Avis aux pilotes de MLU ET aux newbies.

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vespa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 27 juin 2017

Avis aux pilotes de MLU ET aux newbies.

#1

Message par Vespa »

Hello !

Je m'appel Raphaël, indicatif VESPA (pour ceuxc que ca interesse, c'était l'un des indicatif de vol de l'ecadron de Robin Olds)

je vol en solo pour le plaisir depuis 4 ans sur BMS

je sais faire le rampstart sans soucis, larguer qq bombe (sauf les paveway. j'ai un réel problème avec ^^') quelques combats air-air.
je galère un peu sur le ravitaillement en vol mais j'arrive quant même à remplir un minimum mon réservoir.

je vol uniquement sur F-16 AM MLU de la BAC. Je ne trouve malheureusement pas d'escadrie pour m'enseigner (avec beaucoup de patience :D ) comment exploiter à fond mon appareil ( mon joystick est un logitech pro 3D. Je suis musher, j'ai 4 chiens, un investissement dans un hotas ne sera que pour dans 2 mois)

Je peux apprendre les bases aux nouveaux, sinon je cherche quelqu'un qui peut m'aider à évoluer sur MLU BAC

je suis généralement dispo le soir vers 22H30
Intel Core i7 4790K @ 4.00GHz
ASUS Gryphon Z97 TUF
Corsair DDR3 16GB Vengeance Pro
ATI AMD Radeon R9 270X Series
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Avis au pilotes de MLU ET auw Niewbie.

#2

Message par amraam »

Hello hello, pour info la 09th WTAC vole quasi que sur MLU BAF avec des vols le dimanche à 21h.
Dans tous les cas on est sympa et on aime bien aider. :)
http://www.09thwtac.org
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vespa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 27 juin 2017

Re: Avis au pilotes de MLU ET auw Niewbie.

#3

Message par Vespa »

j'avais entendu que vous ne preniez plus de recrue... j'avais envoyé plusieurs mail mais aucune réponse... du coup oui si il y a moyen je suis partant! comment puis-je vous joindre? je peux essayer pour ce dimanche mais j'ai un chiot qui rejoint ma meute au matin. si tous va bien je sais te/vous rejoindre pour 21h

PS : je suis sur la 4.34 U4 théatres : corée, balkan, israël (mon favori)

Pour le moment je suis joignable uniquement su TS ou Discord suite au décès de mon casque. (j'ai TS et Discord sur mon gsm.)
je suis vraiment de bonne volonté et j'adore apprendre !

par contre, le vol en formation, c'est très pénible. Je connais +/- les acronymes et quelques techniques de combats AA ( j'adore regarder les ailes de la guerre et reproduire les manœuvres. ça m'a sauver + d'une fois contre la SAM et les mig 21 voir même mig 29 mais je vol en Rookie...

j'ai râlé car je voulais rentrer chez les Griffons et je n'ai jamais eu de réponse XD
Intel Core i7 4790K @ 4.00GHz
ASUS Gryphon Z97 TUF
Corsair DDR3 16GB Vengeance Pro
ATI AMD Radeon R9 270X Series
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Avis au pilotes de MLU ET auw Niewbie.

#4

Message par nico23/2 »

Hello,
si tu veux faire du vol online pas de soucis il y a pas mal de gars prêts à t'aider. Après je ne sais pas si beaucoup de personnes volent sur des MLU...

https://discord.com/channels/@me
https://ffw036.fr/index.php
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Avis aux pilotes de MLU ET aux newbies.

#5

Message par amraam »

Ah si si on n'a jamais arrêté de recruter je pense. Pour voler ce dimanche ça va être compliqué car on est participant à la Lima Arena, toutefois si tu veux nous rejoindre sur le TS de la 09th, on sera là vers 20h. Passe en mp pour les coordonnées ts :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vespa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 27 juin 2017

Re: Avis aux pilotes de MLU ET aux newbies.

#6

Message par Vespa »

je prendrai tous les renseignement demain en mp :-)
Intel Core i7 4790K @ 4.00GHz
ASUS Gryphon Z97 TUF
Corsair DDR3 16GB Vengeance Pro
ATI AMD Radeon R9 270X Series
Répondre

Revenir à « Multi Player »