Alpes Suisses

Forum reservé au videos aero

Topic author
nn_David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 25 mars 2003

Alpes Suisses

#1

Message par nn_David »

Hopla Geiss
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Magnifique :) Quelle jolie bête le Hunter :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

superbe
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Il me semble que c'est de Lionel Charlet, elle est magnifique mais je ne sais pas de quel dvd elle est extraite
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Je ne pense pas. Si elle etait de lionel charlet, il y'aurais beaucoup plus d'angles de vues. Je suppose, que ce sont des cameras fixes pour immortaliser le vol des touristes qui prennent place a bord pour un vol accompagné par un pilote qui connait l'appareil sur le bout des doigts, il y'as quelques associations en suisse qui proposent ce genre d'excursions pour amateur fortunés. Ils vont meme le proposer sur mirage III aussi. Si j'avais les moyens j'hesiterais pas. :)
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#6

Message par iouf »

:blink: Pfffiouuu... (fin d'apnée :biggrin:) c'est chaud au Cervin !
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Oxitom a écrit :Je ne pense pas. Si elle etait de lionel charlet, il y'aurais beaucoup plus d'angles de vues.

Ah surement, c'est la musique qui m'a enduit d'erreur, j'ai une vidéo de Charlet (je pense) avec la même musique mais ce sont des Mirage III et à un moment il y a une simulation de combat sur La Chevauchée des Valkyries et bien celle la je la cherche en DVD :yes:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#8

Message par Pitros »

pour charlet, c'est ici.

si c'est du mirage III, ya de fortes chances que tu cherches vols blancs...
mais tu as du tomber sur une des (trop nombreuses) "contrefacons" ou des petits malins ont remplacé la zique originale de Charlet par des morceaux qu'ils préfèrent, car (dans mon souvenir, ça fait trop longtemps que j'ai pas revisionné Vols blancs, honte a moi ) il n'y a dans ce film, que de la musique "maison"...

remarque, je me suis aussi posé la question de savoir si la vid' était de lui ou pas, tellement elle est bien foutute (et proche du "vol du hunter" sur AIR04), cette video là...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16434
Inscription : 18 mai 2006

#9

Message par ironclaude »

Si, je crois que c'est "le vol du Hunter" de Charlet, bonus d'un de ses DVD ( Air 04 ? ) et toujours un de ses meilleurs films d'ailleurs.
Mais "le vol du Hunter" était filmé de l'extérieur depuis un autre Hunter et là c'est la bande de la caméra fixe du cockpit.
J'ai aprécié l'ascension de l'arrête du Cervin en 5 secondes... il y a une vingtaine d'années ça m'avait pris toute la matinée !
:exit:
Claude
Répondre

Revenir à « Videos aero »