ça vous dit de taggé Air Force One..

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

ça vous dit de taggé Air Force One..

#1

Message par mavriks »

Salut


info ou intox :usflag:

Air Force One taggé

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#2

Message par squezzer »

J'en sais rien, mais si c'est pas de l'intox, je pense que les types prennent des risques terribles!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#3

Message par PiF »

C'était un faux Air Force One, ils avaient repeint un 747 aux mêmes couleurs... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#4

Message par mavriks »

salut Twix1001

je veut bien te croire que c'est un faux mais repeindre un 747 pour des taggeurs et pour une video qui dure 1 minutes, peut tu me donner le coût o_O de cette bonne blague.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par PiF »

mavriks a écrit :salut Twix1001

je veut bien te croire que c'est un faux mais repeindre un 747 pour des taggeurs et pour une video qui dure 1 minutes, peut tu me donner le coût o_O de cette bonne blague.
Tu peins que la façe visible, c'est pour se faire valoir, après il y a toujours des gens qui iront le croire.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#6

Message par Heero »

c'est impression ou on voit bien la bosse de la trappe de ravitaillement ? :huh:


car dans ce cas je veux pas dire mais chapeau le service de sécurité...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

loooooooooooool
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#8

Message par jdaou »

Ecko acknowledged that his company had rented a 747 cargo jet at San Bernardino's airport and covertly painted one side to look like Air Force One. Employees signed secrecy agreements and worked inside a giant hangar until the night the video was made. Ecko declined to say how much the stunt cost.
You, the viewer of the preceeding are hereby advised that the video does not depict a real event. It is intended for the sole, limited and express purpose of entertainment and to induce you, the viewer of the video, to think critically about freedom of expression and speech and the government's responses to the same. Therefore, and by reason of the foregoing, the producers, creators and distributors of this video hereby verily certify that the foregoing fictionalization and dramatization was not real
deux ptit trucs que l'on trouve sur le net...

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 485
Inscription : 04 février 2005

#9

Message par benzene31 »

Twix1001 a écrit :Tu peins que la façe visible, c'est pour se faire valoir, après il y a toujours des gens qui iront le croire.
:usflag: blague de mathématique

Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
“ Comme c'est intéressant, s'exlame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir !

:tongue:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

benzene31 a écrit ::usflag: blague de mathématique

Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
“ Comme c'est intéressant, s'exlame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir !

:tongue:
PTDR !! :laugh: :laugh: :laugh: :prop:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

lol pas mal du tout mais je suis biologiste alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention!!!!
;-)
nan sans dec terrible
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par S-Eagle »

Bon puisque vous etes dans les blagues :
Les maths c'est comme les femmes, ça commence avec un Bézout et ça fini avec un Gauss...


(note : pour ceux qui ont eu la chance d'échapper à la Terminal S, ce sont des théorèmes d'arithmétique)













Ok ok elle est pourrie ma blague... :exit:


P.S : sinon l'avion en toshop c'est pas faisable, ils ont bien changé la livrée d'un A340 dans les Chevalier du ciel no ?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#13

Message par MayDay-MayDay »

benzene31 a écrit ::usflag: blague de mathématique

Un mathématicien, un physicien et un biologiste sont dans un train en Irlande. Par la fenêtre, ils aperçoivent un mouton noir.
“ Comme c'est intéressant, s'exlame le biologiste, en Irlande, les moutons sont noirs !
- On ne peut pas dire ça, réplique le physicien. Certes, il existe au moins un mouton noir en Irlande.
- Allons, allons, continue le mathématicien, la seule chose que l'on puisse affirmer, c'est qu'il existe au moins un mouton, dont au moins un côté du mouton est noir !

:tongue:
Oh la vache ça me rapelle des colles de Math Sup ça....
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 10 juin 2005

#14

Message par Chris Young »

Je te le ferai pas dire, je joue le biologiste toutes les semaines. :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Videos aero »