Campagne internationale INVASION

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#26

Message par Jallie »

sortez les fiches de terrains

Giolla del Colle - Paleze Machi et Brindisi ;)

question de ne pas vous perdre dans le circuit ..ou au roulage au sol :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#27

Message par Tuna »

Suis patché 1.10 mais ne trouve le Tanker Fix ... ?
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#28

Message par coolhands »

Tuna a écrit :Suis patché 1.10 mais ne trouve le Tanker Fix ... ?
Il est encore pas dispo
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

debriefing de la première mission ..

sur VsN : cliquez là ...

un grand et bon bravo pour Coolhands et As2Pique qui n'ont pas hésité à se jeter dans la mêlée :)
A Raffy aussi , qui s'est certainement fait bien plaisir hier soir , au vu des écoute radio en Interception ;)

à Tuna qui était présent en SPARE ... et qui a eu une grande interrogation :!! avec le retard de Raffy sur le TS-VsN.

deejay ...que donne l'enregistrement vocal du vol ??

Bonne expérience pour tous.

le prochain vol est --> week-2 : Lundi 30 avril
un Lundi aussi .

inscrivez vous sur le Sierra : les premiers inscrits seront les mieux servis.



EDIT --> n'oubliez pas de remplir le Sierra après le vol ;)
partial sucess
RTB
AVERAGE
02:14 / 03:24 = 01:10 de vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#30

Message par Tuna »

Salut !

Eh bien je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir (là je vous écris depuis le boulot) mais j'avais mon track IR qui ne fonctionnait pas bien (il affichait des lignes vertes au lieu d'un spot vert) et j'ai pensé à un problème peut être de connexion. Je débranche la prise usb puis redémarre le pc et ... le track ir ne fonctionne toujours pas. Pire, je n'arrive plus à me connecter à internet :crying: J'ai essayé jusqu'à pratiquement 21h de me reconnecter mais rine à faire (j'avais envie d'exploser mon PC)... Bref toutes mes excuses... Vais voir ce que ça donne aujourd'hui... Connexion et réinstallation du track IR ...

Heureusement que vous n'avez pas eu besoin de moi hier soir....

Enfin, content que cela se soit bien passé pour vous !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17219
Inscription : 08 septembre 2001

#31

Message par DeeJay »

Pour l’enregistrement, c’est une chance que je me sois levé de mon lit pour vérifier ! On m’avait oublié !!! J’ai switché moi-même sur le canal à Raffie…

Je serai fana pour participer à la prochaine (lundi 30 c’est bien ça ?) Mais comme ce sera juste mon retour de mission à Abu Dhabi, s’il y a la moindre panne, je ne serrai pas là !

Un autre problème pour moi, c’est que sans padlock, je ne sais pas faire… je n’ai pas de track IR !

Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :
Un autre problème pour moi, c’est que sans padlock, je ne sais pas faire… je n’ai pas de track IR !

yep ...l'option est DESACTIVE par le Hosteur !!! au lancement , pas moyen d'y couper.

par contre avec le TIR ...on s'en passe facilement

--> tu sais ce qu'il te faut commander pour ton anniversaire mantenant !!! :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#34

Message par As2Pique »

Bonne impression (malgrès un depart un peu tardif).
Avec un serveur dédié, tout le monde (une douzaine) s'est connecté rapidement et pas de lag ni autre deconnections de pilotes..:cowboy:
On avait donc un Awac's Humain qui avait l'air de bien maîtriser son affaire !
Bon je n'ai pas tout capté au briefing audio en english, mais avec la doc de sorti avant, je pense qu'il n'y avait pas trop de truc en plus.
Vu l'heure tardive, on a fait un Fly taxi. Vol en formation avec les NVG. L'arrivée sur le Target était assez difficile puisque aucun terrain n'était visibleo_O . Juste un espèce d'aplat noir d'où sont parti de multiples tir AA. Nous dégageons pleine PC !. Mais je suis endommagé (avionics fault). Ma profondeur répond assez difficilement et je suis obligé de piloter avec le manche en arrière pour ne pas piquer...je jettisonne bidons et armement.Mon tacan semble également HS mais Jallie me guide jusqu'à notre base. L'atterrissage est laborieux puisque en activant le NWS, mon appareil part subitement de travers. Je m'arrête in-extremis en bout de piste..:sweatdrop
:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#35

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Tampis !
diable !!! pas de bras -->








pas de chocolat :Jumpy:



:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#37

Message par coolhands »

Deejay j'aimerais etre ton ailier lundi prochain j'ai pas eu encore l'occasion de voler avec toi si bien sur sa te dérange pas.

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#39

Message par Raffy »

Raffy pas la pour le prochain vol, je suis en vacances. Mais je serai présent pour les vols d'après.

En tout cas c'était vraiment excellent ce vol, super ambiance. C'est intéressant de voir comment font les autres
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#40

Message par Jallie »

tout est sur le forum de VsN

Tanker fix et kle reste :)

bienvenue dans la dance Deejay



--> d'autres pilotes fanas de participer à l'avanture ??

aller ...lachez -vous.

Faudra pas regretter après !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#42

Message par Side »

je regrette déjà Jallie, mais entre les exams qui arrive et la Lan de la 3rd qui est juste avant ca fait trop surtout que le lundi c'est impossible hors vac :sad:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#43

Message par Jallie »

Tableau des vols mis à jour ...

prochain vol INVASION-3 pour la troisième semaine : jeudi 10 mai au soir

(ps : erreur de date entrée dans les vols-Invasion sur Notre Sierra ...vous corrigez de vous même...pour lire les vols ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

la Campagne INVASION continue et , est au 2/3 en cours.

:usflag:

et on vient de s'envoyer les x2 première mission sur les trois à faire .*

j'ai fait la seconde ...et j'enrage de voir le temps filer comme cela ..

mais surtout l'energie que cela me prend..;
alors que Ducros-LP , avec son mode campagne , nous fait tout cela tellement plus vite ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#45

Message par Jallie »

on vole Mardi cette semaine ...

mardi 05 juin :) Mission 20

là : http://www.vipersnest.it/public/phpbb2/ ... .php?t=597

Strike en deux patrouiles de 2xF-16





->
j'ouvre aussi le vol INVASION sur notre Sierra pour celui de la semaine prochaine jeudi 140jiun ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#46

Message par Phantomcat »

present et fana strike a fond la!!!!!:yes: :usflag:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#47

Message par As2Pique »

On va pouvoir mettre en pratique le training Popup Dtos effectué avec Phantom Samedi dernier..:gun_gun: Car à priori c'est une attaque à basse altitude qui est prévue.:surf:

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#48

Message par Raffy »

En attendant le vol de demain n'oubliez pas de poter vos debrieifngs ...:hum:

http://www.vipersnest.it/public/phpbb2/ ... .php?t=589
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#49

Message par As2Pique »

Résumé des objectifs des Dragons

Nous sommes 2 Strike (2X2F16) (Weasel et Cobra)
Gioia Del Colle - (124X 16/34)

_____________________



Plan de vol Weasel - D/L : 09:49 - TOT : 10:24

Tasking: Destroy Siracusa Factory (destroy Warehouse and Admin Building)

Image

________________________________________

Plan de vol Cobra - D/L : 09:51 - TOT : 10:24

Tasking : ??? (je suppose que c'est la Raffinerie..)

Image

________________________________________

Pour info : 4 A-10s doing a Pre Planned CAS over target area and 4 Typhoon, doing a CAP north of the target.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »