Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

Forum reservé au videos aero

Topic author
mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 18 mars 2004

Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#1

Message par mumuth »

Pour les amateurs, le film de 1965 "Le ciel sur la tête" est disponible en DVD !
film de science fiction se déroulant sur le Clem avec de bien belles images !

"Un énorme satellite artificiel d'origine inconnue fonce vers la Terre. Le porteavions Clémenceau reçoit l'ordre de se tenir prêt à toute éventualité. À bord, la tension nerveuse de l'équipage monte. C'est le début de 48 heures d'angoisse et de suspense, pendant lesquelles les États-Unis et l'Union Soviétique vont tenter de détruire l'engin."Une mise en scène gigantesque... Un grand film d'aventure !" annonçait l'affiche de ce film, tourné à bord du porte-avion Clémenceau."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#2

Message par Ghostrider »

la vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux :banana: :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22403
Inscription : 23 mai 2003

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#3

Message par warbird2000 »

Merci pour l'annonce :)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#4

Message par Mad Fly »

Je ne le connaissais pas celui-là
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16435
Inscription : 18 mai 2006

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#5

Message par ironclaude »

Je l'avais vu à sa sortie ( oui, je sais :wheelchai ) et je ne l'avais pas trouvé inoubliable.
Accessoirement, l'Etendard IV M n'emportait pas de nucs...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#6

Message par Claymore »

Ghostrider a écrit :
lun. oct. 21, 2019 12:01 pm
la vache , pleins de IVP a Hyeres , des tenues Kaki même à moi ca me parait vieux !!!
Je fonce le regarder même si ca peut être tout nul ca me rappellera un temps ou je trouvais déjà ça vieux :banana: :exit:
Et en tergal les tenues Kaki, il me reste un short... non je ne suis pas vieux :jerry: :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 18 mars 2004

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#7

Message par mumuth »

la réalisation façon documentaire sur l'aéronautique navale des années 60 a un indéniable intérêt, du moins pour moi ^^ !
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Le pré-Nimitz retour vers l'enfer-français dispo en DVD

#8

Message par TOMPCAT »

:crying: apparement, il y a deux films qui portent le même titre :http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 75565.html
choisis ton cmp camarade! :emlaugh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « Videos aero »