Coms radio

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 02 octobre 2006

#26

Message par archibaldgb »

Pour DeeJay et Hud
Rassurez vous je ne suis aucunement fâché et j'aurai toujours autant de plaisir à voler et à apprendre avec vous au hasard de nos rencontres sur TS.
F4AF est d'une telle richesse qu'on découvre (ou redécouvre) à chaque fois de nouvelles facettes et mérite bien ce forum où tout est mis en commun au profit de tous.
Bon vol et à +
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

[quote="eutoposWildcat"]Si vous pensez qu'une correction, ou un ajout, serait bienvenu dans le contenu d'un module et de sa formulation, n'h&#233]

Je pensais également a un contrôle d’aptitude monit (periodique ou non) pour s’assurer des compétences pour éviter ce que je signalais plus haut… mais y a risque de se retrouver sans aucun monit pour les élèves, étant déjà d’en trouver de disponible … et ce serrai très certainement aller trop loin pour un jeu de simulation. :sweatdrop

Juste éventuellement faire un rappel aux monit de l’EDC, sur le sérieux requis et que la finalité d’un cours n’est pas nécessairement passer des items en vert… si on ne se sent pas complètement "fit" sur un sujet… ne pas hésiter a faire le cours et transmettre ce qu’on sait, mais pas forcement donner du vert si nous même ne maîtrisons pas tout les aspects de la leçon… Mettre de l’orange pour signaler que ça a été vu déjà une fois mais qu’il y a encore des choses a développer. (Je le fais souvent quand je n’ai pas le temps de terminer un item vu que partiellement ou bien quand je ne me souviens pas de tout. :crying:

Enfin, exiger au minimum la restitution stricte des manuels de l’EDC (que certains se sont fait ch…. à rédiger) … et ne pas faire de "l’a peu près"… Chacun a sa propre notion de "l’a peu pres", puis, de dérive en dérive, on se retrouve sur un cours EDC Niv3, le vol est programmé, je me replonge un peu dans la doc pour faire qqch de bien a mon élève, et pour finalement me rendre compte qu’il lui faut 15 min pour me retrouver et me rassembler après un D/L à 20s… ! Dommage… Perte de temps pour lui et moi car si j’avais su, on aurait plutôt perfectionné les rassemblements plutôt que d’attaquer l’armement qu’il ne verra de toute façon pas, car on aura bouffé tout le temps de la séance a lutter pour le faire venir en place.

Oups … j’ai nouveau écris un roman… Pardon. :tongue:

...

[quote="archibaldgb"]Pour DeeJay et Hud
Rassurez vous je ne suis aucunement f&#226]

Quand tu veux Archi... on revera les coms vite fait ... ;)

EDIT : Au passage, et pour reprendre une expression d’Axel Foley … J’adore quand tu causes vulgaire … "faire pourrir le groin" … J’adore :Jumpy: :yes:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »