Nouvelle Campagne F4 - AF

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

[ONLINE] Nouvelle Campagne F4 - AF

#1

Message par FireFox13 »

STATUT : ONLINE ... 06 09 05 1213GMT

IP : Firefox13.no-ip.info



Campagne : Balkans 2010
Operation : Operation Balance of Power
Skill : Rookie (modifié)



Salut a tous.

Un nouveau serveur de campagne F4-AF est monté et tourne depuis quelques jours déjà.

C'est un GROS test, les technologies employées étant quelque peu strange. En gros :
PIII 933 - 512Mo - Wi-Fi 11G (oui, j'ai bien dit Wi-Fi, le serveur est dans ma cuisine... ;) ) - Windows 2000.
Au niveau BP, je suis en 1520d/750u et j'ai limité le serveur a 384d/384u pour F4. Je pousserai progressivement la BP afin d'effectuer certains test.

Le serveur de campagne online est lancé en mode fenêtré, et en host only, pour améliorer la stabilité de la chose.

Lundi la FFW01 a effectué un vol à 5 sans aucun incident, ni lag.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez moi par msn, icq ou mail (tout est dans mon profil ;) ).

Voilà, tout est lancé et n'attend plus que vous...

Scramble ! :exit:

PS : juju, rien de personnel gars... :notworthy mais si tu veux régler ca sur un dog :innocent: :pc:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4098
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

le serveur est dans ma cuisine...

Tu l'as mis dans le frigo???:huh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par FireFox13 »

Non, le bureau est plein, et dans la chambre c'est moyen pour dormir.... (3 disques durs en Raid5, preparez les casques anti-bruit... et puis le frigo, je prefere y laisser les binouzes :sweatdrop

@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

T'as oublié la pastaga fire :P :P :P

Ah nan, ça se met pas au frigo :exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par berkoutskaia »

je viens d'aller faire un tour sur ta campagne firefox. Les forces alliées ont un peu l'air de se tourner les pouces... Pas un seul vol prévu sur Lubljana ou Pula, et un ATO quasi-vide :crying:.
Image
En regardant la carte du théâtre, pas un seul avion allié au-dessus de la zone de conflit, il se passe rien:hum:. J'ai tenté un sweep en MLU, mais la flak nous allume de partout, on a pas beaucoup de marge de manoeuvre :tongue:. Bizarre tout ca, va falloir secouer les puces de nos généraux, qu'ils se décident à lancer l'offensive :exit:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#6

Message par ledunois »

Idem a 20hr15;juste un Awacs qui se ballade;pas meme un pauvre chasseur pour assurer sa securite;du cote rouge c'est pas la foule mais ça s'active quand meme un peu;si ça se bouge pas on va se faire dezinguer :huh:

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par juju »

FireFox13 a écrit : PS : juju, rien de personnel gars... :notworthy mais si tu veux régler ca sur un dog :innocent: :pc:
pas de soucis...je vais alors laisser se reposer un peu mon PC, et comme ta bandwitch est plus grosse que la mienne ( :Jumpy: ) tu devrais avoir plus de stabilité réseau que moi.
Je vais d'ailleur passer pour essayer un peu.
Merci !

ps : pour le dog avec moi,si tu veux faire du Balltrap....même en rookie, je m'approche pas d'un bandit à plus de 15 mn, lol :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par FireFox13 »

Ok apparemment les réglages de priorités de cibles sont partis en sucette... Résultat, la campagne a été réduite aux offensives au sol.

Seconde erreur de ma part : pas de sauvegarde de la campagne jour par jour : Résultat : On recommence !!! :sweatdrop :crying: désolé les gars.

J'ai du relancer donc une nouvelle campagne.

J'effectuerai une sauvegarde journalière de la campagne pour eviter dorénavant ce genre de bévue... :hang:

@++

PS : BP toujours inchangée... j'attends que quelques vols se passent sans encombre pour remonter le taux.

PS2 : Juju, aucun pb... ;)

Bons vols
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

peux tu modifier le tire avec le titre OnLine ouvert...quand la campagne est --> Ouverte .

comme cela on le lira directement sur le titre du post ...

tu confirme le niveau en Vétéran ou en Ace ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par FireFox13 »

Aucun probleme Jallie, on y va...
Pour le niveau : Ace
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#11

Message par logann »

plusieurs 'tit questions, désolé si ça vous semble évident : :helpsmili

- est-ce que je peux venir faire un vol comme ça? en solo, mais en multi serait cool mais pas d'acces au serveur TS C6....

- comment se passe les sauvegardes?

Merci d'avance!!!!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16051
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Pourquoi tu n'as pas accès au serveur TeamSpeak de C6? Tu n'as pas l'adresse?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

ben, tout d'abord je ne suis pas membre de C6 (regarde ma signature! :dry: )
et puis, oui, je n'ai meme pas l'adresse, et de plus je suppose qu'il faut un mot de passe!!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16051
Inscription : 28 janvier 2005

#14

Message par eutoposWildcat »

Okay, tu n'as pas besoin d'appartenir à l'équipe de C6 pour avoir l'adresse, je te l'envoie par MP;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par FireFox13 »

logann a écrit :
- est-ce que je peux venir faire un vol comme ça? en solo, mais en multi serait cool [...]
Aucun problème, c'est fait pour ca ! ]
- comment se passe les sauvegardes?
[/QUOTE]


Simple : a la mano sur le serveur, chose que je suis le seul a pouvoir faire...
Tu peux sauvegarder toi meme la campagne en cliquant sur "save", mais cela ne la sauvegardera pas sur le serveur... ce sera une copie "locale", sur ton propre PC.
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#16

Message par Jallie »

l'adresse du TS-C6 n'est pas libre d'accès pour ne pas se faire embêté par d'autre ext ...
comme cela a pu être fait dans il y a de cela qq temps ...

donc merci de ne pas le mettre ouvertement sur les forum...

par contre en MP aucun problème pour que les Falconneux de tous bord..puissent venir se saluer et tailler un petit bout de bavette...
voir ..même comme c'est souvent le cas depuis TS-C6...partir faire un petit ONline dans la foulée !!!

donc bienvenue à toi...et si tu rode demain samedi ...on pourra s'en jeter un petit ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#17

Message par logann »

bon, ben j'ai essayé de me connecter a la campagne : impossible!!!

j'ai foiré un truc ou quoi?

j'essai de rentré avec l'IP fixe, mon bandwith réglé sur
up : 128k
do : 512k
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#18

Message par ledunois »

Idem pour moi impossible de se connecter a la campagne;pour l'adresse TS si quelqu'un veut bien me l'envoyer je suis preneur
Merci d'avance et bons vols a tous
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16051
Inscription : 28 janvier 2005

#19

Message par eutoposWildcat »

ledunois, check MP;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#20

Message par ledunois »

OK merci EutoposWilkdcat :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par FireFox13 »

Campagne crashée a 18h28...

Je viens de la relancer... 1er plantage...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#22

Message par logann »

oufff, quelque part ça me rassure, j'me suis dit :"alors triple andouille que je suis, qu'est-ce que t'a encore foiré?" :giljotiin

Enfi, je retourne essayer, merci Firefox13.....
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

JohnT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 30 janvier 2004

#23

Message par JohnT »

On vient de faire deux heures de vol Colimateur, Sparrow et moi.
Aucun problème à signaler sur la connexion. Nickel !

Merci Firefox :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par FireFox13 »

Sauvegarde effectuee ce matin meme...

Il y a eu 5 groupes de vols depuis hier, la campagne a bien tenu.

Nickel... :yes:

Bons vols les gars !!! ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

on en est toujour au DAY-1 ??

ou on est déjà un peu + avancé.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Multi Player »