Indispo

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

Indispo

#1

Message par Phantomcat »

sucession d'indispo pour moi ^^

reprise des meeting et autres manifestation en tout genre dedié a la jeep et au combat e 1939-1945 donc les week end sont devolu a des sorties pour moi,

ce week end pas la normalement pour cette raison ,


j'ajout une indispo sûre du 1 juillet au 14 inclus pour raison de goutage de vodka dans le pays de mes origines : la Pologne!!

a bientot les dragons:yes:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

eh yep !!! les vacances et autres activités extérieures qui reviennent (comme tous les ans )

je lance la mission du samedi sur notre Sierra 8thFFW, (des fois qu'on soit plus que 4 à être dispo en même temps)

si moins de 4 pilotes , ne comptez pas sur ma présence ... j'en profiterai pour faire le jardin ... qui a pris un sacré retard o_O

En plus comme je suis en pleine création d'Entreprise en ce moment ... je ne vois vraiment pas passer les journées ... voir les semaines !!!

--> y-a tout à faire, mais c'est passionnant


merci quand même d'avoir fait passer l'info ... on te souhaite beaucoup de plaisir.
N'oublie pas quelques pics pour nous faire partager ta passion.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

Je serai indisponible aussi jusqu'a la fin des cours :sad: ensuite 3semaine d'indispo .. (colonies ^^" ) + mes demi-frere vienne tous le mois d'aout ...

Donc a dans tréééééééééééééééééés longtemps :crying:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

c'est bien ce qu'on disait ...

j'assurerai donc la permanence pour cet été ;)

vivement la rentrée que le squadron retrouve ses pilotes et reprenne de l'activité.


ps : à défaut de voler ..; vous pouvez venir régulièrement donner de vos nouvelles sur notre forum :yes:
ça fera plaisir à ceux qui restent !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#5

Message par Prophet »

bonne vacances a toi Phantomcat !!!! bois un coup a ma santé :cheers:

Pour moi c l inverse je termine ma tournée musicale dans les ecoles et plus de representation avec l orchestre de kourou, donc si tous va bien jallie je ne te laisserai pas tous seul :yes: , ar pour moi pas de vacances avant octobre :sad:
Bonne vacances a tous les dragons !!

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#6

Message par Raffy »

Salut à tous

Je serai la demain pour le vol du samedi. J'espere que je ne serais pas suel ....

sinon j'ai pas trop de temps en ce moment
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#7

Message par HudLx »

Salut les cracheurs de feu,

Accepteriez-vous un mauvais rêve dans vos rangs ce matin : je suis tombé du lit :huh:

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »