Campagne Lorik en coop au NN

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Campagne Lorik en coop au NN

#1

Message par Dud FFW36 »

Bonjour à toutes et tous,

Notre regroupement de patrouille (03 et 06) Normandie-Niemen (https://ecnn.fr/index.php) a ouvert une campagne "Corridor of death" de Lorik en multiplayer mercredi dernier.

A cette occasion, nous avons volé avec Les Mousquetaires évoluant sur M2000.
Une comao légère etait programmée pour aider nos troupes au sol:
- Strike sur l'army base de Sarajevo, vol Roach, Escadrille Les Mousquetaires, M2000. Objectif P1 ammo dump, P2 dépot
- DEAD vol Fury, escadrille 03 Crecerelles, F16 BK 52. Menace sur intel SA10, SA8, SA3
- CAS vol Cowboy, escadrille 06 Razorback, F16 BK52. Recherche et destruction sur le périmètre de Sarajevo.

Une excellente soirée ou l'ensemble des pilotes a démontré ses compétences :notworthy :notworthy

Quelques screens:


Take off Crecerelles et Razorback

Image

Image

Image

Image


Rejoint avec Les mousquetaires

Image

Image

Image


Troupes eni sous le feu

Image


Un peu de vent pour garder la concentration

Image

Image


Vous êtes tenté par l'aventure ? Vous souhaitez passer une soirée pleine de suspens(te) et de bonne humeur :banana: :banana: .

Rejoignez nous ! :yes: :yes:


Nous sommes sur un cycle de vol de 15 jours le mercredi soir 21.00h, prochaine session le mercredi 23 mai. Cloture des inscriptions 18 mai au plus tard pour s'organiser facilement :emlaugh:

Niveau demandé: un équivalent de Niv 2 ou 3 EDC, être capable de tenir son rôle dans un vol de ce type en gros :hum: :hum:

Contactez moi ou Nico des Razorback ici ou le plus simple est de vous inscrire sur notre site
(https://ecnn.fr/index.php)
N’hésitez pas à poser vos questions et venez nombreux :cheers:

Nous n'avons pas de cookies mais des pilotes rigolos
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#2

Message par Dud FFW36 »

Hello

Un petit up pour les retardataires .
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#3

Message par Lorik Eolmin »

(J'ai loupé ce fil, excellent et bons screens, heureux que vous puissiez exploiter cette campagne atypique dans l'esprit de complémentarité de plusieurs escadrons, je n'en espérais pas tant!)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#4

Message par Dud FFW36 »

Salut Lorik

C'est l'occasion d'atteindre plusieurs "objectifs"
- "coller" aux opérations actuelles: beaucoup d'appuis sol
- COMAO avec des escadrons différents et avions , donc procédures etc
- profiter du code réseau de la u5 qui normalement permet des vols "massifs" joueurs

- et surtout répondre à une demande ancienne et récurrente : des événements multipatrouilles sur C6 .

Donc viendez les copains lol

Dud. Leader 03 Crécerelle
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#5

Message par Lorik Eolmin »

Petit heads-up sur les cbu-97 si elles étaient encore au goût du jour, elle n'ont pas l'effet escompté sur BMS; CBU-87, MK20, ou triche des CBU-103 qui se la jouent JDAM. Bon vol demain !
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#6

Message par Lorik Eolmin »

Deuxième chose: cette campagne a été utilisée par un groupe anglophone de 4 à 8 personnes en simultané, volant sur F16 et F18, sur un hôte impliqué puis à mi-chemin sur un serveur dédié. La campagne a été menée jusqu'à son achèvement sans problème de connexion.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#7

Message par repman »

Salut Lorik,

Un grand merci pour cette campagne où nous passons de bons moments avec la 06 et les Mousquetaires :notworthy

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#8

Message par Lorik Eolmin »

Salut Repman, c'est moi qui te remercie de ce retour chaleureux.

J'en profite pour rajouter une dernière petite couche sur les problèmes d'instabilité éventuels. Corridors... a été construite, comme le reste des campagnes, sur le fondement des Balkans, ce qui signifie qu'on sort déjà du cadre prévu par BMS (Dee-Jay ne manquera pas de le confirmer). Balkans a la réputation d'être stable, je n'ai pas tiré sur la corde en terme d'ajout ou de modification (j'ai plutôt introduit des limitations d'armement de ce côté-là).

Si vous êtes en situation d'arrêter cette campagne pour des crashes, je crains que vous ne soyez confrontés aux mêmes problèmes dans d'autres théâtres; vous essayeriez alors, j'imagine, de vous rabattre sur KTO.
J'ai bâti les campagnes de Lorik's Korea sur le même principe, en utilisant KTO pour redistribuer les cartes des protagonistes. Ce pourrait être une solution intermédiaire le cas échéant. Poseidon est faite pour durer quelques jours, en pratiques elle se gagne certainement en 2 jours si elle est menée par un Etat-Major attentif (c'est ce qui est en train de se produire pour mon groupe aux contours flous). Elle pourrait aussi correspondre à vos attentes si vous vous ravisiez - mais encore une fois, l'imputabilité du theater n'est peut-être pas aussi franche vue de "l'extérieur" de votre organisation.

Je dois donner l'impression de défendre mon steak; en réalité, si vous mettez le doigt sur un problème précis, que j'y puisse quelque chose ou pas, ce serait top - mais je n'en demanderais jamais tant, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#9

Message par Lorik Eolmin »

Je prends les devants concernant 1.10: la mise à jour n'apporte rien qui justifie de recommencer une campagne Corridors of Death dessus. Continuez tranquillement votre campagne dans 1.00, vous pouvez même installer 1.10 à côté si vous voulez l'utiliser en même temps. Ceux qui volent sur Harrier auront le plaisir d'utiliser un loadout bien plus permissif que l'original, parmi les améliorations.

Bons vols!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Campagne Lorik en coop au NN

#10

Message par Dud FFW36 »

Hello gentlemen

Mission 3 sur les balkans le mercredi 13 juin.

N'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez participer à du vol coop de plusieurse patrouilles.

Clôture des inscriptions le dimanche 10 juin minuit .

A vos avions

Dud leader 03
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »