Problème R530

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

Problème R530

#1

Message par Harpoon »

Bonjour à tous, dans la campagne Balkan, j'ai voulu essayer le Mirage 2000. Quand je vais voir mon armement je constate que j'ai des R530 (Normal me direz-vous). Je décole pèpère, et la au moment d'engager l'enemi, pas moyen de tirer alors qu'il sont sous mon zing, et c'est très frustrant d'entendre vos équipiers dire "R530" parce que eux, ils en ont eux, c'est pas zute:crying:. Je suis allé voir dans Tactical Réference et il n'y est pas( le R530 je veux dire), mais il y a le Mica IF , pourquois ne le met-ils pas à la place?

Ma question: pourquoi ne puis-je pas tirer la R.530?


Voilà merci de votre attention

Edit: Merci beaucoup ^-^. Je vais voir pout RV alors^^.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Alors, déjà, je suis allé voir dans le Tactical Reference, et le Super 530D qu'est censé emporter le Mirage 2000C n'est même pas référencé... :happy: En fait, même dans les emports du 2000C, il apparaît sous le nom de "R.530D", ce qui est complètement incorrect et prouve bien que le Mirage 2000 en particulier et tout ce qui est français en général est très mal connu des Américains de Lead Pursuit. D'ailleurs, le texte descriptif du Mirage 2000 dans le Tactical Reference est déjà assez éloquent sur ce point. :happy:
Enfin, tout ça pour dire que le Mirage 2000 dans Falcon 4.0 Allied Force, c'est clairement pas ça. Faut pas s'attendre à grand-chose.


Sinon, pour ce qui est des missiles, il faut se rappeler que le MICA ne peut être emporté que par le Mirage 2000-5 ou Mirage 2000-9, donc si le 2000C n'en emporte pas dans AF, là pour le coup c'est tout à fait juste. :yes:

D'une manière plus générale, la bidouille qui permet dans AF de voler sur d'autres avions que les F-16 n'est que ça, une bidouille. ;) Si tu veux vraiment voler sur un Mirage 2000 pas trop mal modélisé, avec un cockpit, des modèles de vol et des armements qui vont bien, je ne peux que te conseiller de voler sur Red Viper ou sur Open Falcon. Je pense que tu en tireras davantage de satisfaction. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »