Reportage sur le PA USS-Enterprise dans le 20h de France2

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

Reportage sur le PA USS-Enterprise dans le 20h de France2

#1

Message par shawy »

Durant le 20h de France2 de dimanche (23/09), un reportage sur l'USS Enterprise actuellement vers le détroit d'Ormuz et de l'Iran.
http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-09-23-20h00.html
Le reportage commence à 18:37 et se terminer à 23:40 (c'est le + gros segment si vous afficher le chapitrage)



Le commentaire d'un pilote de l'USS Enterprise (= le "plus grand PA au môôônde" :usflag:) :
[...] quelque soit sa taille atterrir sur un PA est toujours dangereux, ça doit être encore + difficile sur votre PA français le CdG qui est + petit ![...]
:punk:




EDIT = vidéo indisponible (on a passé la semaine de délai pour le replay ...)
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par DeeFox »

Pas mal le bolter avec etincelles! :sweatdrop
... et l'attero apres: une seule PC qui se met en route! o_O un petit flameout du reacteur droit peut-etre?
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16433
Inscription : 18 mai 2006

#3

Message par ironclaude »

A propos, j'ai lu quelque part que l'Enterprise serait retiré du service à la fin de 2012...
Ca lui fait plus de 50 ans quand même !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

DeeFox a écrit :Pas mal le bolter avec etincelles! :sweatdrop
... et l'attero apres: une seule PC qui se met en route! o_O un petit flameout du reacteur droit peut-etre?
Pour la PC pas forcément, c'est assez fréquent.

Je vois deux causes possibles :

-Deux manettes pour le F-18. Suffit que le pilote ait plus poussé l'une que l'autre et.... (bon, en théorie il manipule les deux en même temps, mais bon).
- Il peut y avoir un peu de latence. Quand tu mets la PC, les deux ne s'allument pas en même temps à la seconde près. Ca peut être lié donc à un retard d'un réacteur, mais si le pilote avait laissé la manette en avant ça aurait quand même enclenché ;)
Image Image Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#5

Message par paul95 »

ironclaude a écrit :A propos, j'ai lu quelque part que l'Enterprise serait retiré du service à la fin de 2012...
Ca lui fait plus de 50 ans quand même !
Mis en service le 14 sept. 1960 , à un jour pret est le reportage serait tombé pour ses 52 ans de services ^^.
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7703
Inscription : 08 mai 2007

#6

Message par JulietBravo »

Et il est effectivement prévu qu'il soit "decommissioné" le 1er décembre 2012.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par DeeFox »

greg765 a écrit :Pour la PC pas forcément, c'est assez fréquent.

Je vois deux causes possibles :

-Deux manettes pour le F-18. Suffit que le pilote ait plus poussé l'une que l'autre et.... (bon, en théorie il manipule les deux en même temps, mais bon).
- Il peut y avoir un peu de latence. Quand tu mets la PC, les deux ne s'allument pas en même temps à la seconde près. Ca peut être lié donc à un retard d'un réacteur, mais si le pilote avait laissé la manette en avant ça aurait quand même enclenché ;)
Ah ouaip! Exact... je vois dans plusieurs videos de F-18 que ca arrive souvent. :yes:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Répondre

Revenir à « Videos aero »