atterrissage

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

atterrissage

#1

Message par rafale59 »

slt a tous je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas diriger mon avion une fois atteris sur la piste pour pour le ramener au hangar

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#2

Message par Axstar »

Salut , faut activer la roulette de nez , raccource : [SHIFT + !]

Voila bon attero maintenant ;)
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

#3

Message par rafale59 »

Merci Ceci Va Bien M Aider Et Serait Tu Comment Remetre Le Radar En Navigation Car Quand Je Decolle Je Voit La Route Que Je Doit Faire Mais Une Fois De Je Selection Les Arme Il Disparait Donc Quand Je Fini Une Mission Je Retrouve Pas Mon Chemin Pour Retrouner A La Base ; Et Cest Tu Aussi Comment Ouvrire La Trape Pour Le Ravit En Vol

Merci

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#4

Message par 8th_Romano »

Il faut recliquer sur A-A en haut de l'ICP ;)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

Salut rafale59,

Pour le mode A-A, peut-être que tu veux cycler tes MFD (le droit pour revenir au HSD quand ta datacard t'affiche la page SMS pour de l'armement) : il s'agit des touches ^ et $ (à droite de la touche P) qui cyclent respectivement les MFD gauche et droit (correspond au [ et ] sur les claviers US). Pour éviter de nous demander tous les raccourcis clavier :sweatdrop je te suggère de t'imprimer keylayout-fr.pdf qui se trouve dans C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs (par exemple la trappe à fuel c'est Ctrl+Maj+R): 2 pages format A4 en couleur à avoir à côté de soi pour apprendre les assignations clavier. Dans le dossier docs tu trouveras aussi F4AFManual.pdf, 500 pages dans la langue de Shakespeare :Jumpy: mais qui répondront à toutes tes questions. Les raccourcis sont donnés en clavier QWERTY c'est vrai, mais je les ai annotés au crayon sur les 2 pages "Clavier français".

'Faut bin ch'aider intre ch'tis ;)
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

#6

Message par rafale59 »

Merci A Tous Je Vais Voire Pour Tout Ca Ce Soire Et Je Vous Tien Au Courant Merci
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Mad Fly »

au fait pourquoi mettre des majuscules à tous les mots ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Deux choses, rafale59:

*** Pour les majuscules, tu peux en mettre partout si tu veux, ça t'appartient. Bon, je te confirme que ça ne sert à rien, cependant :happy:, mais c'est pas bien grave. Par contre, ne pas utiliser de ponctuation, points et virgules, ça rend ce que tu écris vraiment peu lisible. ;) Un petit effort de ce point de vue-là serait bienvenu. EDIT: Et pour les fautes, ça, c'est pas grave: on en fait tous, même les plus pointus d'entre nous à l'occasion. Mais, simplement, il est important d'avoir un peu le souci que les autres puissent nous lire facilement. Voilà tout. ;)

***Autrement, comme tu es débutant, je pense que tu aurais tout intérêt à aller faire un tour par la FAQ de Falcon 4.0 Allied Force. Tu y trouveras sans nul doute la réponse à pas mal des questions qui pourraient te venir. C'est le coup de cinq minutes, et je suis certain que ça pourra t'être utile. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Scrat »

eutoposWildcat a écrit :Deux choses, rafale59:

*** Pour les majuscules, tu peux en mettre partout si tu veux, ça t'appartient. Bon, je te confirme que ça ne sert à rien, cependant :happy:, mais c'est pas bien grave. Par contre, ne pas utiliser de ponctuation, points et virgules, ça rend ce que tu écris vraiment peu lisible. ;) Un petit effort de ce point de vue-là serait bienvenu.
Je ne suis pas d'accord avec toi WildCat. Les majuscules c'est pas si je veux, où je veux. C'est pour les noms propres et en début de phrase. Tout comme la ponctuation, c'est important pour une bonne lecture d'un message.
Rafale59 arrive très bien à écrire en minuscules, la preuve dans son premier message (là, en plus des fautes d'orthographe, il ne mets pas de majuscule en début de phrase... lol :innocent: ).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15996
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Certes, mais bon les majuscules ça gêne pas plus que ça la compréhension. Enfin, de mon point de vue.

Bon, sur ce, retour au sujet. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

#11

Message par rafale59 »

Mad Fly a écrit :au fait pourquoi mettre des majuscules à tous les mots ?


enfait je sait pas ca ce mais tout seul
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

T'es sûr de toi ? Parce que là tu n'as pas de majuscule au début de chaque mot que tu écris...
Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines... :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
rafale59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 02 novembre 2008

#13

Message par rafale59 »

merci pour vos consiel,mais vous disputer pas pour ca ,je ferait gaffe la prochaine fois .

et pour les faut la je peut rien y faire, pas bon en francais mais bon je vait faire de mon mieux.

savez-vous existe une version de falcon allied force compatible vista defois .

merci

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#14

Message par A01 »

rafale59 a écrit :savez-vous existe une version de falcon allied force compatible vista defois .

merci

Salut,

Patché en 1.0.13 dispo sur le site de Lead Pursuit.

http://www.lead-pursuit.com/downloads.htm

a+
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

rafale59 a écrit :merci pour vos consiel,mais vous disputer pas pour ca ,je ferait gaffe la prochaine fois .

et pour les faut la je peut rien y faire, pas bon en francais mais bon je vait faire de mon mieux.

savez-vous existe une version de falcon allied force compatible vista defois .

merci
Utilise Firefox. Il propose un correcteur orthographique incorporé ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

bolok54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 octobre 2008

#16

Message par bolok54 »

Moi j'ai allied force sur vista ya pas de problème !!!

A+
Pentium 4 2.4GhZ Saitek X-52 Track IR 4 Pro Hitiles AF
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »