Probléme missile Air/air...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sun-beach
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2011

Probléme missile Air/air...

#1

Message par sun-beach »

Bonjour à tous!

Je jouait il y a longtemps à Fa-18 korea, OIF et autre... (sur MAC)
J'ai acheter Falcon 4 AF pour Mac OS X sur l'App Store....

J'ai passer quelque heures à lire différent manuel pour me remettre dans le bain.... Cela n'à pas été trop difficile pour contrôler l'avion... Maintenant que je commence a m'entrainer au combat avec les missile Air-Air je me retrouve avec le problème suivant...

Lorsque je veut sélectionner ou changer de missile avec le bouton "A-A" du cockpit, ou avec la commande "Enter" (A to A cycle weapon hardpoint), ou encore la commande "shift num ." (ICC-AA), le missile part et ensuite le hud passe en mode de combat....

Un missile part a chaque fois que j'utilise la commande "AA cycle weapon hardoint"...

Cela rends l'utilisation des missile quasiment impossible sauf en utilisant le master arm, mais ce n'est pas pratique en combat.....

1er question... Cela se passe-il comme cela chez vous?

2 eme question.... Est-ce un bug? ou un mauvaise utilisation de ma part?


Merci a ceux qui voudront bien m'aider!
Salutation!
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par olmes09 »

?

tient donc, je n'ai pas à ma connaissance de ce type de PB quand je volais encore sous AF.
un bug de la version mac ?:huh:
Image

Topic author
sun-beach
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2011

#3

Message par sun-beach »

je me pose vraiment la question... Le système d'arme semble fonctionner à moitié... il semble que certaine commande ne fonctionne pas ou trop bien....

Mais bon le coup des missile qui parte tout seul avec la commande "A/A cycle weapon" c'est quand même un peut gros comme bug pour un simulateur de vol militaire...

J'ai contacter "Graphsim" voila leur réponse ;-)
"We are not aware of this issue, but we will certainly look into it.

I will let you know what we find.

Thanks!
Amy Lorance
Graphic Simulations"
bref ça a pas l'air de les déranger plus que ça.... très dommage car c'est le seul simu de combat a peut prés potable sur Mac vu le ratage avec F-A 18 OIF....

Si quelquin à une solution je prend...

jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#4

Message par jos f16 »

quand t'appuye sur enter tu tire ton missile ,fait le au joystick le jeu marche tres bien ,j'ai rarement eu des pb ....aaaaaaaaaaa+
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

#5

Message par nico23/2 »

Je crois que j'avais eu un problème similaire avec mon hotas, mais je ne me rappele plus comment j'ai fait pour résoudre le problème. Je crois qu'il faut changer l'assignation de quelques touches dans le keystrokes de AF.
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »