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F4-AF skin

Publié : dim. avr. 13, 2008 6:44 am
par Jallie
:detective

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pour télécharger là:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129281


Attention à l'installation , lisez bien le readme ;)


et puis ....

-->Dutch MLU skin will follow soon!!

et quelques remarque des Pilots de Frugal :)
-->Janhas I also noticed some skins are in better quality since your last release for OF. Mind release those in dds format too?

Publié : dim. avr. 13, 2008 9:57 am
par DeeJay
On devrait se faire notre propre Tail Skin !

Publié : dim. avr. 13, 2008 1:16 pm
par HudLx
Ca a de la gueule:

Le pilote vu de près
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VMFA_Hud

Publié : dim. avr. 13, 2008 1:35 pm
par DeeJay
Vraiment sympa !...

installation

Publié : lun. avr. 14, 2008 12:25 pm
par raffut
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite précision , n'étant pas familier de LODEditor.
J'ai lu avec attention le read.me.
Si l'on prend les 7 CT# correspondant au F-16CG block40, faut-il remplacer les texture sur toutes les images de ces 7 fichiers?
Merci
Raffut

Publié : lun. avr. 14, 2008 12:32 pm
par DeeJay
raffut a écrit :, n'étant pas familier de LODEditor.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000

:)

skins

Publié : lun. avr. 14, 2008 2:35 pm
par raffut
Merci DeeJay de cette réponse rapide
Raffut

Publié : dim. juin 01, 2008 12:03 am
par harlock73
salut
ses skins sont quasi indispensable tellement il sont beau :yes:
merci deejay pour ton fichier tout pret , meme l'installe se fait sans prise de tete
bye

Publié : dim. juin 01, 2008 12:59 pm
par HudLx
JanHas a même sorti ses skins au format .skn compatible avec Skin Pack Installer de thegamerstools. Et ça ne pèse que 19Mo!
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=130509
Par contre pour les pylônes, bidons et munitions je pense qu'il faut encore passer par LodEditor.

VMFA_Hud

La suite !!

Publié : mar. juil. 15, 2008 7:06 pm
par HudLx
JanHas a écrit :By the end of this week (weekend)...

MLU (2 x RNLAF, 1 x RDAF, 1 x BAF, 1 x Portugal AF, 1 x ItAF ADF, 1 x Pakistan AF)

Some bomb and missile skins..
Je traduis pour les non anglophones: "A la fin de cette semaine (du week-end), le MLU (2 néerlandais, 1 danois, 1 belge (il en faut...;)), 1 portugais, 1 italien, 1 pakistanais) + des skins de bombes et de missiles..

:detective Et alors Jallie, pas vu passer l'info? :tongue:

VMFA_Hud

C'est ici

Publié : dim. juil. 20, 2008 7:57 am
par HudLx
http://files.filefront.com/F4+AF+F+16ML ... o.html/1/1

Arf, j'ai grillé tout le monde sur ce coup-là!

VMFA_Hud

Korea/Balkan pack V2

Publié : ven. sept. 12, 2008 11:13 am
par DeeJay
Nouvelle version du pack Korea/Balkan ici :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000

Les nouvelles textures missiles, bombes, et SAM sont absolument fantastiques !!!!!!!!

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

:jerry:

Publié : ven. sept. 12, 2008 1:31 pm
par DeeJay
Note importante : Il semblerait malgré tout, que certaines nouvelles textures ne soit pas compatibles avec les anciennes mission TE et les missions training ! …

J’en recherche la cause vous vous tiendrais informé de la / les solutions ou corrections … ! Pas de problème pour créer de nouvelles TE ni avec les campagnes.

Publié : ven. sept. 12, 2008 2:21 pm
par DeeJay
RETIRE DU TELECHARGEMENT (pour le moment)… TROP DE PROBLEME D’INCOMPATIBLITE !
Il y a des problèmes avec les nouveaux modèle 3D qui bloque les ancienne missions TE et les missions Training … mais aussi, du coup, les parties réseau en TE avec des gens qui n’ont pas le même modèle 3D …

Donc standby …

Publié : ven. sept. 12, 2008 6:52 pm
par DeeJay
C’est bon !

A nouveau disponible … le problème était au niveau des nouveaux modèles 3D (les fichiers .lod) Qui fait que toute ancienne TE était incompatible …

Maintenant plus de problèmes, j’ai supprimé la mise à jour des fichiers .lod

Donc plus que deux fichiers à remplacer :

Koreaobj.tex et KoreaObj.hdr

(Il est donc important de je jamais toucher ou modifier le fichier KoreaObj.lod et de laisser l’original !)

---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000


:jerry:

Publié : mer. sept. 17, 2008 12:32 am
par Serpentaire
:innocent:Ces Skins sont ils comptables avec Hitiles ?:sweatdrop

Serpentaire

Publié : jeu. sept. 18, 2008 11:01 am
par Tarmac
Très jolie, mais je préfère les nôtres:Jumpy:... non non y a pas de parti pris !?lol :exit:

Publié : jeu. sept. 18, 2008 7:13 pm
par DeeJay
Serpentaire a écrit ::innocent:Ces Skins sont ils comptables avec Hitiles ?:sweatdrop

Serpentaire
Normalement,pas de prob ! ;)

Publié : mar. sept. 23, 2008 12:50 pm
par Sven
Tarmac a écrit :Très jolie, mais je préfère les nôtres:Jumpy:... non non y a pas de parti pris !?lol :exit:
Qui dire des nôtres alors?? lol:detective:detective
Ils sont magnifiques!
bon ok:exit:

Publié : mer. oct. 08, 2008 8:22 am
par DeeJay
J’ai trouvé d’ou vient le problème ! ...... LES COCKPIT 3D !!!

(C’est pour cela que ça fonctionne sans problème chez certains et pas chez d’autres… )


En fait, une fois que vous avez placés mes fichiers, il faut relancer une installation des cockpit 3D de Zerk ou de Aeyes (si vous utilisez ses cockpit 3D avec le 2D wide.)

Bref, quel que soit les cockpit 3D que vous utilisez, il vous faudra les réinstaller car il faut remettre à jour mes fichiers, en concordance avec votre installation de F4 !


Pour ceux qui n’utilisez pas d’autre cockpit 3D que celui d ‘origine, c’est le moment d’en profiter pour s’y mette ! ;)


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Mes fichiers:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000

Le cockpit 3D de Zerk:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141395

Le cpckpit Aeyes:

http://www.cockpits.net/website/prodgalF16CGWIDE.html

...




Dernier detail : Il faudra le faire pour les trois théâtres ! D’abord sélectionner le théâtre Balkans, puis Korea puis Israël (L’ordre n’est pas important en fait…) et a chaque fois, quitter F4 et relancer l’installation du CKPT 3D de votre choix.