Tournoi BVR.

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Lt.Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 20 mars 2010

#51

Message par Lt.Maverick »

Salut à tous,
Salut Thrust,

Désolé de ce retard, Est ce que c'est encore possible de inscrire au tournoi de BVR le 28 Avril car j'avais un bug Internet Explorer 9.
Si c'est possible, je serai au 28 Avril a 20h30.

Merci d'avance,
A bientôt,

PS: mon deuxieme Callsign est Cougar.tu pourrais le mets au tableau si c'est possible, Merci :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#52

Message par THRUST »

Salut Maverick Cougar.lol

Comment pourrais je refuser un de mes sparring partners.
De plus je le dis et le répète personne jusqu'à la dernière minute ne sera rejeté voir même la deuxième ou troisième ronde mais s'il vient merci de finir ce serait sympa :yes: , le seul inconvénient sera pour lui = nombre de combats.
par contre un jour il faudra que tu choisisses jeune Scarabée , ou Cougar Ou Maverick lol pourquoi pas Mavcoug ??? , c'est beau :crying:

Pour Musachi ok je le ferais ce soir.

Thrust


Edit: si vous ne voulez pas de problèmes avec l'ATC, offrez lui le salon de coiffure, une séance d'esthéticienne, voir même un cour de tennis (surveillé), une soirée chipendales avec ses amies etc etc sisisi soyez originaux et en plus ça marche:flowers:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#53

Message par hussard26 »

j'en suis:punk:si cela est encore possible
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#54

Message par THRUST »

Bienvenue Hussard.

Hop c'est noté.

A demain, Thrust:cowboy:
Pièces jointes
DF-BVR-28-04-2012.jpg
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#55

Message par Ric »

Encore un pour fini en nombre pair et tu nous fais un tableau des affrontements thrust?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

musashi78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 10 juillet 2011

#56

Message par musashi78 »

Pour ce qui est de l'heure, 20h30 ça fera peut être un peu juste pour moi.
J'aurai donc peut être quelques minutes de retard...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#57

Message par THRUST »

Pour les pilotes la liste est sur mon post précédent, j'attendrais la dernière minute pour lancer l'appariement comme ça s'il y en a qui arrivent à la bourre à 20h45:jerry:.

L'appariemment est le temps de cliquer c'est tout, le logiciel fera le reste.
A la fin du premier combat je rentre les résultats je clique et hop 2 ème ronde.

Je vois que Ric s'impatiente , héhéhé ç'est bon signe ça gardons le suspense jusqu'au bout !!! :Jumpy:
Notez vos ips et vous préparerez tous un post chat dans TS pour les noter j'aurais une liste près de moi, faites en de même on gagnera du temps :yes:

A tout à l'heure

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Rouge »

Bien pris.
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

hussard26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 11 février 2012

#59

Message par hussard26 »

wouch avec mes 4 mois de service ça pique aux yeux et au c..:sweatdrop
en tout cas merci pour se petit tournoi sympa...a quand le prochain?

A+ :drunk:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#61

Message par THRUST »

Ce fut une très belle soirée merci à tous d'ètre venus aussi nombreux, 15 pilots ç'est pas mal pour une première, quelques techniques interressantes ont été vues comme quoi la richesse de ce simu, et la présence de tous ces moustachus est plus que motivante pour continuer ce genre de soirée.
Le fun le niveau tout y était.
Merci à toi aussi DEEJAY
Bonne continuation à tous et encore Bravo à DIDITOPGUN :cheer:



Thrust :cowboy:
Pièces jointes
Ronde-5.jpg
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#62

Message par Serpentaire »

Tout pareil, je vous laisse , j'ai plusieurs parachutes à replier maintenant lol

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Rouge »

Merci pour la soirée ...
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#64

Message par THRUST »

Voici une grille plus complète avec les appariements les gains les pertes etc .

le signe moins veut dire perdu et + gagné, le chiffre correspond a la place finale de l'adversaire, exe = exempt dù au nombre impair de pilotes.

Ne tenez pas compte de la lettre ça correspond à la couleur aux échecs et le droit d'hoster en priorité.


Thrust:cowboy:
Pièces jointes
Classement.jpg
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#65

Message par diditopgun »

Merci Thrust pour ce tournoi fort sympatique !
Même si je ne comprend rien au système de points de ton tableau lol, je suis heureux d'avoir gagné, mais encore plus surpris car je pensais vraiment que j'allais me faire éclater par tous ces moustachu du Falcon.:sweatdrop

A refaire ! :yes:



(PS: le secret c'est que je n'étais pas en F-16 mais en A-10X++ :exit:)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#66

Message par _12F_Corsair »

Didi.. à 42 000 pieds j'espère que tu ne t'es pas mis en orbite basse lol on a déjà assez de satellites lol:jerry::exit:

Merci beaucoup à Thrust d'avoir organisé cet évenement, et merci aux autres également :notworthy A très bientot j'espère :detective
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#67

Message par diditopgun »

Arf !!! :sweatdrop J'en connais deux-trois qui ne pourrons qu'appuyer ta thèse de mise sur orbite, mais plutot niveau psychologique... lol (flaps ?... wood ?... pouga ?...:detective)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#68

Message par _12F_Corsair »

Je ne te connais malheureusement pas encore assez pour le dire :sweatdrop :detective
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#69

Message par diditopgun »

C'est peut etre mieu pour ta santé mentale... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#70

Message par Pougatchev »

J'ai tellement subit contre toi en combat aérien Didi que je méprise ton classement de ce soir... lol
ImageImage

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#71

Message par spiral reborn »

argh!!!! en bvr????:...:

+10000 pouga, je plussoie.

en dog... c'est pas la meme non plus :gun:


didi depuis son entrée dans la marine, il est perché la haut... tres loin... un petit peu trop loin!!!:stuart::stuart:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

#72

Message par diditopgun »

Spiral ? Un mot, deux chiffres:

Dog, 21 - 0 ...... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#73

Message par spiryth »

Merci à tous pour cette super soirée :yes:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#74

Message par Markus »

Merci à tous pour cette soirée super sympathique !!!! :notworthy

Merci à Thrust pour son orga et sa volonté de remettre ce tournoi en route et de façon périodique !

Vivement la prochaine !!!

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#75

Message par Serpentaire »

Merci Thrust pour les explications du tableau

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Multi Player »