Autre écran noir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 03 octobre 2009

Autre écran noir

#1

Message par buffalo40 »

Bonjour à tous je suis nouveau.... mais je joue sur Falcon depuis 1998 (version 4.0).

J'ai du abandonner cette version avec XP et j'ai acheté Falcon AF (version commerciale).

Aujourd'hui je rencontre un autre problème :

Je viens de changer ma machine et suis passé d'une Nvidia XT6800... à une Nvidia GTX260...et PAF !!! écran noir avec le son en fond.

Quelqu'un peut il m'aider ...je lui serais trés reconnaissant car ce jeu est trés important pour moi qui suis malade..... merci.

Buff

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 03 octobre 2009

#2

Message par buffalo40 »

je clos aussitôt ce post car j'ai trouvé la solution dans l'autre topic "écran noir"

Bonsoir les simmers!
Tout d'abord, merci à vous deux de vouloir m'aider (Serpentaire et A01).
Le même jour ds la soirée, j'ai trouvé la solution du pb (écran noir).
Tout de suite je voulais signaler la solution hélas impossible de revenir ds C6?.(bizarre!!!).
Il m'a plus reconnu, pourtant j'ai bien vérifier mon mot de passe, ensuite interdiction puis j'ai eu un autre mot de passe chiffré, pour l'instant je reste comme ça histoire de ne pas avoir un autre blocage.
Pour la solution, eh bien! l'installateur du DD a voulu me faire un cadeau, en installant un logiciel (Satsuki)= Codec .
Et Satsuki est incompatible avec F4AF.
Une fois désinstal le Satsuki et recharger le Codec tout est revenu en ordre, voilà histoire de c.. et encore merci à vous deux.
A+



Merci de votre attention toutefois .

Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Finalement tout est rentré dans l'ordre d'après ce que vois...
Alors bons vols sous Falcon :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 03 octobre 2009

#4

Message par buffalo40 »

Merci Cougar...ça me manquait vraiment .

Le topic peut être fermé.
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Répondre

Revenir à « Support technique »