RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#501

Message par 8th_Romano »

On se passera des détails, si vous voyez ce que je veux dire lol
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#502

Message par Cat »

nan nan , on veut TOUT savoir !!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#503

Message par BadJack »

OUI !!! TOUT :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Est-ce qu'il était en pilou, le Pyjama ????lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#504

Message par Cat »

C'était peut-être une grenouillère...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#505

Message par harpic »

lol, vous etes tous a coté de la plaque déolé. En fait, on s'est respectivement donné un surnom, Harpic, c'est deejay qui m'appel comme ca depuis..mes 16 ou 17 ans je crois. Sur le net, je suis gybexine, mais je sais d'avance que ca sert à rien que j'utilise ce pseudo ici, parce qu'il aura toujours le reflex de m'appeler Harpic. Berf!! Concernant le surnom "pyjama", c'est tout con. Comme vous le sevez, il etait D-J en discotheque. Le lemdemain de ses soirée, il "s'exercait" toujours le lendemain de ses soirées, et la y avait un revers de medaille..autant en boite il est beau gosse, t-shirt moulant (aujourd'hui y a plus rien a mouler lol) beau jeans, parfum à 200f la goutte,cheveux fixé au beton armé, vous voyez quoi, un mika vendetta avant l'heure..mais le lendemain..il mixait chez lui en pyjama, et la ca gaché un tout, une legende, un mythe..surtout avec la gaule du matin encore! il avait que trois passions à cet époque, le mixe, voler, et niquer..pff et si ca se trouve, encore aujourd'hui lol Mais c'est mon Ami, le grand frere que j'ai pas eu, et pour lui, le boulet qu'il aurait aimé evité lol Il m'a initié à tout à cette époque: half life, swat 3, et naturellement falcon, sans oublié le mix. Je suis meme gaucher de la souris à cause de ce con, d'ailleur ma femme te remercie pyjama, elle m'a acheté une souris de gaucher à bonbon lol. Voila en gros l'histoire, bête certe, mais fallait y être!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#506

Message par amraam »

lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#507

Message par eutoposWildcat »

Je me demande si je ne vais pas copier ce post et aller l'épingler en salle Falcon. :biggrin:

Joli récit, en attendant. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#508

Message par Cat »

amraam a écrit :lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol

Amraam.
eutoposWildcat a écrit :Je me demande si je ne vais pas copier ce post et aller l'épingler en salle Falcon. :biggrin:

Joli récit, en attendant. :tongue:
WHOUAAAAAARRRFFFF !!!

Et voilà comment DJ se prend d'entrée un Frat par Harpic...

:gun:

Pov DJ, il va plus oser rentrer en France... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#509

Message par Flyboy-57 »

quelle histoire passionante !! lollollol Pov' DeeJay ! lol
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#510

Message par Cat »

cat plombe a écrit :
Et voilà comment DJ se prend d'entrée un Frat par Harpic...
Je propose Harpic comme pilote Rouge ! Et il marquera DJ à chaque vol... :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#511

Message par harpic »

Vache, je pensais pas que cette anecdote allait faire un tel carton! et encore, vous savez pas pourquoi je m'appel harpic, mais ca, ce sera une autre histoire tout aussi pationante je pense lol. Voila pyjama, je pense que j'ai trouvé ma vengeance la! sans rancune frangin lol
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#512

Message par Cat »

On attend le droit de réponse de "Pyjama Leader".... ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#513

Message par harpic »

mon dieu il va me tuero_Oo_Oo_O

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#514

Message par Flyboy-57 »

Bon, maintenant on aimerait savoir la sigification de "Harpic" ! :biggrin:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#515

Message par harpic »

:Jumpy::Jumpy:ehehehe!! je vais voir si vous arrivez à deviner la naissance de ce pseudo, cherchez un peu, ca me fera rire vos idée loufoque:sweatdrop:Jumpy:!!un indice pour vous aider: je n'ai point herité de ce surnom parce que j'ai une haleine de chiotte.lollol

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#516

Message par Axstar »

amraam a écrit :lollollollollollollollollollollol Alors là je suis vraiment écroulé. Merci pour ce beau récit plein de poesie, tu viens de gacher des années d'image de marque que Deejay tentait de mettre en place!lollollol

Amraam.

lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol:exit:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#517

Message par Flyboy-57 »

harpic a écrit :un indice pour vous aider: je n'ai point herité de ce surnom parce que j'ai une haleine de chiotte.lollol

ça a a voir avec les chiottes ? lol
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#518

Message par harpic »

on va jouer au schmilblik tiens!!! oui ca pourrais avoir un lien avec des chiottes.lol

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#519

Message par Flyboy-57 »

Euhm.. Tu t'amusais a nettoyer et detartrer les WC ? lol
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#520

Message par Cat »

t'as pas arrêté de faire chier DJ ... ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#521

Message par harpic »

bouhhhhh
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#522

Message par Cat »

il t'a fait faire des pompes avec la tête dans la cuvette des chiottes turques, il t'a obligé à dire chaque fois que tu étais en bas : "LA CHASSE BORDEL !!", et il tirait la chasse....
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 221
Inscription : 18 mars 2008

#523

Message par harpic »

je veux les memes cigarettes que toi cat plombe!!!

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#524

Message par 8th_Romano »

harpic a écrit :lol, vous etes tous a coté de la plaque déolé. En fait, on s'est respectivement donné un surnom, Harpic, c'est deejay qui m'appel comme ca depuis..mes 16 ou 17 ans je crois. Sur le net, je suis gybexine, mais je sais d'avance que ca sert à rien que j'utilise ce pseudo ici, parce qu'il aura toujours le reflex de m'appeler Harpic. Berf!! Concernant le surnom "pyjama", c'est tout con. Comme vous le sevez, il etait D-J en discotheque. Le lemdemain de ses soirée, il "s'exercait" toujours le lendemain de ses soirées, et la y avait un revers de medaille..autant en boite il est beau gosse, t-shirt moulant (aujourd'hui y a plus rien a mouler lol) beau jeans, parfum à 200f la goutte,cheveux fixé au beton armé, vous voyez quoi, un mika vendetta avant l'heure..mais le lendemain..il mixait chez lui en pyjama, et la ca gaché un tout, une legende, un mythe..surtout avec la gaule du matin encore! il avait que trois passions à cet époque, le mixe, voler, et niquer..pff et si ca se trouve, encore aujourd'hui lol Mais c'est mon Ami, le grand frere que j'ai pas eu, et pour lui, le boulet qu'il aurait aimé evité lol Il m'a initié à tout à cette époque: half life, swat 3, et naturellement falcon, sans oublié le mix. Je suis meme gaucher de la souris à cause de ce con, d'ailleur ma femme te remercie pyjama, elle m'a acheté une souris de gaucher à bonbon lol. Voila en gros l'histoire, bête certe, mais fallait y être!
lollollollollollollol
J'peux plus respirer.....
lollollollollollollol

Ah non mais là, j'exige des photos !!! Deejay en mika vendetta :huh:lollollollollol!!!
Harpic, je t'en supplie, ne serait-ce qu'en MP mais une tof de Deejay avec les cheveux en béton, j'en pleure déjà.

Mon colonel, en 15 secondes, c'est fou comme t'as changé à mes yeux....



Pyjama :innocent:..........

lol
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#525

Message par Cat »

bon, on sait déjà que ta tête ne ressemble pas à un bloc de cuvette de WC.

Quoique... on pourrait ainsi t'appeler "Le Bleu"... ! (NCIS Jaliie !)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »