Mardi 11 Avril 2100 (Falcon BMS)

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#26

Message par _12F_Corsair »

Je n'en doute pas (j'avais vu plusieurs posts la dessus, et puis bon c'est vrai que 4 nounous c'est beaucoup).. c'est à voir avec le TE-maker.. :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#27

Message par Clavier »

J'ai pourtant l'impression que ça marche si on attend d'être à moins de 10 Nm du tanker choisi pour appeler ....
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

Clavier a écrit :J'ai pourtant l'impression que ça marche si on attend d'être à moins de 10 Nm du tanker choisi pour appeler ....
Oui ... mais dans ce cas il faut VRAIMENT être sûr qu'a aucun moment un autre tanker ne soit plus proche (durant un virage par exemple)

Pour cela, il faut spliter suffisamment les tankers (environ 20Nm pour être tranquille) Auquel cas, le rassemblement de la patrouille à l'issue du ravito pourrait être plus long que de ravitailler tous sur le même ... pour une patrouille de 4, le dernier serait à 60Nm du lead. En admettant que le lead attende en holding, le N°4 mettrait environ 10Min a le rejoindre et a le rassembler. (deja vécu!)

Enfin ... pourquoi c'est pas bien ... tous simplement parce ce que ce n'est pas réaliste d'avoir un ravito par avion (et moi, ça me suffi comme raison ;) )
Répondre

Revenir à « Multi Player »