[Résolu] effet rotor flou Help

Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 428
Inscription : 06 février 2019

[Résolu] effet rotor flou Help

#1

Message par grim_reaper68570 »

Salut

Je me suis lancé dans le modding, et il faut dire que c'est pas chose facile que de trouver les infos. Là je galère à essayer de créer le flou des pales rotor. La modélisation est bonne avec transition des pales "normales" au "floues" (copiés sur d'autres modèles pour les arg etc...), mais elles restent opaques. J'ai bien la texture "floue" donc la transition se fait mais malgré tous les essais de jouer avec les fichiers DDS et la transparence (canal alpha), rien à faire. Je commence à me dire que le modding est un cercle fermé où les infos sont bien gardées... :ouin:
Chaque nouvelle étape dans la conception est un chemin de croix, les tutos ou docs étant parsemés et souvent plus dispos ou hors d'âge (pages eagle.ru datant de la préhistoire...) .
Donc si une bonne âme avait des explications ou voudrait bien prendre un peu de temps pour m'aider sur ce point, je la remercie d'avance.
Dernière modification par grim_reaper68570 le dim. avr. 21, 2024 4:06 pm, modifié 1 fois.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 428
Inscription : 06 février 2019

Re: effet rotor flou Help

#2

Message par grim_reaper68570 »

Hello
Ne pas rigoler SVP... :hum: :emlaugh: Tous mes problèmes venaient du fait que je ne faisait pas Make Cool avant les exportations... :hum:
2 jours à m'arracher les cheveux pour si peu..
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Répondre

Revenir à « Modélisation »