écran noir au démarrage!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

écran noir au démarrage!

#1

Message par lasko »

Bonjour tout le monde!
Help me please!!!
Il y a 3 mois, après instal (F4 AF + patch 1.0.13) tout est (ok).
Suite de plantage disque dur, échange DD puis réinstal tout le reste, hélas!
J'obtiens un noir c'est noir!!! ( mais j'ai le son) sic!
Si quelqu'un connaissait la solution ce sera sympaaa!!!
Merci d'avance A+:sweatdrop
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#2

Message par A01 »

salut,

Peut être désactiver l'antialiasing et le filtrage aniso, en gros cocher l'option "laisser l'application 3D prendre la décision" dans le panneau de config de ta carte graphique.

Sinon fait une recherche sur le forum, le problème a été rencontré maintes fois, no movie quelque chose dans le genre...(de tête).

a+
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Peut être le soucis avec la vidéo d'annonce, il y a une extension à mettre avec la ligne du raccourci -no movie je crois

recherche cela sur la forum
excuse je ne me souviens plus de tout

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
lasko
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 05 mars 2009

Solution écran noir sous F4AF.

#4

Message par lasko »

Bonsoir les simmers!
Tout d'abord, merci à vous deux de vouloir m'aider (Serpentaire et A01).
Le même jour ds la soirée, j'ai trouvé la solution du pb (écran noir).
Tout de suite je voulais signaler la solution hélas impossible de revenir ds C6?.(bizarre!!!).
Il m'a plus reconnu, pourtant j'ai bien vérifier mon mot de passe, ensuite interdiction puis j'ai eu un autre mot de passe chiffré, pour l'instant je reste comme ça histoire de ne pas avoir un autre blocage.
Pour la solution, eh bien! l'installateur du DD a voulu me faire un cadeau, en installant un logiciel (Satsuki)= Codec .
Et Satsuki est incompatible avec F4AF.
Une fois désinstal le Satsuki et recharger le Codec tout est revenu en ordre, voilà histoire de c.. et encore merci à vous deux.
A+
**************************************
PC1: core i7-950 3.06GHZ 4.80GT/S 8MB cache--
GPU HD 6970 et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme RAM 12GB-ALIM 1000W -2 X DD 1TO---6X ecrans externes de 24 "-TRACKIR5--TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.

PC2- I5-3.1GHZ-RAM 12GO-1DD 1TO-- WIN 7 64- ALIM 1000W- ASUSZ77 P8-GPU HD7970 gère 4 écrans du cockpit737.

PC3 WIN7 64-GTX 280 WIN7 64- gère 1écran externe et le CDU/FMC
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Serpentaire »

Super Lasko, merci pour tes remerciements! Bon vol à toi et certainement à bientôt en vol pu sur TS

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

11f
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 07 décembre 2008

#6

Message par 11f »

salut a tous,

c'est les problème des codecs y en a toujours un pour foutre le bazar ex (klite codec pack) lors de l'install il y a un truc qu'il faut décocher de suite sinon ecran noir.


11f
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#7

Message par Goupil »

autre type de solution
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=133426

ça aide bien de modifier directement le fichier... puisqu'on ne peux pas rentrer dans Falcon

ou encore là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155495 la partie BONUS du texte

buffalo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 144
Inscription : 03 octobre 2009

#8

Message par buffalo40 »

lasko a écrit :Bonsoir les simmers!
Tout d'abord, merci à vous deux de vouloir m'aider (Serpentaire et A01).
Le même jour ds la soirée, j'ai trouvé la solution du pb (écran noir).
Tout de suite je voulais signaler la solution hélas impossible de revenir ds C6?.(bizarre!!!).
Il m'a plus reconnu, pourtant j'ai bien vérifier mon mot de passe, ensuite interdiction puis j'ai eu un autre mot de passe chiffré, pour l'instant je reste comme ça histoire de ne pas avoir un autre blocage.
Pour la solution, eh bien! l'installateur du DD a voulu me faire un cadeau, en installant un logiciel (Satsuki)= Codec .
Et Satsuki est incompatible avec F4AF.
Une fois désinstal le Satsuki et recharger le Codec tout est revenu en ordre, voilà histoire de c.. et encore merci à vous deux.
A+


Et bien merci... je viens grâce à toi de trouver la solution à mon problème. Aurait on le même installateur ? ...^^

je vais te citer encore pour clore mon topic.

Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music

Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Répondre

Revenir à « Support technique »