Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#1

Message par Dud FFW36 »

Gooooood Moooooorning Corée

La campagne du Neu Neu a bien débuté ce mercredi 12 avec 19 pilotes en lignes prêts à en decoudre

Image

Cette soirée fut excellente pour l'ensemble des participants. L'ensemble des pilotes n'a pas rencontré de problèmes de connexion pendant toute la durée du vol qui a été d'une grande qualité sur le serveur.
A 21:00 tout le monde se retrouve sous TS pour les dernières consignes des leaders suite aux test de lundi soir; silence attentif entrecoupé de blagues nerveuses; quelques précisions pour confirmer des détails ..... La tension est palpable, les équipes savent que le vol sera chaud, intense et ... brutal .... Les F16 en face sont pilotés par des humains et non par une IA que n'en a que le nom .... forcement tout contact RWR 16 est à considérer comme mortel :emlaugh:

Et maintenant , place au shoooooowwwwwww :yes:


TFone breaking news :hum:


Et bien Claire les informations qui nous parviennent de la Corée, des Corées devrais je dire car au final il n'y a plus deux pays mais au moins quatre pays qui se disent issus des deux anciens protagonistes; en effet un quatrième pays qui se veut d'une neutralité absolue envers ses trois voisins est apparu dans les ruines de cette contrée.

Donc les informations sont très parcellaires, ce qui est sur pour l'instant c'est que les trois dirigeants énoncés précédemment contrôlent effectivement des régions très distinctes de la Corée.
Il semblerait que le Colonel Markus soit maitre de la cote nord est de la Corée, Black Angel de la cote sud est , Furycane serait quand à lui sur la cote nord ouest et ce mystérieux dernier pays sur la cote sud ouest. Attention Claire ces informations sont à prendre avec les plus grandes précautions car aucun pays des Nations Unies n'a confirmé ces frontières qui restent très floues et mouvantes.
Les trois nouveaux maitres du pays auraient déclaré sur les canaux des télévisions d'état dans la nuit que leurs forces doivent être identifiés comme étant les Crécerelles pour le général Furycane, les Razorbacks pour le Colonel Markus et les Stormriders pour le General Blackangels. Ces noms qui peuvent nous paraitre étrange sont à relier avec les anciennes croyances du pays.

Ce qui est sur Claire , ce sont les vols entrepris par les forces des Crecerelles ce matin vers 5:30 locale. Des images amateurs montrent des avions de type F16, repeints aux couleurs du nouveau pays, qui se posent après un vol d'environ 1h30. Les témoignages restent difficiles à exploiter, certains parlent d'avions armés d'autres non et personnes n'est capables de certifier le type et si ces armements ont été tirés.

Image

Image

Nous avons réussi à nous procurer un document EXCEPTIONNEL , nous avons une image prise de l'intérieur d'un de ces F16 , certainement à des fin de propagandes pour le nouveau régime
Image


Ceci pour la cote ouest, concernant la cote est, les informations sont encore plus fragmentées que de ce coté du pays.
Des rumeurs font également état de vols effectués par les Razorbacks et les Stormriders, malheureusement nous n'avons pas d'informations plus précises sur ces vols, toujours des rumeurs laissant entendre que des escarmouches se seraient produites entres ces deux pays avec des avions abattus mais sans confirmations officielles des deux cotés.

Voila Claire les nouvelles de la Corée qui est visiblement au bord de l'embrasement.... nous reprendrons l'antenne si nous avons de nouvelles informations à vous communiquer
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 897
Inscription : 10 juin 2007

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#2

Message par STAG »

Très bon petit debrief !

Faut dire que chacun s'est bien gardé de préciser le résultat de ce premier vol: pas d'informations sur les objectifs atteints, sur les erreurs commises ou les avions abattus !

Vivement la prochaine session !
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#3

Message par Mirage »

C'était vraiment chaud. Pas vu un avion ennemi de la soirée, mais les échos RWR des patriots suffisaient amplement.

Moindre écho, dégagement immédiat. Faut dire qu'ils sont réglès chauds, très chauds les patriots (ou les Sam 10 d'ailleurs). Se faire shooter en plein milieu de son territoire par un patriot ennemi placé juste derrière la frontière, c'est pas coooooooooooooool ! N'est-ce pas Markus ?

P'tit saligaud, va ... Si j't' attrape tu va ben voere....

Dommage qu'on ait perdu trois avions avec ce problème ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#4

Message par TigerMan »

Ouhaoooouuu ! Super récit, vous me faites rêver les gars, j'attends avec impatience les prochains épisodes. Ça me rappele un peu les Buck Danny que je lisais dans ma jeunesse. Merci Dud pour ta plume surtout ne t'arrête pas. Le style, la présentation, tout y est. C'est poignant.
Amicalement, Tigerman.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#5

Message par Black Angel »

Ma p'tite Claire vous devriez franchement arrêter de sniffer votre laque à cheveux ou votre déodorant bon marché. :...:
Vos information sont de seconde voir troisième main :banned: me donnant envie de venir vous lâcher une petite GBU12 :busted_re , tout juste sortie du four, sur le coin de votre petit nez retouché par Steven Hoefflin, grand chirurgien Esthétique, ayant notoirement raté :cheer: "Le Grand Mickaël Jackson". :cheer:

Pour votre culture personnelle et ceci afin que vous ne mourriez pas comme une pauvre blonde, les Très Grands Stormriders tiennent actuellement tout le Nord Est de la Corée du Nord.
Les petits cochons rouges, à l'odeur plus que douteuse et toujours fuyants que sont les Razorbacks tiennent pour le moment tout le sud Est de la Corée du Sud.
Quand aux petits oisillons, tout juste sortis du nid... enfin... tombés devrais-je dire, car il n'y a que cela qu'ils savent faire pour l'instant, et que sont les Crécerelles, tiennent eux, le Nord Ouest de la Corée du Nord.

il va sans dire que les p'tits porcinets ainsi que les p'tits cocquelets vont très bientôt gouter à la Foudre Divine des Stormriders.

Rôtis à point, nous nous délecterons de leur chair bien tendre :devil:
Dernière modification par Black Angel le ven. mars 14, 2014 1:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#6

Message par Hebus »

J'ai dû rater un épisode, je savais pas que les Stormriders participaient à la campagne :hum: ... A moins que leurs avions étaient ceux très loin de nos côtes faisant de la voltige :cheer:
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 897
Inscription : 10 juin 2007

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#7

Message par STAG »

Eh oh, tu peux parler Black, avec votre effigie de moineau empaillé ! :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#8

Message par Black Angel »

Hebus a écrit :J'ai dû rater un épisode, je savais pas que les Stormriders participaient à la campagne :hum: ... A moins que leurs avions étaient ceux très loin de nos côtes faisant de la voltige :cheer:
Ah ouais ? :beer: Et dis moi petit cochon :biggrin: , ne ferais tu pas parti des couards qui sont restés sous la couverture de leurs SAM :rolleyes: pendant que survolions vos côtes , ne serais pas toi, pourquoi pas, qui serais tombé sous l'un de nos suppositoires ? :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#9

Message par Black Angel »

STAG a écrit :Eh oh, tu peux parler Black, avec votre effigie de moineau empaillé ! :exit:
:jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:


Moineau empaillé hein ?


:jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:


Bon aller je me sauve en week-end. :surf:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#10

Message par Dud FFW36 »

Allo les studios? vous m'entendez ? ...... j'ai le direct la ? oui ? non ? c'est bon ? Claire ! desole d'interrompre les programmes maid le general Blackangel s'est exprime sur les ondes a l'instant. Il a fait montre d'une grande agessivite envers les medias occidentaux; ses precisions nous aident a y voir plus clair sur le positionnement de chaque camps. Et egalement d'apprecier la tension actuelle entre les chefs en presence.... Alors que les diplomates des Nations Unies cherchent a influer sur les evenements sans grands succes jusqu'a present, on a vu les ambassadeurs de la France se rendrent chez leurs homologues chinois et russes , on peut s'attendre a des reponses mediatiques de la part de Furycane et Markus. Discours que nous vous diffuserons des que possible .... A vous les studios :cheer: ils sont chauds bouillant les généraux non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#11

Message par Mav29 »

Ouhaoooouuu ! Super récit, vous me faites rêver les gars, j'attends avec impatience les prochains épisodes. Ça me rappele un peu les Buck Danny que je lisais dans ma jeunesse. Merci Dud pour ta plume surtout ne t'arrête pas. Le style, la présentation, tout y est. C'est poignant.
Amicalement, Tigerman.
+1000

Moi qui suis bloqué au sol à l'étranger, j'ai vraiment hâte de revenir pour envoyer quelques Fox3 sur ces petits oisillons qui viennent juste d'apprendre à voler :miam: :gun:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#12

Message par Mirage »

Même les photos donnent de précieuses informations.... pour ceux qui savent les lire bien sur :hum:

Putaing de paparazzi :...:

:exit:
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#13

Message par AlphaFox »

Je préfère m'abstenir de tout commentaire sinon cela va vraiment faire journal de guerre !!! :cheer: :cheer: :cheer:
Merci à tous pour cette soirée enthousiasmante et chargée d'adrénaline.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#14

Message par Mav29 »

Je préfère m'abstenir de tout commentaire sinon cela va vraiment faire journal de guerre !!! :cheer: :cheer: :cheer:
Alpha,
Tu as peur de te faire :banned: ou bien :giljotiin
Nhésite donc pas à mettre du piment :jerry: :exit:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#15

Message par Mav29 »

Concentrez vous sur LTVDC déjà parce qu'à ce rythme vous n'aurez plus d'avions au hangar pour survoler ces nouveaux tiles :D
Allo Claire!! On vient d'avoir des nouvelles par une source sûre que certains éléments du Général Black Angel ont été descendus au cours du premier soir. Cependant, nous n'avons pas réussi à connaitre le nombre d'avions descendus!!
Je vous rends l'antenne et reste à l'affût :jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#16

Message par AlphaFox »

je vais reprendre l'antenne avec une vidéo assez compromettante :Jumpy: ... Difficile de dire qui cela concerne : les Crécerelles ou les Razorbacks. Elle paraitra en primeur sur notre chaine "les dossiers de l'information" :banana: (ce week-end certainement)
Je vois dèjà les "Storm" sourire (je ne sais pas pourquoi :jerry: ). Hé oui vous aurez même la guerre de l'information. :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#17

Message par Dud FFW36 »

Bonjour, i am
Barack

j'attends avec impatience cette vidéo , mes services vont l'étudier ....

(avec l'accent qui va avec .. bien sur)
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#18

Message par Markus »

ALORS LA JE DIS AU SCANDALE !!!!!! :busted_re

Alors que NOUS ! RAZORBACKS ! étions en patrouille de surveillance au dessus de notre territoire, nous avons été surpris par une patrouille de 6 F-16 venant de l'EST.
Ces F-16 ont bafoué notre espace aérien, et ont osé s'attaquer à certaines de nos défenses SAM !
C'est un ACTE DE GUERRE SANS PRECEDENT !!!

Heureusement ! une patrouille de 4 F-16 "Razorbacks" a pu les intercepter et les rejeter à la mer.
4 de leurs appareils ne rentreront jamais chez eux ! même si un de nos vaillants pilotes a été touché par ces misérables !!!

Nous "Razorbacks", n'avons jamais souhaiter agresser les peuples voisins, mais cet acte de la part des "Stormriders" en dit long sur leur esprit de guerre et leur agressivité.
Jamais plus, ils n'auront l'opportunité de s'approcher de nos côtes, et si toutefois un des leurs y parvenait, ce serait son dernier jour de vie !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#19

Message par Mirage »

6 F-16 venant de l'EST
A l'est, rien de nouveau !

;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#20

Message par Dud FFW36 »

He bien Claire, nous pouvons affirmer que cette semaine a été riche en rebondissements. Pour l'instant deux dirigeants des nouvelles Corées se sont exprimés sur les medias, ce qui nous donne quelques lignes directrices sur leurs politiques. Pour l'instant le pays a l'air d'être calme, mais on perçoit toujours une grande tension entre les rivaux pour la domination de cette contrée.

Seul Furycane des Crecerelles est resté étrangement silencieux ce qui maintient le pays dans l'expectative quand à ce seigneur de guerre. Est il un dictateur "éclairé" qui va maintenir la stabilité du pays ou alors va-t-il précipiter la population dans la fureur et le sang ?

La semaine prochaine nous apportera peut être des réponses .....

Cher public le prochain tour de la campagne se déroulera demain, pour ceux qui seraient tenté pour venir combler les rangs d'un pays ou, pourquoi pas tenir le pays bleu encore disponible n'hésitez pas à nous contacter, Marcus, Blackangel ou Furycane ; ici ou sur le site du NEU NEU.
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#21

Message par furycane-ffw03 »

Je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien à dire :
En fait nous sommes resté au parking nous, il s'est passé quelque chose ? :hum:
Pour l'instant nous ne sommes pas en guerre. Mais soyez certains que nous nous défendrons ... au besoin :hummer:

Vivement la suite :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#22

Message par nico23/2 »

J'espère petit moineau!!!!!
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#23

Message par Black Angel »

Markus a écrit : Jamais plus, ils n'auront l'opportunité de s'approcher de nos côtes, et si toutefois un des leurs y parvenait, ce serait son dernier jour de vie !

@+Markus

:cheer: Oh roi des p'tits cochons rouges :cheer: , ton arrogance et ton égocentrisme vont guider tes pas et ceux de tes petits porcinets bien loin sous terre.
Je ne peux te dire qu'une chose, nous sommes désormais entrer de plusieurs dizaines de kilomètres dans ton tas de lisier que tu oses nommer pays et ceci sans soucis aucuns. Tes piètres défenses anti aériennes tombent une à une, ton peuple, comme promis tremble déjà sous l'orage divin des Stormriders. Où étais tu donc hier soir ? je te cherche encore... :devil:
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#24

Message par TigerMan »

:Jumpy:
Dernière modification par TigerMan le jeu. mars 20, 2014 4:36 pm, modifié 1 fois.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: Journal de guerre La Terreur Vient du Ciel

#25

Message par AlphaFox »

Étant absent, ce coup-ci je suis neutre. C'est avec flegme et fairplay que j'invoquerai la chance du débutant chez les Razorback ...
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »