Un tour de harrier

Forum reservé au videos aero

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

Un tour de harrier

#1

Message par AIRWAR »

http://www.liveleak.com/view?i=115_1346740174

Pour ceux qui aiment aussi la cornemuse

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

merci !
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2860
Inscription : 26 décembre 2008

#3

Message par fougamagister »

Arf dommage que ce soit un "tour de Harrier qui met des gens en bouillie" :/ Ces vidéos me foutent toujours un peu mal à l'aise..
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

Pour ceux qui aiment aussi la cornemuse
Et les Dropkick Murphys!:king:
Arf dommage que ce soit un "tour de Harrier qui met des gens en bouillie"
On dirait que c'est de l'entraînement, non?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1569
Inscription : 06 juillet 2003

#5

Message par Don Diego 2000 »

actionjoe a écrit :Et les Dropkick Murphys!:king:

On dirait que c'est de l'entraînement, non?
Sauf si ils sont entré en guerre contre la Californie je pense que oui, mais on ne sait jamais, parait qu'ils sont pas très doué avec la géographie là bas, p'tete qu'il pensait bombarder l'Ecosse :biggrin:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2860
Inscription : 26 décembre 2008

#6

Message par fougamagister »

Pff au temps pour moi sur ce coup ... Vu la cornemuse je pensais qu'il s'agissait d'un Harrier écossais qui taillait du taliban en pièces, j'ai pas lu les détails, my mistake.
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#7

Message par Warlordimi »

fougamagister a écrit :Arf dommage que ce soit un "tour de Harrier qui met des gens en bouillie" :/ Ces vidéos me foutent toujours un peu mal à l'aise..
Mais non, c'est juste des cibles... on sait bien qu'on tire pas sur des vrais gens...

Plus sérieusement, je trouve ce commentaire un peu "innocent" vu l'usage qu'on fait des avions de puis l'aube de l'aviation... Ca ne sert malheureusement pas qu'à transporter Marcel et Jeanine en tongs à Benidorm...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2860
Inscription : 26 décembre 2008

#8

Message par fougamagister »

Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Je crois qu'on peut quand même aimer l'aviation et l'aviation militaire en particulier pour le défis et les prouesses techniques et humaines qu'elle symbolise, sans forcément prendre son pied en regardant des bombes de 360kg guidées laser tomber sur des cahutes en terre (ce qui n'est pas le cas dans cette vidéo je sais, mais dans d'autres oui)
Disons que je préfère la vidéo d'à coté avec le Harrier et le Corsair en vol par exemple ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#9

Message par Warlordimi »

fougamagister a écrit :sans forcément prendre son pied en regardant des bombes de 360kg guidées laser tomber sur des cahutes en terre
Mon fils te dirait, "si un prout ne sens pas, à quoi ça sert d'en faire?"...

C'est un peu l'idée ici... Sans bombes, c'est moins rigolo!!! :exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

#10

Message par AIRWAR »

fougamagister a écrit :Arf dommage que ce soit un "tour de Harrier qui met des gens en bouillie" :/ Ces vidéos me foutent toujours un peu mal à l'aise..
Là n'est pas l’intérêt de cette vidéo ni le sujet sinon je n'aurais pas mis le lien
Son intérêt c'est de voler,de voir l'avionique,l’environnement,les échanges radio etc
Elle ne présente pas de morbidité d'autant plus que l'on ne sait pas si les objectifs traites le sont de façons létales
Tout dépend de interprétation que l'on lui donne en fonction de sa sensibilité
Moi ,j'aurai aimé moins de cornemuse et plus de bruits moteur ou environnementaux
Un système d'arme est fait aussi pour délivrer la mort ,il ne s'agit pas de la glorifier ni d'en faire un voyeurisme malsain mais on ne peut pas non plus en occulter la réalité.
Mais c'est vrai que dans notre monde, le déni de réalité est assez présent,on parle de frappes chirurgicales,de guerres d'humanitaires etc...

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par DeeFox »

Et oui! c'est bien beau et exaltant, mais faudrait pas oublier non plus a quoi servent ces belles machines! :huh:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#12

Message par El Doctor »

AIRWAR a écrit :plus de bruits moteur ou environnementaux
Ok. Je peux te le faire alors : "tccchhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffffcccccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiicccccccccccccchhhhhhhhhh, etc."
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3693
Inscription : 20 novembre 2003

#13

Message par Flyingtom »

Petite question: au moment du break, le pil fait un geste à destination de son ailier , y a t il une "phraséo" gestuelle , ou c'est juste une geste anodin?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2860
Inscription : 26 décembre 2008

#14

Message par fougamagister »

DeeFox a écrit :Et oui! c'est bien beau et exaltant, mais faudrait pas oublier non plus a quoi servent ces belles machines! :huh:

A balancer des barbapapas ? :innocent:
Image

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 02 octobre 2002

#15

Message par AIRWAR »

El Doctor a écrit :Ok. Je peux te le faire alors : "tccchhhhhhhhhhhhhhhhhhfffffffffcccccccccccchhhhhhhhhhhhiiiiiicccccccccccccchhhhhhhhhh, etc."
C'est pas mal du tout tu n'es pas loin de la réalité .
Je vois le champion là.
Chapeau bas
Je suis sur que tu tu t'entraines dur pour être aussi bon en simulation de bruits
Merci pour ton talent c'est vraiment un plus concernant le sujet
Répondre

Revenir à « Videos aero »