SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

#1

Message par Kakumei »

Ce film russe est sorti en 2017 mais jamais en France en salle apparemment, seul en DVD/BR ou VOD en novembre dernier.

Mars 1965. La guerre froide bat son plein et la course à l'espace que se livrent Russes et Américains conduit les deux super-puissances à accélérer leur programme spatial. Plus qu'un objectif, leur but commun devient une obsession : être les premiers à marcher dans l'espace intersidéral. Au sein de la mission Voskhod 2, Alexey Leonov et Pavel Belyayev sont chargés de la mener à bien. Mais au sol, les essais et les premiers tests ne sont guère concluants pour les deux cosmonautes russes...


Alexeï Leonov a été consultant sur le film et les effet spéciaux sont très bons.

Il est pas mal du tout mais je vous conseille de le voir en VO sous titré ou en anglais car le doublage français est nul (cf la BA ci dessous):

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

#2

Message par SKYDEVIL »

Je confirme!!!!

Film à voir, très surpris par la qualité, je pensais voir un film série Z.... et bien non pas du tout c'est très bien réalisé.
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

#3

Message par Kamov »

Merci pour cette info :notworthy la bande annonce donne vraiment envie il faut que le trouve en dvd :cheer:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

jim
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 136
Inscription : 03 février 2005

Re: SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

#4

Message par jim »

Bonjour. Je confirme aussi, bon film, j'ai bien aimé. De l'action, bon scénario, un peu de romantisme, suberbes effets spéciaux...
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: SpaceWalker - l'etoffe des heros sovietique

#5

Message par TOMPCAT »

elle est tres bien cette traduction, je trouve
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « Videos aero »