Skin VMFA-2

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Skin VMFA-2

#1

Message par Sven »

Salut à tous,

Juste pour signaler que le skin de la VMFA-2 est enfin fini. Vous pouvez le telecharger dans la section dowload de notre site (lien au haut de ma signature).

Je tiens également à remercier trés fortement notre ami Ryo qui a consacré son temps à la création de magnifique skin.


A+ Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

Salut :cowboy:

Je suis venu voir, je ne vois que Profil Hotas et sons AF, pas de skin.... :sweatdrop
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

il faut être membre pour pouvoir le telecharger.






Image




Image
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#4

Message par frero »

je ne savais pas , désolé :sweatdrop

Je le trouve très chouette :yes: : il a été fait en scratch ou modif de l'existant ?

Félicitation à votre graphiste ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#5

Message par babar90 »

Sven a écrit :il faut être :innocent: mambre :innocent: pour pouvoir le telecharger.
:yes: :innocent: :hum:

Arf , notre leader il sait plus de quel côté il est :
http://users.skynet.be/mambre/

:exit:
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#6

Message par Tuna »

Très joli skin si si :)

Mais désolé de vous signaler qu'il y a une faute d'orthographe à "Bounty hunters" (il manque le u dans bounty)..

A+ les gars

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#7

Message par N »

Pour la faute, c'est la faute de SVEN qui vous a mis des screens du skin beta.:prop:

Pour corriger le tir de mon camarade :

Image


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

hahaha dslé lol, je fatigué ces dernier temps :sweatdrop :innocent:

MErci les gars :tongue:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »