFMk2. En voulant voler en campagne Korea (chez les Multiviper), arrivée sur la page Awacs et pas moyen de rejoindre un vol depuis l'ATO: "Aircraft type not flyable" (avec le F-16). J'ai probablement foiré l'install du nouveau théâtre Israël ou cafouillé au niveau de mon LogBook, mais faites une sauvegarde de votre config FalconAF pour revenir en arrière au cas où...

Un dragon averti en vaut deux...
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

HudLx a écrit :Salut les voisins,

J'ai dû me retaper désinstall/réinstall totale de FalconAF après ITAFMk2. En voulant voler en campagne Korea (chez les Multiviper), arrivée sur la page Awacs et pas moyen de rejoindre un vol depuis l'ATO: "Aircraft type not flyable" (avec le F-16). J'ai probablement foiré l'install du nouveau théâtre Israël ou cafouillé au niveau de mon LogBook, mais faites une sauvegarde de votre config FalconAF pour revenir en arrière au cas où...

Un dragon averti en vaut deux...
VMFA_Hud

:sweatdrop T’as du faire une merde … !?!

---------------------------------------------------------------------------------------

ISRAEL Mk2 en cour de test chez moi … il a l’air SUPER FANTASTIQUE !

De bonnes textures, de tout nouveaux aérodrome (comme on en avait jamais vu sous AF !) avec des super hangars etc… pas de manip bidon pour pourvoir piloter les Blk30 etc…

Je vous tiens au courrant … c’est peut être le bon moment pour Bleu vs Rouge en faisant Israël vs Egypte … il n’y aura pas de problème du genre de ceux que vous avez rencontrer pour ce qui est du ravito impossible avec les avions russes, problème de tir (comme en a eu Cat)vu que c'est du F-16 vs F16!!! …etc…

...en plus, c’est d’actualité !


A noter qu’il n’est pas nécessaire de désinstaller l’ancien, ils sont indépendants !... Un fichier install et un patch … hyper simple et rapide à installer !

Je l’installe cette semaine sur la DEDIBOX … (on pourra peut être même terminer celle en cour sur le nouveau théâtre, je vais voir si les sauvegardes sont compatibles !)
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#12

Message par BadJack »

Le Colonel Deejay est de retour, les Gars ! Ouaip :cowboy:

Allez, direction le Neguev !:Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#13

Message par 51-Polo »

salut la 08, bonne année à vous tous et plein de bonnes choses :Jumpy:

pour le théatre isreal mk2 je confirme qu'il est super :yes: et pour le force vs force (israel vs égypte) je pense que tout y est: forces à peu près équivalentes, une zone tampon (le sinai) et des avions pilotables de toutes sortes:sorcerer: bref une campagne bleu contre rouge entre 2 escadrons doit être faisable et très intéressante :king:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

51-Polo a écrit :salut la 08, bonne année à vous tous et plein de bonnes choses :Jumpy:

pour le théatre isreal mk2 je confirme qu'il est super :yes: et pour le force vs force (israel vs égypte) je pense que tout y est: forces à peu près équivalentes, une zone tampon (le sinai) et des avions pilotables de toutes sortes:sorcerer: bref une campagne bleu contre rouge entre 2 escadrons doit être faisable et très intéressante :king:
:yes::yes::yes::yes:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

ça à l'air pas mal du tout ;)

samedi , on va faire du decrassage après les fêtes ...

et voir rapidement à mettre en place ce nouveau théatre :yes:

bien joué Deejay ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#16

Message par DeeJay »

Moi pas là samedi ... je rentre en Lorraine voir ma famille !

... Le theatre est installé sur la DEDIBOX ... un nouveau MdP est en place (c.f. en forum privé)

J'ai des test à faire dessus, on peut envisager de s'y attaquer dans deux semaine.

On fait quoi ? Bleu vs Rouge à nouveau ... ou coop chez les Dragons et terrain Rouge pour des invités ...?
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#17

Message par Cat »

alors, on installe ou pas ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

#18

Message par spiryth »

HudLx a écrit :En voulant voler en campagne Korea (chez les Multiviper), arrivée sur la page Awacs et pas moyen de rejoindre un vol depuis l'ATO: "Aircraft type not flyable" (avec le F-16).
J'avais eu aussi ce problème quand j'avais testé...
C'est résolu ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

spiryth a écrit :J'avais eu aussi ce problème quand j'avais testé...
C'est résolu ?

c'était quoi ??

la résolution du Pb est passé par quoi ?

merci pour les suivants de partager les infos ;) ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

#20

Message par spiryth »

Jallie a écrit :c'était quoi ??
Et bien pour ma part : après l'installation du nouveau théâtre (Israël MK2), si je faisais une campagne en Corée, je ne pouvais pas rejoindre un vol via l'ATO et j'avais l'erreur que décrit HudLx :sad:
Jallie a écrit :la résolution du Pb est passé par quoi ?
J'ai viré mon dossier Falcon... et remis celui que j'avais sauvegardé avant l'instal du nouveau théâtre... Donc pas du tout résolu le problème, simplement revenu à la config précédente...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

HudLx a écrit :Salut les Dragons (avec et sans étoile rouge lol),

ITEAF a sorti un patch pour son théâtre Israël:
http://f4theater.kilu.de/ITAFMk2_v151.rar (le théâtre complet)
http://f4theater.kilu.de/Patch151_ITAFMk2.exe (le petit patch pour ceux qui avaient déjà le théâtre installé)

Pour les cockpits Aeyes http://49thblackdiamonds.com.dd14804.ka ... 36&catid=8

Le topic sur Frugal's http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=130978

Bons vols,
VMFA_Hud
c'est parti pour la recup des nouveaux fichiers

par contre moi qui est les cockpit Aeyes ... le lien mis ne pointe pas sur une discution !!!
--> que faut-il faire pour corriger le bug des fichiers de Aeyes
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17220
Inscription : 08 septembre 2001

#22

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :c'est parti pour la recup des nouveaux fichiers

par contre moi qui est les cockpit Aeyes ... le lien mis ne pointe pas sur une discution !!!
--> que faut-il faire pour corriger le bug des fichiers de Aeyes
La manip classique ! http://www.checksix-forums.com/showthre ... rael+korea


Penssez aussi a renomer le ficher "VADIAC.act" du rep:

D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\ITAFMk2\Campaign\Israeli

en "VALIAC - OLD.act"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par Jallie »

c'est parti ...

fichier récupérés .

j'installe cela :)

merci du lien pour les cockpit Aeyes.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#24

Message par HudLx »

spiryth a écrit :J'avais eu aussi ce problème quand j'avais testé...
C'est résolu ?
Jamais résolu: comme je l'ai dit, j'ai réinstallé F4AF et pas retenté l'expérience du nouveau théâtre Israël. Quant à l'origine, je pense que j'avais lancé le patch avant l'installateur du théâtre. Je n'avais pas non plus désinstallé le pit3D de Zerk ou les HiTiles je sais plus... Bref, si ça fonctionne pour les autres, c'est que j'ai dû m...er quelque part.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »