encore moi

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
shoukri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007

encore moi

#1

Message par shoukri »

Je me rappelle que lorsque je jouais a falcon AF en réseaux entre amis il y avais la possibilité d avoir une aide a localiser un autre avion, je m'explique apres l appuie de cette touche (en etant en vue 3D), on pouvais voir un petit carre jaune ou rouge sur l avion de l adversaire pour faciliter la recherche. Si quelqu'un voit de quoi je parle et pouvais me redonner la manip a effectuer. merci :innocent:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

C'est la vue padlock. Touche 4 du pav num. ;)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
shoukri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par shoukri »

le probleme est que sa ne fonctionne pas!lol
je passe bien en vue 3d et j ai testé en dogfight contre l ordi mais j'ai pas d'indication juste vue 3D!
Mais est ce que le probleme peut venir de l installation du Cockpit 3D de Zerk (v2.0)
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Salut shoukri,

Ca ne vient certainement pas du pit de Zerk: j'ai utilisé les 2 versions et j'ai toujours le carré du padlock. Voir si dans tes options (settings), tu as le padlock activé ou non.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
shoukri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par shoukri »

Probleme resolu c'etait tout simplement dans les reglages merci :notworthy
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »